Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un "petit manège" pour s'échauffer { Leïla }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roller Coaster Riding
Administratrice
Roller Coaster Riding


Messages : 252
Date d'inscription : 03/01/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend:
Ton membre préféré ?:
{Relations:

Un "petit manège" pour s'échauffer { Leïla } Empty
MessageSujet: Un "petit manège" pour s'échauffer { Leïla }   Un "petit manège" pour s'échauffer { Leïla } EmptyVen 8 Jan - 18:34

Le moment que Charlotte avait attendu depuis le début de la semaine venait d'arriver. Vendredi après-midi, le moment où elle n'avait plus de cours durant deux jours, où elle était libre. C'était ce que représentait la fin des cours de la semaine pour plusieurs étudiants, mais pour Charlotte, cela avait une signification beaucoup plus forte. C'était le moment où elle pourrait se détendre de tout le stress accumulé durant la semaine, de ses frustrations. Comment allait-elle faire cela ? En se rendant à Roller Coaster Riding, peu importe si certains de ses amis s'y trouvaient ou non. Elle avait besoin de sensations fortes, et elle savait exactement où aller.

En rentrant chez elle, Charlotte ne prit même pas la peine de manger quelque chose, sachant qu'elle pourrait toujours acheter quelque chose dans les restaurants qu'il y avait dans le parc. De plus, elle n'avait pas faim, seulement envie d'aller dans les plus gros manèges de Roller Coaster Riding. Se changeant, elle mit un pantalon de toile moulant vert foncé, puis un t-shirt noir. Après avoir mis des Converses à ses pieds, Charlotte attacha ses cheveux en une queue-de-cheval quelque peu mal faite, mais solide, prit ses affaires et partit vers le parc d'attraction. N'habitant pas loin, Charlotte put facilement s'y rendre à pied, marchant avec un bon rythme pour arriver assez rapidement. Elle avait hâte d'y être.

Lorsqu'elle arriva à l'entrée, la jeune femme montra son laissez-passer qu'elle achetait à chaque année pour avoir un accès illimité au parc d'attraction. Cela pouvait frustrer les promoteurs, puisqu'ils ne faisaient pas du tout d'argent avec Charlotte. En fait, elle y allait tellement souvent que le prix de la passe divisé selon le nombre de fois que Charlotte allait au parc devenait presque dérisoire. Charlotte s'en fichait, elle avait besoin d'un peu d'action dans sa vie. Les manèges, c'était un peu comme une thérapie pour elle. Elle ne pouvait pas s'en passer.

Charlotte entra donc dans le parc, le sourire aux lèvres. Par quoi pourrait-elle commencer sa soirée ? Par un manège à sensations fortes, évidemment, mais lequel ? Histoire de dire qu'elle s'était "échauffée" avant d'attaquer les plus gros, Charlotte se dirigea vers le Great Nor' Easter, un manège avec un train suspendu, donc qui laissait les passagers les pieds dans le vide pendant qu'il faisait des boucles et détours à une bonne vitesse. C'était bien, pour commencer. Charlotte se rendit donc à l'endroit pour prendre la file.
Revenir en haut Aller en bas
https://rcr-providence.forumactif.com
Leïla Sanders
Sexy Admin & Special Girl
Leïla Sanders


Messages : 610
Date d'inscription : 03/01/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Jaelyane , Udway : Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arrivé.
Ton membre préféré ?:
{Relations:

Un "petit manège" pour s'échauffer { Leïla } Empty
MessageSujet: Re: Un "petit manège" pour s'échauffer { Leïla }   Un "petit manège" pour s'échauffer { Leïla } EmptySam 9 Jan - 19:59

    Cette nuit là je rêva de manège , des louping que font certains à sensations fortes . Des rires mélanger aux hurlement des gens , et moi qui testent tous les manèges qui font plus peur les uns que les autres .
    Tout ce rêve de cette nuit là m'avait donnée envie d'allé faire un tour au Roller Coaster Riding.
    Heureusement aujourd'hui je n'avais pas cours , je devais avoir le même prof toute la journée et il est en congé maladie toute la semaine , ce qui va pouvoir me permettre d'allez faire des manèges toute la journée .
    Rien que cette penssé me rempli de bonne humeur.

    Sa faisait tout juste cinq minutes que j'était reveillé , j'était encore enfoui dans mon lit , douillettement placé sous ma grosse couette , et j'avais un grand sourire sur le visage .
    Je pris mon portable et vis qu'il était encore tôt et que je pouvait encore rester une bonne demi-heure dans mon lit .

    Au bout d'une demi-heure j'en sorti , pris une bonne douche , me prépara et pris mon petit déjeuné .
    J'avais fait tout se que j'avais a faire avec la musique a fond chez moi , du bon rock , de quoi vous mettre de bonne humeur .

    Dès que tout fut fait , et que je fut totallement prète il fut 11h , je sorti de chez moi en direction du parc .
    Je pris une place pour me garer , paya l'entrer du parc , me posa sur une table pour manger un sandwich .
    Dix minutes plus tards , j'avais fini de manger , et commençais a faire des manèges .
    Puis je me dirigea vers le Great Nor Easter .
    La file d'attente était vraiment très longue , je dirais au moins vingt minutes d'attente .
    Je mis alors mes écouteur dans les oreilles et mis la musique de mon I-Pod a fond et je mis une chansson de "30 second to mars " et j'attendis .
    Puis je vis une fille , une jolie blonde se mettre a mes côtes , alors pour me distraire un peu je me suis dit que lui parler me ferai pas de mal

    Salut ! Moi c'est Leïla

    J'y es été un peu trop vite ? Peut-être mais bon je suis comme sa . Si sa se trouve elle n'avait pas envie de parler . Tempis , je le verrai rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Roller Coaster Riding
Administratrice
Roller Coaster Riding


Messages : 252
Date d'inscription : 03/01/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend:
Ton membre préféré ?:
{Relations:

Un "petit manège" pour s'échauffer { Leïla } Empty
MessageSujet: Re: Un "petit manège" pour s'échauffer { Leïla }   Un "petit manège" pour s'échauffer { Leïla } EmptySam 9 Jan - 22:22

Seulement en regardant le manège, entendre les gens crier, Charlotte sentait les battements de son coeur s'accélérer dans sa poitrine. Ce n'était pas de la peur, comme certaines personnes pouvaient le ressentir, mais plutôt de l'impatience, l'envie d'avoir autant de plaisir que ceux qui se trouvaient dans le manège à ce moment précis. Même si c'était loin d'être le manège le plus terrifiant du parc, Charlotte tentait d'en profiter le plus possible. Certains étaient du genre à s'ennuyer après quelques fois, Charlotte trouvait toujours quelque chose pour s'amuser. Elle criait, levait les mains dans les airs, se mettait à rire, passait des commentaires. Peu importe, tant qu'elle obtienne sa dose d'adrénaline au bout du compte, c'était la seule chose qui l'importait vraiment.

Charlotte était en train de regarder le prochain train rempli de personnes qui avaient attendu leur tour, tout comme elle, lorsqu'elle entendit une jeune femme, qui devait avoir son âge, lui dire "Salut, moi c'est Leïla". Aux premiers abords, Charlotte fut un peu surprise de ce contact amical, mais y répondit, au bout du compte, avec un sourire. Qui sait ? Peut-être Leïla cherchait à sympathiser en attendant son tour, tout comme Charlotte, ou bien c'était sa première fois, elle cherchait quelqu'un pour lui remonter le moral, ou bien lui faire moins peur ? À ce qu'elle avait pu remarquer, les deux filles se retrouveraient dans le manège en même temps, et puisque c'était des banc de deux personnes, elles seraient peut-être assises une à côté de l'autre ?

- Salut ! Je m'appelle Charlotte, enchantée de te connaître !

Charlotte sourit de plus belle. Ensuite, pour ne pas laisser un vide dans la conversation, elle ajouta:

- Est-ce que c'est la première fois que tu le fais ?

Elle pointa le manège avec un signe de la tête.

Revenir en haut Aller en bas
https://rcr-providence.forumactif.com
Leïla Sanders
Sexy Admin & Special Girl
Leïla Sanders


Messages : 610
Date d'inscription : 03/01/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Jaelyane , Udway : Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arrivé.
Ton membre préféré ?:
{Relations:

Un "petit manège" pour s'échauffer { Leïla } Empty
MessageSujet: Re: Un "petit manège" pour s'échauffer { Leïla }   Un "petit manège" pour s'échauffer { Leïla } EmptyDim 10 Jan - 19:58

    Je regardait avec grand plaisir le manège sui venait de redémarré , ce manège qui me procure toujours un immansse plaisir chaque fois que je le fait, j'aime avoir peur .
    J'ententdait les gens hurlé , en fait se n'était pas de simple hurlement mais des hurlement mélanger au rire .
    Je ne devait pas être la seule a aimé ce manège , vouloir el faire de nombreuse fois .

    Je regardait enssuite la jeune fille , qui m'avait répondu . Elle souriait et semblait vraiment gentille . D'après ce qu'elle me disait ,elle se prénomait Charlotte .

    Ravi de te connaître Charlotte

    Je la regarda puis je tourna ma tête vers le manège , Des nouvelles personnes prirent places sur leur sièges , et nous on avança un peu .
    Puis charlotte me demanda si c'était la première fois que je le faisait .
    J'eu un petit rire , je me demandait bien pourquoi elle me demanda ceci.
    Alors avec un sourire je lui répondit

    oulà non , je le fait régulièrement , je l'adore .Et toi ?

    Ma tête se retourna vers le manège , j'était tellement précé de monter dessus , de ressentir ces frissons , que je ressens toujours même si je connais ce manège sur le bout des doights .
    Puis je regarda derrrière moi pour voir la queue , il y avait autant de monde devant que derrière moi .
Revenir en haut Aller en bas
Roller Coaster Riding
Administratrice
Roller Coaster Riding


Messages : 252
Date d'inscription : 03/01/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend:
Ton membre préféré ?:
{Relations:

Un "petit manège" pour s'échauffer { Leïla } Empty
MessageSujet: Re: Un "petit manège" pour s'échauffer { Leïla }   Un "petit manège" pour s'échauffer { Leïla } EmptyDim 10 Jan - 20:32

Au nombre de fois qu'elle était venue à Roller Coaster Riding, Charlotte avait vu toutes sortes de personnes faire la file pour les plus gros manèges. Bien souvent, quand c'était un adulte qui disait avoir peur, surtout les filles, Charlotte s'arrangeait pour lui faire encore plus peur, parce que cela la faisait rire, les gens qui avaient réellement peur comme si leur vie était en jeu au cours du manège. Cependant, quand c'était des enfants, elle faisait son mieux pour les rassurer, et il lui arrivait même de s'asseoir à côté d'eux durant le manège, pour qu'au bout du compte, ils sortent satisfaits d'être monté à bord. C'était la première fois que Charlotte voyait Leïla dans la file, elle ne pouvait donc pas savoir si elle avait peur ou non. Pas timide de nature, elle avait donc posé la question.

- C'est vrai qu'il est super !

Ce fut ce que Charlotte répondit quand Leïla lui dit que ce n'était pas la première fois qu'elle le faisait, qu'elle était du genre à le faire régulièrement, parce qu'elle adorait ce manège. Cela avait fait sourire Charlotte, qui avait l'impression d'avoir trouvé une fille qui, tout comme elle, aimait beaucoup les manèges. Charlotte se fit retourner la question. La jeune femme répondit:

- Oh non. Je l'ai fait tellement de fois que j'en ai perdu le compte !

Par contre, ce que Charlotte n'avait pas encore précisé, c'était que ce n'était pas son manège préféré. C'était plutôt pour se réchauffer qu'elle était venue prendre la file. Tout de suite après, elle avait l'intention de se rendre dans les deux qu'elle aimait le plus: l'orbite, et finalement, celui qu'elle considérait le meilleur du parc, le SheiKra.

- Est-ce que c'est ton préféré ?

En attendant la réponse, Charlotte se rendit compte que progressivement, elles commençaient à approcher du quai où il était possible de choisir sa place dans le train. Charlotte se moquait bien de la quantité de monde qu'il y avait à chaque porte, elle dit, ou plutôt proposa à Leïla:

- Viens, on va dans la première rangée !
Revenir en haut Aller en bas
https://rcr-providence.forumactif.com
Leïla Sanders
Sexy Admin & Special Girl
Leïla Sanders


Messages : 610
Date d'inscription : 03/01/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Jaelyane , Udway : Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arrivé.
Ton membre préféré ?:
{Relations:

Un "petit manège" pour s'échauffer { Leïla } Empty
MessageSujet: Re: Un "petit manège" pour s'échauffer { Leïla }   Un "petit manège" pour s'échauffer { Leïla } EmptyDim 17 Jan - 15:46

J'aime vraiment venir a ce parc , chaque fois je m'amusait , chaque fois je faisait des rencontres , pour une journée ou pour la vie !
Ce parc est vraiment bien fait , toujours le même amusement , toujour les même cris , les même peur , les même rires , mais jamais les mêmes souvenirs et jamais je ne m'en lasse .
Je passe mes journée dans ce parc , a faire tous le smanèges possibles , les manèges a sensation fortes , je les faits plusieurs fois , mais je fait aussi les petis manège enfantin , rien que pour le plaisir de le faire , et lorsqu'on es avec des amies aussi "stupide" et funny que moi . Quand on aime s'amusé on ne peut vraiment que s'amusé , rigolé et passer de bon moments.
Charlotte semblait être de mon avis puisqu'elle me répondit que le parc était super. Et elle aussi a fait plusieurs fois ce manège . Je lui fit un grand sourir .

Alors toi , je sens que l'on va bien s'entendre

Je lui souris encore et encore . Puis elle me demanda lequel , je préférais .
Je reflechissait mais impossible de trouver lequel me plaisait le plus , impossible de savoir sur lequel je m'amuse le plus , impossible de savoir lequel est le meilleure

Franchement ? J'en sais strictement rien , il y en a plein que j'aime

Plus le temps passait et plus on avançait . Logique vous allait me dire . Oui mais je ne m'éttait pas apperçut que l'on avait tant avancé que sa . Je retira mon I-Pod de mon oreille et le rangea dans mon sac .
Charlotte proposa qu'on aille à la première ranger , je lui répoondit alors avec un énorme sourir , un sourir encore plus grand que la pub friddent *Je sors*

Avec Plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Roller Coaster Riding
Administratrice
Roller Coaster Riding


Messages : 252
Date d'inscription : 03/01/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend:
Ton membre préféré ?:
{Relations:

Un "petit manège" pour s'échauffer { Leïla } Empty
MessageSujet: Re: Un "petit manège" pour s'échauffer { Leïla }   Un "petit manège" pour s'échauffer { Leïla } EmptyDim 17 Jan - 20:25

Lorsque Leïla lui dit qu'elle sentait qu'elles allaient bien s'entendre, Charlotte ne put s'empêcher d'esquisser un sourire, donnant ainsi raison à sa nouvelle amie. Oui, elle se permettait de dire cela, déjà. Normalement, Charlotte s'entendait bien avec les personnes qui aimaient, les manèges, tout comme elle, surtout quand ceux-ci étaient en mesure de faire tous les manèges, et qu'ils n'avaient peur de rien, comme Leïla semblait être.

- Oui, moi aussi.

Charlotte aima encore plus Leïla quand elle lui dit qu'elle n'avait pas vraiment de manège préféré, qu'il y en avait beaucoup qu'elle aimait bien. Cela fit sourire Charlotte, qui comprit alors que tout comme elle, Leïla devait fréquenter souvent le parc.

- Moi aussi. En fait, je crois que je les aime tous. Ils ont tous leur manière de nous donner des sensations fortes, de l'adrénaline.

Charlotte n'aurait probablement pas été aussi folle des manèges si elle n'avait pas vécu la mort de ses parents, mais maintenant, elle sentait presque comme un besoin, une nécessité de venir à Roller Coaster Riding une fois par semaine. Sinon, étrangement, elle se sentait triste, déprimée. Heureusement, elle pouvait enter facilement, non seulement à cause de son laissez-passer, mais aussi parce que son fiancé travaillait comme préposé dans les manèges. D'ailleurs, où était-il... ?

- Alors, tu es prête ?!

Entre temps, les deux filles étaient montées dans le manège, dans la première rangée, bien sûr. C'était là qu'il y avait toute l'action, où on pouvait voir les boucles qui nous attendaient. Une fois que tout le monde fut attaché, le manège démarra, ce qui fit sourire Charlotte.
Revenir en haut Aller en bas
https://rcr-providence.forumactif.com
Leïla Sanders
Sexy Admin & Special Girl
Leïla Sanders


Messages : 610
Date d'inscription : 03/01/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Jaelyane , Udway : Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arrivé.
Ton membre préféré ?:
{Relations:

Un "petit manège" pour s'échauffer { Leïla } Empty
MessageSujet: Re: Un "petit manège" pour s'échauffer { Leïla }   Un "petit manège" pour s'échauffer { Leïla } EmptyVen 22 Jan - 20:22

[H.S; Je crois que nôtre sujet va donc s'arreter la .... ;s
Dommage de ne pas avoir eu le temps de faire ta connaissance dans le jeu , en tout cas jespere te revoir ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un "petit manège" pour s'échauffer { Leïla } Empty
MessageSujet: Re: Un "petit manège" pour s'échauffer { Leïla }   Un "petit manège" pour s'échauffer { Leïla } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un "petit manège" pour s'échauffer { Leïla }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Archives :: Ancien RP-
Sauter vers: