Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Maximilien Y. Taylor [ U.C 0% ]

Aller en bas 
+5
Andrews L.Nicols
Tristan J.Anderson
Lowwan E. Stonem
Leïla Sanders
Maximilien Y. Taylor
9 participants
AuteurMessage
Maximilien Y. Taylor

Maximilien Y. Taylor


Messages : 7
Date d'inscription : 28/04/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Personne , pour l'instant
Ton membre préféré ?:
{Relations:

Maximilien Y. Taylor [ U.C 0% ] Empty
MessageSujet: Maximilien Y. Taylor [ U.C 0% ]   Maximilien Y. Taylor [ U.C 0% ] EmptyJeu 29 Avr - 10:25


Maximilien Yann

Taylor

Maximilien Y. Taylor [ U.C 0% ] 20qky2o
crédit
    feat. Célébrité



    Ma personnalité

    Max est quelqu'un de généreux il aime bien partager , c'est quelqu'un qui à du bon cœur la preuve qui l'est généreux c'est qu'il aime partager son amour envers ses proches.C'est un garçon très superstitieux, il croit à l'existe de forces occultes à cause de ses parents il croyait toujours que son grand-père restait dans la chambre le hanté pour son bien . Et il croit toujours que sa sœur est toujours présente dans la maison et des fois sa le fait avancer dans la vie .Il était très protecteur en vers sa sœur , et maintenant qu'il ne lui reste que Leïla il fait en sorte de la garder vivante et de la protéger tout au long de sa vie .Max est très têtu , il aime bien restait sur sa même réponse , et n'aime pas faire ce que les gens veulent qu'il fasse ce qui le pousse à être têtu bien qu'il soit à l'écoute des gens il acceptent parfois de faire certaines choses et pour terminer en beauté ce petit énergumène est maladroit pour un homme qui à les pieds sur terre [ Très souvent ] ..


    Ma vie sociale

    Max est quelqu'un qui à des amis pas beaucoup mais pas moins aussi, il s'entends très bien avec eux il n'a pas souvent de problème vu que la il est amoureux il est beaucoup aimer mais , il est populaire mais pas trop il n'a aucun problèmes avec la ville . En ce moment il est beaucoup avec Leïla sa vraie meilleure amie qui ne changerai pour rien au monde . Et il aussi ami avec le petit ami de la cousine de Leïla .

Mon histoire

Un jour d'hiver glacial , alors que la familleTaylor se réchauffait auprès de la cheminé high tech de la riche famille, la jeune mère enceinte eu une douleur à son ventre .
<< Chéri .. J'ai mal ! >> gémit la jeune femme enceinte .
Pendant que MmeTaylor criait de douleur, le mari paniquait il n'avait pas prévu ce jour d'accouchement , c'est alors qui appella la clinique la plus proche de la ville .
<< Allo ?! Oui .. Oui !! C'est pour un accouchement s'il vous plait , faite vite ! Non mais .. Je suis préssé ! Ma femme va accoucher ! Au revoir .. J'ai dis au revoir ! >>il raccrocha au télphone.Il repartis voir sa femme , posa ses mains sur ses bras et lui dis tout doucement :
<< Ma chérie , je sais que tu peux le faire souffle .. Pfiiou .. Inspire .. Respire .. >>
Et oui la naissance du petit Taylor à été corriace le petit ne voulait pas sortir du ventre il était déjà têtu avant qu'il ai vu le monde incroyable mais vrai .
<< OH MON DIEU ! Chéri ce bébé me fait plus mal que Mallory je vais plus supporter chéri ........ !! >>
Deux heures et demi plus tard après avoir mis la jeune femme enceinte dans un bain de glaçon dans une chambre a température bouillante . Un jeune bébé nommé Maximilien Yann Taylor .Petit à petit ce garçon appris à apprendre à comprendre parler , il avait tout ce qu'il avait il était très gaté de toute sa famille de ses parents et de sa chère soeur il ne manquait de rien .Un jour lors de son 15ème anniversaire sa soeur et lui partir dans un parc d'attraction ils s'amusèrent bien , mais lors d'un tour de manège il y eu un accident Max sortit vivant avec des fractures normales et pendant que la soeur de Max était dans le coma , Max s'inquiétait pour elle .. Quand il appris que sa soeur était morte il devenu fou dans sa chambre il détruisait tout ce qu'il voyait il pleurait à longueur de journée il ne mangeais jamais il se réfugiait dans la chambre de Mallory .. Il se sentait très seule et il jura de sa vie qu'il n'ira jamais dans un parc d'attraction même qu'il y emmenerai jamais ses enfants ! Maintenant dans la vie il lui restait que Leïla sa chère et tendre amie ..


Moi en hors-jeu


Maximilien Y. Taylor [ U.C 0% ] Iconblakeleighton
Pseudo KiityKat
Âge 14ans
Comment avez vous connu le forum ? Par une amie =)
Vous le trouvez comment ?Beau surtout le design.
Niveau d'activité:Pendant les vacances scolaires tout les jours et pendant les cours tout les weeks ends
Double-compte à signaler ?:Non





Dernière édition par Maximilien Y. Taylor le Jeu 29 Avr - 15:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Sanders
Sexy Admin & Special Girl
Leïla Sanders


Messages : 610
Date d'inscription : 03/01/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Jaelyane , Udway : Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arrivé.
Ton membre préféré ?:
{Relations:

Maximilien Y. Taylor [ U.C 0% ] Empty
MessageSujet: Re: Maximilien Y. Taylor [ U.C 0% ]   Maximilien Y. Taylor [ U.C 0% ] EmptyJeu 29 Avr - 11:08

Maximilien !!!!!!!!! =D

Bienvenue !!!

Je te le répete merci de t'être inscrit et d'avoir pris mon Pv

Gros Bisous Maximilien Y. Taylor [ U.C 0% ] 958763
Revenir en haut Aller en bas
Lowwan E. Stonem
Sex, Drugs & Rock'n'rollLowwan E. Stonem


Messages : 76
Age : 30
Date d'inscription : 14/02/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Alone
Ton membre préféré ?:
{Relations:

Maximilien Y. Taylor [ U.C 0% ] Empty
MessageSujet: Re: Maximilien Y. Taylor [ U.C 0% ]   Maximilien Y. Taylor [ U.C 0% ] EmptyJeu 29 Avr - 12:05



Heyyy, bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien Y. Taylor

Maximilien Y. Taylor


Messages : 7
Date d'inscription : 28/04/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Personne , pour l'instant
Ton membre préféré ?:
{Relations:

Maximilien Y. Taylor [ U.C 0% ] Empty
MessageSujet: Re: Maximilien Y. Taylor [ U.C 0% ]   Maximilien Y. Taylor [ U.C 0% ] EmptyJeu 29 Avr - 12:39

Merci vous deux =)
De rien Leïla ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Sanders
Sexy Admin & Special Girl
Leïla Sanders


Messages : 610
Date d'inscription : 03/01/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Jaelyane , Udway : Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arrivé.
Ton membre préféré ?:
{Relations:

Maximilien Y. Taylor [ U.C 0% ] Empty
MessageSujet: Re: Maximilien Y. Taylor [ U.C 0% ]   Maximilien Y. Taylor [ U.C 0% ] EmptyJeu 29 Avr - 15:30

Yeah j'ai le plaisir de te validé !
Bon jeu parmis nous et

HAVE FUN
Revenir en haut Aller en bas
Tristan J.Anderson

Tristan J.Anderson


Messages : 65
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Magdalena Van Dike Lewis
Ton membre préféré ?:
{Relations:

Maximilien Y. Taylor [ U.C 0% ] Empty
MessageSujet: Re: Maximilien Y. Taylor [ U.C 0% ]   Maximilien Y. Taylor [ U.C 0% ] EmptyJeu 29 Avr - 15:45

Hey mec bienvenu !!
Revenir en haut Aller en bas
Andrews L.Nicols

Andrews L.Nicols


Messages : 248
Age : 31
Date d'inscription : 23/02/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Abbigail(L)
Ton membre préféré ?: Abbichérie
{Relations:

Maximilien Y. Taylor [ U.C 0% ] Empty
MessageSujet: Re: Maximilien Y. Taylor [ U.C 0% ]   Maximilien Y. Taylor [ U.C 0% ] EmptyJeu 29 Avr - 15:48

Hep bienvenu mec au plaisir de rp
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien Y. Taylor

Maximilien Y. Taylor


Messages : 7
Date d'inscription : 28/04/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Personne , pour l'instant
Ton membre préféré ?:
{Relations:

Maximilien Y. Taylor [ U.C 0% ] Empty
MessageSujet: Re: Maximilien Y. Taylor [ U.C 0% ]   Maximilien Y. Taylor [ U.C 0% ] EmptyJeu 29 Avr - 15:53

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abbigail E. Jefferson
Your Worst Nightmare
Abbigail E. Jefferson


Messages : 232
Age : 31
Date d'inscription : 29/01/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Andrews ...tu me manques...
Ton membre préféré ?: Andrews
{Relations:

Maximilien Y. Taylor [ U.C 0% ] Empty
MessageSujet: Re: Maximilien Y. Taylor [ U.C 0% ]   Maximilien Y. Taylor [ U.C 0% ] EmptyJeu 29 Avr - 16:02

Welcomeeeee Smile
Amuses toi bien
Revenir en haut Aller en bas
http://tentation.forum-actif.net
Maximilien Y. Taylor

Maximilien Y. Taylor


Messages : 7
Date d'inscription : 28/04/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Personne , pour l'instant
Ton membre préféré ?:
{Relations:

Maximilien Y. Taylor [ U.C 0% ] Empty
MessageSujet: Re: Maximilien Y. Taylor [ U.C 0% ]   Maximilien Y. Taylor [ U.C 0% ] EmptyJeu 29 Avr - 16:10

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Lena S. Davis
    Beautiful & Craazy Admin. ♥

Lena S. Davis


Messages : 384
Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Comment tu crois que je vais reussir a t'enlever d' ici ? :( S.
Ton membre préféré ?:
{Relations:

Maximilien Y. Taylor [ U.C 0% ] Empty
MessageSujet: Re: Maximilien Y. Taylor [ U.C 0% ]   Maximilien Y. Taylor [ U.C 0% ] EmptyJeu 29 Avr - 19:32

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien Y. Taylor

Maximilien Y. Taylor


Messages : 7
Date d'inscription : 28/04/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Personne , pour l'instant
Ton membre préféré ?:
{Relations:

Maximilien Y. Taylor [ U.C 0% ] Empty
MessageSujet: Re: Maximilien Y. Taylor [ U.C 0% ]   Maximilien Y. Taylor [ U.C 0% ] EmptyJeu 29 Avr - 20:47

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Van Dyke Lewis
Of course I'm Amazing !! ♥
Magdalena Van Dyke Lewis


Messages : 477
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Tristan ♥
Ton membre préféré ?:
{Relations:
Maximilien Y. Taylor [ U.C 0% ] Empty
MessageSujet: Re: Maximilien Y. Taylor [ U.C 0% ]   Maximilien Y. Taylor [ U.C 0% ] EmptyJeu 29 Avr - 21:36

Bienvenue parmi nous, et surtout, amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien Y. Taylor

Maximilien Y. Taylor


Messages : 7
Date d'inscription : 28/04/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Personne , pour l'instant
Ton membre préféré ?:
{Relations:

Maximilien Y. Taylor [ U.C 0% ] Empty
MessageSujet: Re: Maximilien Y. Taylor [ U.C 0% ]   Maximilien Y. Taylor [ U.C 0% ] EmptyVen 30 Avr - 13:16

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Julie Sawyer Adams

Julie Sawyer Adams


Messages : 150
Date d'inscription : 18/01/2010

Maximilien Y. Taylor [ U.C 0% ] Empty
MessageSujet: Re: Maximilien Y. Taylor [ U.C 0% ]   Maximilien Y. Taylor [ U.C 0% ] EmptyVen 30 Avr - 17:11

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien Y. Taylor

Maximilien Y. Taylor


Messages : 7
Date d'inscription : 28/04/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Personne , pour l'instant
Ton membre préféré ?:
{Relations:

Maximilien Y. Taylor [ U.C 0% ] Empty
MessageSujet: Re: Maximilien Y. Taylor [ U.C 0% ]   Maximilien Y. Taylor [ U.C 0% ] EmptyDim 2 Mai - 9:54

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maximilien Y. Taylor [ U.C 0% ] Empty
MessageSujet: Re: Maximilien Y. Taylor [ U.C 0% ]   Maximilien Y. Taylor [ U.C 0% ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maximilien Y. Taylor [ U.C 0% ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parceque te voir m'es devenu indispensable [Pv :Maximilien ♥ ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gestion. :: Espace Présentations :: Présentations Terminées-
Sauter vers: