Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ¤ Sera calma? Non della totalità ¤ { feat. Summer }

Aller en bas 
AuteurMessage
Alessandro Cavallaro
L'Incanto Italiano?! È Io =)
Alessandro Cavallaro


Messages : 318
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Graziela
Ton membre préféré ?:
{Relations:

¤ Sera calma? Non della totalità ¤ { feat. Summer } Empty
MessageSujet: ¤ Sera calma? Non della totalità ¤ { feat. Summer }   ¤ Sera calma? Non della totalità ¤ { feat. Summer } EmptyJeu 14 Jan - 11:04

¤ Sera calma? Non della totalità ¤
(=> Soirée tranquille? Non pas totallement)
¤ Sera calma? Non della totalità ¤ { feat. Summer } Summer11¤ Sera calma? Non della totalità ¤ { feat. Summer } Ava_ca16
Summer & Alessandro


Ce soir, je n'ai pas envie de rester dans ma chambre d'Hotel comme depuis mon arrivée à Rhodes Island et je décide donc de sortir en ville pour faire un tour et visister encore les quelques endroits que je ne connais pas encore. Il est 20h lorsque je quitte ma chambre d'Hotel, que je me dirige vers la reception pour y déposer ma clée et que je pars en direction du Centre Ville pour me ballader un peu. Après un petit moment où j'allais de droite à gauche sans vraiment de but précis, j'arrive devant le Cinéma de la ville, je passe devant, regarde un peu les films à l'affiche mais me dis que cela ne servirait à rien d'aller en voir un puisque je ne comprendrait que le moitié de l'histoire du fait qu'ils sont tous en Américain. C'est pourquoi je reprends la route et quelques mètres plus loin voilà que j'entends, et vois, une jeune fille brune entourée de deux gars.
A première vue, aucuns problemes mais c'est alors que l'un des deux attrape la jeune fille par le bras et commence à la secouer assez violamment. Elle tente tant bien que mal de se debattre mais les deux gaillards ne bougent même pas face à ses coups. Ne comprennant pas grand chose de la situation, je reste à quelques mètres de là et regarde la scène puis c'est au moment où l'un d'entre eux essaye d'amener la jeune fille dans la ruelle et que celle ci hurle que je comprends assez rapidement qu'il faut que j'intervienne.
Je me lance donc à leur poursuite et, arrivant derrière eux, bouscule assez violemment le premier qui tombe contre un vide ordure. Le deuxième ne sachant pas trop quoi faire libere la jeune fille et me fait face, c'est a ce momet precis que je remercie Papa qui m'a donné quelques cours de boxe étant plus jeune. Une esquive et un bon crochet droit acceuillent l'attaque du deuxieme mec et celui ci termine sa soirée à côté de son pote contre le vide-ordure. Je remets en place mes vêtements et sort de la ruelle pour tenter d'apercevoir la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Sera calma? Non della totalità ¤ { feat. Summer }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Ville : Providence :: Sweeties Place :: Le Cinéma-
Sauter vers: