Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rencontre surprenante =D | Alessandro |

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre surprenante =D | Alessandro | Empty
MessageSujet: Rencontre surprenante =D | Alessandro |   Rencontre surprenante =D | Alessandro | EmptyDim 10 Jan - 18:13

Alessandro | f e a t. | Graziela.
Rencontre surprenante =D | Alessandro | Effet2copie . Rencontre surprenante =D | Alessandro | 090315055701308933320122

Aujourd'hui, Graziela ne savait pas trop quoi faire. Il était midi, on était un samedi. Elle s'était levée il y a même pas 30 minutes, donc elle décidé d'aller prendre une douche. Elle resta un truc comme plus d'une demi heure dedans, l'eau chaude lui faisait tellement de bien. Elle se décida à sortir enfin, et prit une serviette puis s'enroula dedans. Elle retourna dans sa chambre et sécha son corps pour s'habiller. Elle savait pas trop quoi faire, elle consulta son portable voir si elle avait des messages, mais ce n'était pas le cas. Elle fit 3 fois le tour de son répertoire pour voir avec qui elle pourrait sortir, mais personne ne l'inspirait. Elle se mit une légère couche de maquillage et se brossa les dents tout en réfléchissant à ce qu'elle pourrait faire mais elle avait toujours rien dans la tête. Elle décida alors de sortir seule et d'aller se promener dans le parc, prendre un peu l'air, parce que rester chez lui donnait vraiment pas envie, elle avait déjà rien fait de sa journée hier. Elle enfila ses escarpins noir dont le talon faisait 10 centimètres et sorti de chez elle, ferma la porte à clé et se mit à marcher. Elle avait mis ses écouteurs sur ses oreilles et mit de la musique un peu entraînante pour mieux se réveiller. Elle arriva enfin dans le grand parc de Providence et elle continua de marcher dans l'herbe verte. Presque tous les bancs étaient pris et elle avait vraiment envie de se poser quelque part, alors elle continua de chercher et en trouva enfin un. Elle se laissa tomber dessus et croisa les jambes, le regard au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Cavallaro
L'Incanto Italiano?! È Io =)
Alessandro Cavallaro


Messages : 318
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Graziela
Ton membre préféré ?:
{Relations:

Rencontre surprenante =D | Alessandro | Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante =D | Alessandro |   Rencontre surprenante =D | Alessandro | EmptyDim 10 Jan - 19:53

La vie d'Alessandro avait basculé du jour au lendemain, en réalité, elle avait basculé lors du départ de Graziela pour les Etats Unis. J'avais appris cela par le biais d'un petit mot qu'elle a glissé dans ma boite au lettre un matin et depuis un énorme vide persiste dans ma vie. Ma plus grande amie, ma meilleure amie même, celle avec qui j'avais passé la plus grande partie de ma vie et qui a toujours été là pour moi; j'étais bien evidemment moi même toujours là pour elle. Et là savoir loin de moi, ne plus la revoir était devenu inssuportable. C'est pourquoi après quelques semaines où je n'avais plus goût à rien en Italie, je décidais de partir à sa recherche aux USA.

Mais voilà un Italien qui débarque il y a 2 semaines aux States sans en connaitre rien de la langue et du pays, ça se fait vite remarqué. C'est pourquoi depuis 2 semaines, je logeais à l'Hotel et je passais mes journées dehors à rechercher celle que je voulais revoir. Aujourd'hui encore, je me levais avec en tête l'espoir de la retrouver ou au moins de la revoir. Après avoir demandé mon chemin plusieurs fois, je rentrais dans un parc*Green Place* visiblement et commençait mes recherches...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre surprenante =D | Alessandro | Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante =D | Alessandro |   Rencontre surprenante =D | Alessandro | EmptyLun 11 Jan - 20:02

Graziela était posée sur le banc au Green Place. En fait, Charlotte lui avait envoyé un message comme quoi elle trouverait une surprise là-bas. Comme tourner en rond ne servirait strictement à rien, elle s'était posée. Elle verrait bien quelque chose. Charlotte n'avait pas voulu en dire plus là-dessus ce qui avait le don de vraiment intriguer Graziela. Elle attendait sur le banc et comme rien ne venait, elle décida de se lever et de chercher un peu. Elle n'avait vu rien ni personne qu'elle connaissait donc elle commençait à se demander si Charlotte ne s'était pas foutue de sa gueule. Mais bon c'était loin d'être le caractère de la jeune femme donc elle se promena dans le parc en faisant un peu le tour de tout. Il était grand donc y retrouver quelqu'un ou quelque chose était assez compliqué en fait. Mais la jeune femme ne perdait pas de courage et continua à chercher quelque chose qu'elle pourrait connaître. En même temps elle regardait les gens, et à un moment elle vit, un peu loin, un jeune homme qui avait une allure qui lui semblait vraiment familière. Elle s'approcha donc un peu plus près de lui, pour voir si elle s'était trompée ou pas. Elle avança très lentement, à petit pas, bon elle pouvait pas vraiment courir avec ses talons non plus ^^. Bref, elle s'approchait de plus en plus du jeune homme et ses traits devenaient de plus en plus reconnaissable. Elle avait vraiment l'impression qu'elle disjonctait, ça pouvait pas être possible. Le jeune homme tourna la tête vers elle, et elle, elle avait la bouche grande ouverte, dans le genre choquée tu trouvais pas pire. Elle savait pas quoi dire ni faire, il l'avait retrouvée. Elle était légèrement penchée contre lui et elle n'agissait toujours pas ..
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Cavallaro
L'Incanto Italiano?! È Io =)
Alessandro Cavallaro


Messages : 318
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Graziela
Ton membre préféré ?:
{Relations:

Rencontre surprenante =D | Alessandro | Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante =D | Alessandro |   Rencontre surprenante =D | Alessandro | EmptyLun 11 Jan - 21:29

Une bonne demi-heure passa et je parcourais le parc de long en large et en travers sans avoir vu, aperçu ou même sembler apercevoir Grazie. Pourtant Charlotte lui avait laisser une SMS pour la prévenir qu'une surprise l'attendait à *Green Place* mais pour le moment je ne la voyais pas à mon grand desespoir jusqu'à cette fontaine où je l'aperçus de loin. Je la suis quelques instants avant de la perdre de vue, quelques regards ici et là personne puis pour finir je tourne la tête et la vois devant moi bouche bée.
L'émotion est surement, je l'espere en tout cas, trop forte et elle ne peux rien dire; comme moi d'ailleurs, je ne fais qu'avancer vers elle et la laisse venir se serrer contre moi.

Au moment prècis où Graziela pose la tête sur son épaule, je sais que j'ai fait le meilleur choix possible en venant ici la retrouver car je ne peux vivre sans elle. Tout se bouscule et le temps semble s'être arrêter autours de nous mais ça, je m'en contre-fiche car se qui compte le plus au monde est de voir celle avec qui j'avais passé tellement de temps depuis mon enfance et de la retrouver là toujours aussi jolie me rendais heureux.

Quelques instants passèrent et nous restions à côté de cette fontaine sans bouger, puis je passe mes mains dans son dos pour l'entourer de mes bras et lui glisse à l'oreille en Italien notre langue maternelle =>

""" Sorpresa Signorina Sorabella """

Toujours aucunes réactions de sa part alors que je l'invite à s'assoeir sur le rebord de la fontaine pour lui dire encore quelques mots =>

""" Coyais comunque fuggire senza avere detto arrivederci al vostro migliore amico io spera. Se sì, è mancato poiché sono qui """
(=> tu ne croyais quand même pas partir sans dire Au revoir à ton meilleur ami, j'espere. Si oui, c'est raté car je suis là)

Puis j'attends une réaction de sa part passant ma main dans ses cheveux pour enlever les quelques meches rebelles de devant son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre surprenante =D | Alessandro | Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante =D | Alessandro |   Rencontre surprenante =D | Alessandro | EmptyJeu 14 Jan - 11:05

Graziela était plutôt sous le choc disons. Elle s'attendait à tout sauf à son meilleur ami. Était-il venu pour elle ? Si c'était le cas il était un ange tombé du ciel .. Il lui avait tellement manqué, et d'ailleurs au début elle voulait retourner en Italie, sauf que si elle y retournerait, elle courrait un grand risque de se faire tuer. Si vous saviez comme elle était heureuse en ce moment précis. Elle l'avait enfin trouvé, son meilleur ami. Graziela ne voyait plus que lui, les personnes autour d'eux semblaient comme s'être effacés. Elle avait envie de rester des années et des années dans ses bras, pour rattraper le temps perdu. Et puis, elle le connaissait depuis qu'elle avait 10 ans, c'est compréhensible qu'il lui ait manqué durant le temps où elle était aux USA et lui en Italie. L'avoir retrouvé maintenant, est probablement une des meilleures choses qu'il ait pu lui arriver.

Elle ne répondait plus, elle était toujours sous le choc. Elle arrivait pas à répondre à son "Surprise", si elle parlait elle allait pleurer. Il entraîna Graziela sur le bord de la fontaine à côté d'eux, elle se remettait petit à petit au fait de l'avoir vu. Il lui dit que même si elle ne lui avait pas dit au revoir, il était là. Elle réussit enfin à prononcer une phrase, un peu bafouillée.

« _ Io.. Questo non è che non volevo dirti arrivederci io.. ero obbligata a partire.. Oh Alessandro.. »

( « _ Je .. Ce n'est pas que je ne voulais pas te dire au revoir je .. j'étais obligée de partir .. Oh Alessandro .. » )


Après ces paroles, elle vint passer ses bras au creux des hanches d'Alessandro et se blottit contre son torse. Le serrer comme ça lui avait tellement manqué, ça devenait indescriptible.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Cavallaro
L'Incanto Italiano?! È Io =)
Alessandro Cavallaro


Messages : 318
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Graziela
Ton membre préféré ?:
{Relations:

Rencontre surprenante =D | Alessandro | Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante =D | Alessandro |   Rencontre surprenante =D | Alessandro | EmptyJeu 14 Jan - 11:32

4 mois étaent passés sans Graziela et probablement les 4 mois les plus longs de toute mon existence. Les sentiments que j'ai pour elles sont indescriptibles, quand elle est là la Terre pourrait s'arrêter de tourner que cela n'aurait aucune importance pour moi; par contre, son absence se trasduit par un énorme vide, c'est comme si je perdais une partie de moi. Nous nous étions connus tous les deux alors que nous allions à l'école ensemble, j'étais devenu pour elle comme un grand frère : celui a qui elle pouvait raconter n'importe quoi et qui gardait ses moindres secret, celui qui la protegeait quand elle se faisait embeter par les garçons de l'ecole et encore aujourd'hui c'est le cas. Je ferais n'importe quoi pour elle, d'ailleurs mon départ d'Italie en est une nouvelle preuve.

Là-bas, je laisse mes autres ami(e)s et imaginer le jour où je leur ai dit que je partais la retrouver, imaginer les éclats de rires quand je leur ai dit que je ferais tout en mon possible pour la revoir. Mais aujourd'hui, ils sont loin les rires que j'ai entendu pendant 2jours avant mon départ car aujourd'hui Grazie est avec moi.

""" Perché sei parte da un giorno all'altro come quella?! E perché nulla non avermidettmi?! Ci si dice tutto allora perché questo silenzio? """

(=> Pourquoi tu es partie comme ça? Pourquoi tu ne m'as rien dit? On se dit tout alors pourquoi ce silence?)

Voilà les seules phrases qui me venaient à l'esprit maintenant, je voulais savoir pourquoi sans m'en avertir avant elle avait décidé de quitter l'Italie du jour au lendemain sans vraiment visiblement de raisons valables. Ou en tout cas, de raisons que moi je connaisse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre surprenante =D | Alessandro | Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante =D | Alessandro |   Rencontre surprenante =D | Alessandro | EmptyJeu 14 Jan - 15:34

Graziela était blottie contre son torse et elle n'avait qu'une envie, rester. Elle envisageait rien que quelques secondes, de retourner en Italie. Tout redeviendrait comme avant, mais elle savait que c'était impossible. Rien ne pourrait être comme avant. A commencer par le fait qu'en Italie, elle était plus que recherchée. Mais imaginer cette idée rien que deux minutes l'enchantait tellement ..

Et vint le moment où Alessandro lui demanda pourquoi. Elle savait pas pourquoi, mais Graziela était sûre que ce moment viendrait un jour. Elle pouvait pas le lui dire .. Pour la seule et unique raison qu'elle avait aucune envie de l'inclure dans une histoire autant dangereuse.

« _ Alessandro non posso.. Non voglio metterti in questa storia.. »

( « _ Alessandro je peux pas .. Je veux pas te mettre dans cette histoire .. » )

Elle le regarda droit dans les yeux. Il suffirait qu'ils apprennent qu'Alessandro soit au courant de tout et ils l'interrogeait puis sans doute le tueraient .. Elle pouvait pas s'imaginer ça. Elle baissa les yeux et posa son regard sur le jet d'eau au milieu de la fontaine. Elle le regardait longuement, en se demandant ce qu'elle allait faire. Cette situation empiétait vraiment sur la vie de Graziela. Ils empiétaient sur sa vie ..
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Cavallaro
L'Incanto Italiano?! È Io =)
Alessandro Cavallaro


Messages : 318
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Graziela
Ton membre préféré ?:
{Relations:

Rencontre surprenante =D | Alessandro | Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante =D | Alessandro |   Rencontre surprenante =D | Alessandro | EmptyJeu 14 Jan - 18:02

Le problème ici c'est que Alessandro venait de faire plus de 20h d'avion certes pour revoir Grazie et passé de nouveau des moments comme celui ci, avec elle, mais surtout pour comprendre son départ soudain d'Italie et là dessus Alessandro était une véritable tête de mûle c'est pourquoi il n'allait surement pas lâché sa meilleure amie qui venait de lui donner une réponse très vague. Quitte même à gâché ce moment, Alessandro voulait savoir pourquoi ce départ et surtout connaître cette histoire qui visiblement boulverse Grazie sa meilleure amie; après tout être le meilleur ami de quelqu'un cela doit bien servir à quelque chose =>

""" Mi metterai in questa storia a punto è tutto, sono il vostro migliore amico che viene da Italia per trovare quella senza che non può vivere allora io pensa che abbia il diritto di sapere… """

(=> Tu vas me mettre dans cette histoire à point c'est tout, je suis ton meilleur ami qui vient d'Italie pour retrouver celle sans qui il ne peux vivre alors je pense que j'ai le droit de savoir...)

Je passe ma main sur sa joue et la regarde droit dans les yeux avant d'enlever les quelques larmes qui coulaient sur sa joue. Je n'aimais pas voir mes amis souffrir mais alors quand c'est Graziela que je vois pleurer, ça je ne le supporte pas et en plus, je ne connais rien de cette histoire... De toute façon, je finirais par savoir se qui se passe mais j'aimerais tellement que ça vienne d'elle et non d'un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre surprenante =D | Alessandro | Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante =D | Alessandro |   Rencontre surprenante =D | Alessandro | EmptyJeu 14 Jan - 20:06

Alessandro voulait vraiment savoir, il avait utilisé un ton plutôt sec, pour faire comprendre qu'il était non seulement venu ici pour elle mais aussi pour savoir. Elle baissa le regard et fixa les jambes d'Alessandro, pour ne devoir pas affronter son regard.

« _ Alessandro.. Io.. Sei sicuro? »

( « _ Alessandro.. Je.. Tu es sûr ? » )

Alessandro hocha directement la tête en guise de oui. Elle continua de fixer les jambes d'Alessandro, hésitant toujours à le lui dire. A mon avis, Alessandro penserait à tout sauf à ça. C'était tellement .. faux, on voyait ça que dans les films d'habitude. Et pourtant, là c'était vrai. Et c'était arrivé à Graziela, ça avait empiété sur sa vie, mais aussi sur celle de ses proches qui ont dût l'oublier, ce qu'Alessandro n'avait pas réussi à faire.

« _ O.. Ti ho parlato raramente di mio padre. Bene ha abbandonato mia madre quando ha saputo che era cinta. Poi mentre crescevo, ha fatto moltissimo ricerche su lui. Ha finito per scoprire che faceva partito del Mafia italiano. L'hanno apprese molto rapidamente e si ha dovuto fuggire.. Per evitare di.. farsi uccidere.. »

( « _ Soit .. Je t'ai rarement parlé de mon père. Bien il a abandonné ma mère lorsqu'elle a su qu'elle était enceinte. Puis pendant que je grandissais, elle a fait énormément de recherches sur lui. Elle a finit par découvrir qu'il faisait parti de la Mafia italienne. Ils l'ont très vite apprit et on a dû fuir .. Pour éviter de .. se faire tuer .. » )

Elle le regarda longuement, en attendant sa réponse. Il avait l'air plutôt choqué, et maintenant qu'elle avait résumé cette douloureuse épreuve, elle s'était mise à pleurer. En silence. Elle avait baissé la tête et était venue se blottir contre lui pour éviter qu'il la voit comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Cavallaro
L'Incanto Italiano?! È Io =)
Alessandro Cavallaro


Messages : 318
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Graziela
Ton membre préféré ?:
{Relations:

Rencontre surprenante =D | Alessandro | Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante =D | Alessandro |   Rencontre surprenante =D | Alessandro | EmptyVen 15 Jan - 17:09

Alors c'était dont cela que cachait Graziela à son meilleur ami depuis tout ce temps?! Au dela du fait qu'elle ne lui ai rien dit, Alessandro comprennait maintenant pourquoi ce départ précipité et surtout cette envie de couper définitivement les liens entre elle et ses amis. Mais jusqu'à présent, Graziela et Alessandro avaient passé les difficultés ensemble et cela ne changerait surement pas aukourd'hui =>

""" Comprendo perché sei parte ma a partire ora da alonns affrontarci quello tutti e due. """

(=> Je comprends pourquoi tu es partie mais à partir de maintenant nous alonns affronter ça tout les deux)

Puis je serrais un peu plus Grazie dans ses bras et continuais de parler =>

""" E se un giorno, arrivano a trovarli lo proteggerei fino alla fine ma per il momento, resto con te… """

(=> Et si un jour, ils arrivent à nous trouver je te protégerais jusqu'au bout mais pour le moment, je reste avec toi...)

Il est vrai que maintenant que j'avais enfin retrouver Graziela, je n'imaginais même pas remettre les pieds un jour en Italie tellement l'envie de rester avec elle était forte. Et puis les doutes sur un possible retour c'était pour plus tard, pour le moment la seule chose qui m'importait était la jeune fille que je tenais dans mes bras et de savoir qu'elle allait bien malgré cette histoire l'obligeant à s'exiler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre surprenante =D | Alessandro | Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante =D | Alessandro |   Rencontre surprenante =D | Alessandro | EmptyLun 18 Jan - 11:35

Maintenant que Graziela lui avait tout dit, elle s'en voulait un peu. Si ils apprenait qu'il était au courant, il serait aussi poursuivit par cette bande d'horribles italiens. De son côté, il se voulait plutôt rassurant, la gardant contre lui et en lui montrant qu'il voulait l'aider, et qu'il voulait qu'ils affrontent ça tous les deux. Mais pourtant, elle continuait de stresser, ils savaient tout, ils apprenaient tout tellement vite. Ce qui l'étonnait d'ailleurs, c'est qu'ils ne l'aient toujours pas trouvée aux États-Unis. Peut-être cherchaient-ils encore en Italie ...

« _ Alessandro.. Se sanno.. Se ci trovano.. Si va a fare che cosa ? »

( « _ Alessandro .. Si ils savent .. Si ils nous trouvent .. On va faire quoi ? » )

Elle le regardait dans les yeux, elle avait peur et ça se voyait. Ils étaient tellement dangereux, ils avaient tué tellement de gens.

« _ Sei talmente carino.. Sono talmente contenta. Grazie per essere venuto fino qui.. »

( « _ Tu es tellement gentil .. Je suis tellement contente. Merci d'être venu jusqu'ici .. » )

Elle lui fit un petit sourire. Elle tenait beaucoup à lui, c'est vrai qu'il lui avait beaucoup manqué durant tout ce temps où elle avait dû partir. Mais il était revenu et c'était ça le principal. Il l'avait fait pour elle, elle ne savait même pas si elle le méritait.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Cavallaro
L'Incanto Italiano?! È Io =)
Alessandro Cavallaro


Messages : 318
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Graziela
Ton membre préféré ?:
{Relations:

Rencontre surprenante =D | Alessandro | Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante =D | Alessandro |   Rencontre surprenante =D | Alessandro | EmptyLun 18 Jan - 15:27

Alors que j'avais encore Graziela dans mes bars tout contre moi, le récit qu'elle m'avait fait des évènements passés m'ont fait revenir quelques mois en arrière en Italie lorsque parfois Graziela disparaissait durant deux ou trois jours et que ni moi ni nos amis là bas ne savait où et comment la joindre. Je comprennnais beaucoup mieux maintenant ces absences répétées mais je m'en voulais également de n'avoir jamais tenté d'en parler avec elle et surtout de n'avoir rien vu de cela.

Ce qui est sûr c'est que maintenant qu'elle était à mes côtés et qu'elle m'avait raconté ça, je ne la lacherais surement pas avec cette histoire et quoiqu'il arrive je serais là pour intervenir. D'aileurs cela me faisait penser qu'il ne fallait pas trop s'attarder sur cette histoire auprès des autres personnes que nous connaissont ici pour ne pas les impliquer plus que ça.

Je l'écoutais parler et lui répondis tout naturellement =>

""" Non devi ringraziarlo, sono il vostro migliore amico ed avrei anche dovuto scorgerne prima della vostra partenza che avevi problemi. """

(=> Tu n'as pas à me remercier, je suis ton meilleur ami et j'aurais même dû m'en apercevoir avant ton départ que tu avais des problèmes.)

Je proffitais pleinement de nos retrouvailles et regardait autours de moi le Parc où les gens allaient et venaient. Ce pays n'a vraiment rien à voir avec l'Italie, ici les gens sont pressés et vont et viennent avec un but précis alors que chez nous, nous prenons le temps d'apprécier se qu'il y a autours de nous... Bref un changement total vis à vis des 2 pays. Mais il fallait s'y faire car à partir de maintenant je savais que, pour moi, quitter les USA étaient impossoble après ce que je venais d'apprendre.


Dernière édition par Alessandro Cavallaro le Jeu 21 Jan - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre surprenante =D | Alessandro | Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante =D | Alessandro |   Rencontre surprenante =D | Alessandro | EmptyMar 19 Jan - 11:37

Graziela était contre lui, dans ses bras, sa tête posée sur l'épaule du jeune homme. Maintenant elle était enfin libérée de ce secret qu'elle avait dû cacher à Alessandro, alors qu'ils s'étaient jurés, étant plus jeunes, de tout se raconter. Sauf que là, sa mère lui avait strictement interdit de le dire à Alessandro, sinon il serait impliqué dans le truc et qu'il était aussi en danger. Sauf que des fois, elle devait s'éclipser durant deux jours ou trois, sans raison apparente et que quand Alessandro lui demandait où elle était passée, soit elle mentait soit elle répondait vaguement. Et une fois, elle avait dû fuir pour toujours ..

Mais maintenant qu'il était à ses côtés, elle avait aucune envie de le quitter. Si il voulait retourner en Italie, elle retournerait avec lui, temps pis si il y avait un danger ou pas, elle avait plus du tout envie de le quitter.

« _ Non avresti potuto indovinare, non lasciavo niente sembrare.. »

( « _ Tu n'aurais pas pu deviner, je ne laissais rien paraître .. » )

Elle était toujours serrée contre lui et elle pourrait rester comme ça des heures. Les gens autour d'eux passaient leur chemin, alors qu'eux ça faisait un bout de temps qu'ils ne bougeait pas. Elle ferma les yeux et profita un long moment de leur retrouvailles, d'être enfin dans les bras de son meilleur ami, ça lui avait tellement manqué. Elle le serrait contre elle, comme si elle ne pouvait plus le quitter. Puis d'un coup, elle fit ça très vite. le temps que l'idée lui passe par la tête et qu'elle ressorte, elle posa ses lèvres sur celles d'Alessandro et y déposa un bref et doux baiser, puis se recula d'un coup.

« _ Oh sono spiacente.. Non so perché ho faccio ciò.. »

( « _ Oh je suis désolée .. Je sais pas pourquoi j'ai fais ça .. » )
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Cavallaro
L'Incanto Italiano?! È Io =)
Alessandro Cavallaro


Messages : 318
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Graziela
Ton membre préféré ?:
{Relations:

Rencontre surprenante =D | Alessandro | Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante =D | Alessandro |   Rencontre surprenante =D | Alessandro | EmptyJeu 21 Jan - 17:40

Je venais de retrouver la fille que je cherchais depuis maintenant plus de 4 mois en Italie puis ensuite aux USA et maintenant que je l'avais dans mes bras avec moi, je n'avais plus qu'un seul souhait celui que le temps s'arrête pour la garder dans mes bras et faire de ce moment un instant unique pour nous deux. Je l'écoutais me dire que je n'aurais pas pu deviner seul sa situation mais à présent c'était le cadet de mes soucis et c'est désormais à partir de maintenant que je ne devais pas la laisser tomber et que je devais deviner si elle n'allait pas bien ou pas.

Puis alors que je commençais à réfléchir à l'éventualité d'un retour en Italie, Graziela fit quelque chose que je n'avais pas vraiment imaginé : elle déposa sur mes lèvres un baiser! Ce fut trop bref pour que je puisse réagir et à peine avais je ouvert la bouche que j'entendis Grazie s'excuser. Le problème c'est que je ne savais pas quoi lui dire quand à se qu'elle venait de faire et je ne savais pas quoi en penser non plus : est ce que c'était les retrouvailles? Est ce que c'était quelque chose qu'elle voulait faire avant?

Je regarda alors Grazie, lui dissant qu'il ne fallait pas s'excuser et que c'était fait mais n'ajjouta rien d'autre ne savant pas quoi dire. Etonné d'une par et agréablement surpris de l'autre, je restais là devant Grazie la regardant droit dans les yeux et ne sachant plus quoi faire. Pour moi je l'avais toujours considéré comme ma meilleure amie, voir parfois ma petite soeur mais voilà la petite soeur avait bien grandie et était devenue une demoiselle extremement jolie et qui avait, on peut le dire, un certain succes chez la gente masculine.

""" Graziela ti scuse non, cosa che è fatta è fatto e non ci deve rammaricarsi delle nostre azioni. Ora non so troppo che dirgli…
E non vorrei soprattutto che credi che voglio approfittare della situazione. """


(=> Graziela ne t'excuses pas, ce qui est fait est fait et on a pas à regretter nos actions. Maintenant je ne sais pas trop quoi te dire... Et je ne voudrais surtout pas que tu crois que je veux proffiter de la situation.)

Ma réponse n'est peut être pas ce qu'elle esperait mais je ne voudrais surtout pas qu'elle croit que j'ai fait tout ça uniquement pour qu'elle me tombe dans mes bras. Je l'ai fait en pur amitié envers celle avec qui j'ai tout partagé depuis toujours mais maintenant je ne savais plus trop quoi penser tellement ce baiser avait quelque chose de particulier...


Dernière édition par Alessandro Cavallaro le Ven 22 Jan - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre surprenante =D | Alessandro | Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante =D | Alessandro |   Rencontre surprenante =D | Alessandro | EmptyVen 22 Jan - 15:15

Graziela était toute gênée elle fixait le bord de la fontaine histoire de ne pas avoir à affronter son regard. Elle ne savait pas trop quoi dire mis à part s'excuser des milliers de fois. En ce moment, elle avait envie de disparaître par téléportation où j'en sais rien quoi mais s'enfuir. Sauf qu'elle n'allait pas partir en courant c'était plutôt malvenu de sa part surtout qu'il était venu pour elle. Il était censé être son meilleur ami mais elle avait de la peine à se le dire. Ils avaient partagés tellement de trucs étant plus jeunes, elle pouvait pas l'embrasser comme ça, elle avait pas le droit ..

« _ Se mi scuso sono obbligata.. Sono veramente spiacente non avrei dovuto farlo, era un filo troppo spontaneo e spostato.. »

( « _ Si je m'excuse je suis obligée .. Je suis vraiment désolée j'aurais pas dû le faire, c'était un brin trop spontané et déplacé .. » )

Elle ne le regardait toujours pas, trop gênée. Elle-même ne savait pas pourquoi elle l'avait fait, c'était parti tout seul elle y avait à peine pensé. A priori ça avait vraiment dérangé son meilleur ami et elle se jurait de ne plus recommencer. Non pis pourquoi elle l'avait fait aussi .. Franchement à part niquer leur amitié ça servait complètement à rien. Ils se connaissaient depuis tellement longtemps ..

« _ Se vuoi che parta.. Vado lì. »

( « _ Si tu veux que je m'en aille .. J'y vais. »

C'est vrai qu'après ça le jeune homme ne voudrait peut-être plus la voir. Après ce qu'elle avait fait, il la prenait peut-être pour une fille facile ce qu'elle était et est loin d'être en fait. C'était juste sûrement l'envie de savoir ce que ça faisait .. M'enfin .. Elle-même ne savait pas trop pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Cavallaro
L'Incanto Italiano?! È Io =)
Alessandro Cavallaro


Messages : 318
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Graziela
Ton membre préféré ?:
{Relations:

Rencontre surprenante =D | Alessandro | Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante =D | Alessandro |   Rencontre surprenante =D | Alessandro | EmptyVen 22 Jan - 16:42

Même si Alessandro ne s'expliquait pas encore le geste trés agréable que Grazie venait de faire, se qu'il était sûr c'est qu'il ne voualit en aucun cas qu'elle parte. Imaginez vous : 20h d'avions, 2 jours de trajets, 2 semaines de galère dans un pays que vous ne connaissez pas etc etc etc et lorsque enfin vous retrouvez celle pour qui vous avez fait tout ça, après un bref baiser celle ci décide partir. Alors sur le coup, Alessandro attrape le bras de sa meilleure amie et la fait lui faire face =>

""" Grazie lo osserva se gli piace! Quando che dica o che pensi del vostro bacio, che voglio più al mondo è restare a squadre a T lati. Il vostro bacio mi ha sorpreso è vero ma sono venuto finora per te e non gli lascerei partire nuovamente… """

(=> Grazie, regarde moi s'il te plait! Quand que tu dises ou que tu penses de ton baiser, se que je veux le plus au monde c'est rester à tes côtés. Ton baiser m'a surpris c'est vrai mais je suis venu jusqu'ici pour toi et je ne te laisserais pas partir à nouveau...)

Alessandro regardait maintenant Graziela dans les yeux et laissa, durant quelques secondes, un silence puis =>

""" Lo ho sempre visto come la mia piccola sorella ma oggi sei diventato più che quello per me. In Italia, mi sono reso conto che non potevo vivere senza te e non è la piccola sorella che me mancava più ma che era diventato. """

(=> Je t'ai toujours vu comme ma petite soeur mais aujourd'hui tu es devenue plus que ça pour moi. En Italie, je me suis rendu compte que je ne pouvais vivre sans toi et ce n'est pas la petite soeur qui me manquait le plus mais se qu'elle était devenue.)

Et à cet instant, Alessandro embrassa Graziela de nouveau même si ici c'est lui qui l'embrassa le premier et ce ne fut ni spontané, ni déplacé comme lui avait-elle dit avant mais voulu!!! Et ça même si ses sentiments ne sont pas encore tout à fait clair, en tout cas, l'Italien savait qu'il ne voulait plus revivre se qu'il avait vécu sans elle.


Dernière édition par Alessandro Cavallaro le Ven 22 Jan - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre surprenante =D | Alessandro | Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante =D | Alessandro |   Rencontre surprenante =D | Alessandro | EmptyVen 22 Jan - 19:55

Graziela était toujours autant gênée. Elle ne savait ni quoi dire, ni quoi faire. Elle avait juste envie de disparaître. Le pire dans tout ça, c'est que son meilleur ami semblait avoir été vraiment dérangé par ce bref baiser. Comme ça Graziela apprendrait qu'il faut toujours réfléchir avec de faire un quelconque acte, qui, comme celui-ci, pouvait vous coûter quelque chose d'assez important, par exemple l'amitié d'Alessandro envers Graziela qui était très importante aux yeux de la belle italienne.

Elle commençait à partir, prenant son sac, mais Alessandro la rattrapa par le bras ce qui l'obligea à se retourner pour lui faire face. Elle posa son regard sur l'herbe, mais Alessandro voulait absolument qu'elle le regarde dans les yeux. Elle leva timidement les yeux pour les plonger dans ceux d'Alessandro. Elle pensait y voir de la colère, mais pourtant ce n'était pas vraiment le cas. Graziela n'était pas douée pour déceler ce que les gens pensaient dans leur regard, elle se contenta donc de le regarder. Il lui dit que le plus important pour lui était de rester à ses côtés et il ne voulait plus la laisser s'enfuir. Il fit une pause et il reprit de plus belle en lui disant qu'il l'avait toujours vue comme sa petite soeur mais que maintenant c'était différent. Graziela voulut répondre quelque chose, elle ne savait pas quoi mais quelque chose, pour ne pas paraître pour une idiote, sauf qu'elle n'eut pas le temps de penser à ouvrir la bouche qu'il vint plaquer ses lèvres contre celles de Graziela pour un baiser bien plus assumé que la belle italienne. Bien sûr, elle le prolongea, de manière très tendre. Elle était très choquée, très surprise, mais très agréablement bien sûr.

« _ Io.. Ohh.. »

Le désir s'empara d'elle et elle entoura la nuque d'Alessandro avec ses bras pour venir l'embrasser langoureusement, sensuellement et tendrement, d'un baiser encore plus assumé que le précédent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre surprenante =D | Alessandro | Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante =D | Alessandro |   Rencontre surprenante =D | Alessandro | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre surprenante =D | Alessandro |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Archives :: Ancien RP-
Sauter vers: