Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Alessandro Cavallaro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alessandro Cavallaro
L'Incanto Italiano?! È Io =)
Alessandro Cavallaro


Messages : 318
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Graziela
Ton membre préféré ?:
{Relations:

Alessandro Cavallaro Empty
MessageSujet: Alessandro Cavallaro   Alessandro Cavallaro EmptyDim 10 Jan - 17:33



    Alessandro Cavallaro Signat11


    N'attends pas que les événements arrivent comme tu le souhaites. Décide de vouloir ce qui arrive... et tu seras heureux.


    Alessandro Cavallaro 100124063041934986
    ft ( Andrew COOPER )



      Nom & Prénom :: Alessandro Cavallaro
      Age , date et lieu de naissance :: 21ans, le 6 Avril 1988 à Milan en Italie.
      Études / Métier :: Etudes d'Art (dessin, design...)


    Vôtre histoire , vôtre vie , vôtre passé , vôtre présent ::


    Alessandro est né à Milan, en Italie. Sa famille a toujours été très riche, donc le beau jeune homme a vécut dans le luxe absolu. Ses parents l'ont gâté comme pas permis. Sauf que, contrairement à certaines idées reçues, il n'en a pas profité le moins du monde et il n'est pas devenu un sale gamin, contrairement à pas mal gosses de riches. Le petit garçon a toujours été très ouvert et extraverti sauf concernant ses sentiments. Au primaire, il a fait la connaissance d'une jeune fille nommée Graziela. Ils ont tout de suite accrochés et ils sont devenus très proches. Rien qu'au bout d'environ deux mois, ils sont devenus meilleurs amis. Ensemble, ils n'avaient aucun secret. Ils ont grandi ensemble, vers l'adolescence ils s'aidaient mutuellement lors de peines de coeurs et compagnie.

    Sauf que la jeune femme parti d'un jour à l'autre sans rien dire, mis à part laisser un petit mot comme quoi elle était aux USA et qu'il fallait qu'il garde le secret. Le jeune homme fut détruit sur le coup, se demandant comment il allait faire sans elle. Elle était un peu comme celle qui faisait la deuxième partie de son âme .. Alors au bout de 4 mois, il a décidé de partir aux USA. Il vient d'y arriver et il a trouvé qu'une Graziela Sorabella était à Providence, dans le Rhode Island. Il est donc parti à sa recherche ...
    Et le voilà donc aujourd'hui aux USA pour un nouveau départ dans sa vie à seulement 21ans!!!



    Vôtre Caractère ::

    Lorsque l'on ne me connaît pas, on ne peux se rendre compte que je suis tout l'inverse de se que je laisse paraître : un jeune homme de 21ans, assez grand et musclé et à première vue assez froid. Mais lorsque que l'on gratte un peu la carapace, on découvre toujours le même Beau Gosse de 21ans extraverti, à l'ecoute des autres et hyper sympa. C'est ça l'effet Alessandro!!! En réalité, je suis comme tout les mecs de 21ans : j'aime m'amuser, passer du temps avec mes potes et faire la fiesta... après il faut pas me chercher c'est tout Razz
    Mes défauts... Oui il y en a... Même moi cela m'étonne Smile Je suis gourmand, parfois impatient et mon humour et peut être mal vu par certaines personnes bien que je n'ai jamais l'intention de faire du mal dans mes propos.


    Alessandro Cavallaro 100124064134125376

    Vôtre vie sociale ::

    Arrivant à peine d'Italie, on ne peut pas dire que mes relations soient très étendues : seule Graziela, le demoiselle pour qui je viens de faire le voyage Italie/USA, me connaît comme personne. Et sinon, les quelques semaines déjà passées ici m'ont permise de rencontrer de charmantes demoiselles => Charlotte, une jeune fille fraîche et pétiallante ui m'a de suite aider dans mes recherches et autres. Je ne la remercierais jamais assez! Leïla, charmante jeune fille brune qui m'a aidé et écouté pendant toute une soirée alors qu'elle ne me connaissait pas! Et puis Summer, mon petit coup de coeur, que j'ai "sauvé" et qui est la petite soeur que j'aurais toujours aimé avoir. J'ai aperçu également Lena mais amlheureusement, je n'ai pas encore eu la chance de la connaître plus que cela.







      On aimerait mieux vous connaitre
      Alessandro Cavallaro 10012406443922716 Alessandro Cavallaro 100124064520916221 Alessandro Cavallaro 100124064617289463
      vôtre prénom / Pseudo :: Aurélien
      vôtre age :: 20ans
      Où avez-vous connu le fo :: Par Grazie
      Comment le trouvez-vous :: Super Wink
      Vous vivez dans quel pays :: France
      As-tu un multicompte :: Nope
      Tu te conecte souvent ? :: 5/7
      Choisis ton groupe :: What we know about it ? Nothing !
      Ton dernier RP ::
      Spoiler:
      Le code ::
      Spoiler:






Dernière édition par Alessandro Cavallaro le Dim 24 Jan - 17:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Sanders
Sexy Admin & Special Girl
Leïla Sanders


Messages : 610
Date d'inscription : 03/01/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Jaelyane , Udway : Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arrivé.
Ton membre préféré ?:
{Relations:

Alessandro Cavallaro Empty
MessageSujet: Re: Alessandro Cavallaro   Alessandro Cavallaro EmptyDim 10 Jan - 17:51

C'est bon tout me semble parfait t'es Validé
Tu peut remercié Graziella Wink

Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Cavallaro
L'Incanto Italiano?! È Io =)
Alessandro Cavallaro


Messages : 318
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Graziela
Ton membre préféré ?:
{Relations:

Alessandro Cavallaro Empty
MessageSujet: Re: Alessandro Cavallaro   Alessandro Cavallaro EmptyDim 10 Jan - 18:00

Merccciiiiiii beaucoup! Je pense que je vais me plaire ici Cool

Ne t'inquiete surtout pas, Grazie est déjà très bien récompensée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Sanders
Sexy Admin & Special Girl
Leïla Sanders


Messages : 610
Date d'inscription : 03/01/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Jaelyane , Udway : Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arrivé.
Ton membre préféré ?:
{Relations:

Alessandro Cavallaro Empty
MessageSujet: Re: Alessandro Cavallaro   Alessandro Cavallaro EmptyDim 10 Jan - 18:02

J'espere aussi que tu vas te plaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alessandro Cavallaro Empty
MessageSujet: Re: Alessandro Cavallaro   Alessandro Cavallaro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alessandro Cavallaro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gestion. :: Espace Présentations :: Présentations Terminées-
Sauter vers: