Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Robe à trouver ! Personne à emmener: Ma copine de shopping ! { Graziela }

Aller en bas 
AuteurMessage
Roller Coaster Riding
Administratrice
Roller Coaster Riding


Messages : 252
Date d'inscription : 03/01/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend:
Ton membre préféré ?:
{Relations:

Robe à trouver ! Personne à emmener: Ma copine de shopping ! { Graziela } Empty
MessageSujet: Robe à trouver ! Personne à emmener: Ma copine de shopping ! { Graziela }   Robe à trouver ! Personne à emmener: Ma copine de shopping ! { Graziela } EmptyDim 10 Jan - 19:24

Tout récemment, Charlotte s'était fiancée. En fait, son petit-ami depuis maintenant deux ans l'avait demandée en mariage, et sans hésiter, bien sûr, elle avait dit oui. Maintenant, il fallait qu'ils commencent à préparer le mariage non seulement ensemble, mais aussi de façon séparées. Par exemple, Charlotte devait choisir sa robe elle-même, sans Christopher, puisque selon les traditions, il n'avait pas le droit de la voir avant la cérémonie. Normalement, Charlotte aurait choisi sa robe et tous ses accessoires avec sa mère, mais celle-ci n'était plus de ce monde depuis maintenant trois ans. Dans des situations comme celle-ci, Charlotte se sentait plutôt triste, mais que pouvait-elle y faire ? Elle se disait tout simplement que sa mère n'aurait certainement pas voulu que Charlotte se prive, et qu'elle devait le faire pareil.

Le matin où elle avait décidé de commencer à aller voir les boutiques pour se trouver une robe de mariée, Charlotte se leva tôt, mais en forme. Elle prit une douche, et après s'être séché les cheveux, elle décida de les attacher en un chignon bouclé. Cela serait beaucoup plus facile si elle devait essayer des robes. Elle mit un simple jean et un haut couleur crème. Avant de partir pour le centre commercial, Charlotte mangea un croissant sur lequel elle avait mis de la confiture. Tout en mangeant, elle décida d'envoyer un message à sa copine de shopping, celle avec qui elle faisait toujours les boutiques, Graziela. Elle prit alors son téléphone, puis écrivit:

    On se rejoint au centre commercial dans une heure ! J'ai besoin de ton aide !


Charlotte avait l'intention de lui dire en temps et lieux ce pourquoi elle aurait besoin de son aide. Une fois qu'elle eut la confirmation de la présence de son amie, Charlotte mit des chaussures, des sandales plus précisément, prit son sac à main et ses clés de voiture avant de partir de chez elle. La jeune femme sortit puis se rendit à sa voiture. Cela lui prit une quinzaine de minutes avant d'arriver au centre commercial. Une fois qu'elle fut garée, elle sortit de sa voiture, verrouilla les portières, et tenta de voir si Graziela était dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
https://rcr-providence.forumactif.com
Invité
Invité




Robe à trouver ! Personne à emmener: Ma copine de shopping ! { Graziela } Empty
MessageSujet: Re: Robe à trouver ! Personne à emmener: Ma copine de shopping ! { Graziela }   Robe à trouver ! Personne à emmener: Ma copine de shopping ! { Graziela } EmptyDim 10 Jan - 19:38

Graziela était assise sur son canapé et regardait la télé. Y'avait pas grand chose alors elle regardait des jeux un peu débiles, temps pis elle n'avait pas grand chose d'autre à faire. Mais elle reçu un sms d'une de ses copines, Charlotte. Elle s'était fiancée y'a pas longtemps et Graziela était d'ailleurs très heureuse pour elle. Le SMS disait qu'elle lui donnait rendez-vous dans une heure au centre commercial. Elle alla donc se maquiller et se brosser les dents, puis elle enfila des escarpins bleus marines et elle sortit de chez elle, son sac au bras. Elle décida l'immeuble avec l'ascenseur, elle habitait au 8ème étage donc ça lui faisait un peu chier de descendre à pieds. Elle sortit de l'immeuble et prit sa voiture pour se diriger vers le centre commercial. Elle se parqua dans l'immense parking et entra dans le grand centre. Comme elle avait une vingtaine de minutes d'avance, elle alla se prendre un immense café et elle s'assit sur les bancs à l'entrée. Elle le but tranquillement, en regardant les gens qui passaient. Graziela pouvait rester des heures à observer les gens. Puis sa copine de shopping passa la grande porte, elle se leva donc et mit son café qui était fini à la poubelle.

- Hey Charlotte ! Tu vas bien ?

Elle lui fit la bise accompagnée d'un immense sourire. D'après Charlotte dans son message, elle lui disait qu'elle avait besoin de son aide mais Graziela ne savait pas pourquoi.

- Alors, besoin de mon aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Roller Coaster Riding
Administratrice
Roller Coaster Riding


Messages : 252
Date d'inscription : 03/01/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend:
Ton membre préféré ?:
{Relations:

Robe à trouver ! Personne à emmener: Ma copine de shopping ! { Graziela } Empty
MessageSujet: Re: Robe à trouver ! Personne à emmener: Ma copine de shopping ! { Graziela }   Robe à trouver ! Personne à emmener: Ma copine de shopping ! { Graziela } EmptyDim 10 Jan - 20:25

Charlotte savait qu'en ce qui concernait de trouver une tenue, que ce soit une simple paire de jeans ou bien un robe, elle pouvait faire confiance à Graziela. Elle ne serait pas du genre à lui dire que quelque chose lui fait bien alors que c'est tout le contraire. De plus, elle était capable de lui dire franchement que quelque chose lui faisait bien ou non. Elle serait donc la meilleure personne désignée pour l'aider à choisir sa robe de mariée, même si Charlotte s'était donné quelques idées avant de partir de chez elle.

La jeune femme savait également qu'elle n'aurait fort probablement pas à attendre Graziela à son arrivée au centre commercial, que ce serait plutôt le contraire. Comme elle s'en doutait, Charlotte fut la deuxième à arriver. Quand elle aperçut son amie assise sur les bancs non loin de l'entrée, Charlotte ne put pas faire autrement que d'esquisser un large sourire. Elle s'approcha d'elle tandis que Graziela lui demandait si elle allait bien. Même si son air réjoui voulait en dire long, elle dit quand même:

- Salut !! Je vais super bien, et toi ?

Une fois qu'elle eut terminé de marcher pour être à une bonne distance de Graziela, ou bien, assez pour ne pas avoir besoin de parler fort pour qu'elles se comprennent, Charlotte entendit son amie lui demander, ou plutôt le confirmer, le fait qu'elle avait besoin de son aide. Charlotte savait que son message peu précis allait probablement l'intriguer. Elle dit alors:

- Oui ! Mais cette fois-ci, c'est différent...

Charlotte avait déjà parlé à Graziela du fait qu'elle s'était fiancée, mais jamais du moment où elle allait s'acheter une robe. Après avoir fait une pause de quelques secondes, elle fit un énorme sourire, et dit:

- J'ai besoin que tu m'aides à me trouver une robe de mariée.
Revenir en haut Aller en bas
https://rcr-providence.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Robe à trouver ! Personne à emmener: Ma copine de shopping ! { Graziela } Empty
MessageSujet: Re: Robe à trouver ! Personne à emmener: Ma copine de shopping ! { Graziela }   Robe à trouver ! Personne à emmener: Ma copine de shopping ! { Graziela } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Robe à trouver ! Personne à emmener: Ma copine de shopping ! { Graziela }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Graziela reviens =)
» Graziela's relationship.
» Graziela's Relationship ( Hh '

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Archives :: Ancien RP-
Sauter vers: