Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Dans l'attente d'un verdict... { Tristan }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Magdalena Van Dyke Lewis
Of course I'm Amazing !! ♥
Magdalena Van Dyke Lewis


Messages : 477
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Tristan ♥
Ton membre préféré ?:
{Relations:
Dans l'attente d'un verdict... { Tristan } Empty
MessageSujet: Dans l'attente d'un verdict... { Tristan }   Dans l'attente d'un verdict... { Tristan } EmptyDim 25 Avr - 0:16

Magdalena était en train de discuter avec Tristan sur MSN quand soudainement, lorsqu'elle se déconnecta et laissa l'ordinateur de côté, elle se sentit soudainement un peu nerveuse. Elle venait d'annoncer à Tristan qu'elle avait pris du retard dans ses règles, ce qui annonçait peut-être la possibilité qu'elle soit enceinte, puisque le soir de leurs retrouvailles, le soir où ils s'étaient fiancés, ils avaient fait l'amour sans se protéger. Les chances n'étaient pas énormes, mais restaient présentes. Puisqu'elle travaillait durant l'après-midi à Roller Coaster Riding et qu'elle avait invité Tristan à venir avec elle, Maggie avait quand même une heure de libre avant de partir pour le parc d'attractions, une heure qu'elle avait décidé de consacrer à Tristan et au passage d'un test de grossesse. Il était hors de question que Maggie le fasse seule, et ce moment était parfait, juste assez long, d'autant plus qu'ils auraient toute la journée pour en reparler par la suite.

Quand elle eut quitté son ordinateur portable en rabaissant l'écran, Maggie se rendit compte qu'elle n'avait pas pris le temps de se changer quand elle s'était levée, étant trop concentrée sur sa conversation avec Tristan. Elle était encore en pyjamas et son fiancé arrivait dans une dizaine de minutes. Maggie devait également penser au fait qu'elle allait travailler par la suite, donc elle devait porter quelque chose de confortable. Tout de suite, elle ouvrit son placard et tenta de trouver quelque chose à mettre, sachant que la distance entre le studio où elle vivait et le loft loué par Tristan n'était pas très longue. Elle opta pour un jean tout simple et un haut noir. Soudainement, la nervosité, probablement, lui provoqua un frisson, donc elle prit une veste rayée grise et jaune et l'enfila sans toutefois l'attacher. Remarquant que ses cheveux devraient être lissés, mais qu'elle n'avait pas le temps, elle se contenta donc de faire une queue-de-cheval haute. Elle se maquilla un peu, puis se déclara prête.

Pendant les quelques minutes qui suivirent, Maggie essaya de s'asseoir plusieurs fois sur le canapé du salon, mais tout de suite, après quelques secondes seulement, elle se relevait et continuait à faire les cent pas, comme si elle était incapable de rester assise plus longtemps. Soudainement, elle entendit frapper à la porte. Alessandro était parti pour la journée, ça ne pouvait être que Tristan. Elle se précipita à la porte et l'ouvrit.

- Bonjour, alors tu as le test ?
Revenir en haut Aller en bas
Tristan J.Anderson

Tristan J.Anderson


Messages : 65
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Magdalena Van Dike Lewis
Ton membre préféré ?:
{Relations:

Dans l'attente d'un verdict... { Tristan } Empty
MessageSujet: Re: Dans l'attente d'un verdict... { Tristan }   Dans l'attente d'un verdict... { Tristan } EmptyDim 25 Avr - 15:08

  • Une petite conversation avec ma chérie, me donna simplement le sourire et encore plus quand t'elle me demanda de venir la rejoindre et passé la journée avec elle a son boulot, malgrès mon inquiétude et la peur qu'il arrive quelques chose au parc, j'accepta. Je coupa l'ordinateur et rabaissa l'écran. Je pris mes clés, et sorti sans veste, le soleil qui éclairait le salon tapait, donc je trouvais inutile de prendre une veste. J'arriva au parking, ouvrit ma voiture et monta dedans. Je démarra le moteur et parti vers le studio de ma futur femme. J'arriva très vite devant osn studio. Comme elle me l'avait dit une phramacie se trouva pas loin, je me gara, ferma ma voiture a clés et parti a la pharmacie, la femme qui s'occupa de moi, me regarda bizarrement quand je lui demanda un test de grossesse, mais je pouvais que lui sourire car le faite de s'avoir qu'avec Maggie on allait peut être devenir parent me réjouissait énormément. Après avoir payer le test, je la remercia et parti tout en souriant.

    Je me dirigea ensuite vers son studio, une devant la porte d'entré je toqua. Après quelques seconde a pienne elle m'ouvrit la porte me dit bonjours et me demanda desuite si j'avais le test.

    -Bonjours mon ange, oui ca va super merci, le trajet c'est bien passé, et oui j'ai le test.

    Je s'avais qu'elle était stresser et qu'elle apréhandais de s'avoir la réponse, mais j'avais tout de même envie d'avoir mon petit bisous et puis j'adorais la taquiner. Je lui souria rentra et ensuite me retourna vers elle, je lui tendit la boite.

    -Et voila mademoiselle.

    Je lui souria généreusement. Je pris ensuite un air de petit garçon timide.

    -Je pourrai avoir mon bisous?
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Van Dyke Lewis
Of course I'm Amazing !! ♥
Magdalena Van Dyke Lewis


Messages : 477
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Tristan ♥
Ton membre préféré ?:
{Relations:
Dans l'attente d'un verdict... { Tristan } Empty
MessageSujet: Re: Dans l'attente d'un verdict... { Tristan }   Dans l'attente d'un verdict... { Tristan } EmptyDim 25 Avr - 15:42

Quand Maggie était nerveuse, elle oubliait presque les choses normales qu'elle faisait. Si elle n'avait pas été stressée, elle aurait probablement salué Tristan de façon beaucoup moins précipité, lui demandant comment il allait, si le trajet s'était bien passé, s'il avait eu du mal à trouver le test, et elle l'aurait bien évidemment embrassé. Ce fut seulement après qu'elle se rendit compte à quel point elle était énervée, pas contre personne évidemment, et ce fut encore plus clair quand Tristan répondit à des questions que la jeune femme n'avait même pas posées. Ce fut seulement par la suite qu'il sortit la boîte et lui donna. Maggie la prit et regarda, se rendant compte que c'était un test fait spécialement pour les réponses les plus rapides, ce qui était parfait.

- Merci, c'est parfait.

Simplement en voyant la boîte, Magdalena se sentit légèrement soulagée, mais elle savait que le "pire" n'était pas encore passé. Elle releva la tête pour voir l'air de petit garçon de Tristan qui la faisait toujours craquer alors qu'il demandait s'il pouvait avoir son bisou. Comment aurait-elle pu oublier de le lui donner !? Elle se sentait presque mal, parce qu'il lui semblait à elle aussi que quelque chose lui manquait depuis l'arrivée de son fiancé. Elle dit:

- Mais oui, c'est certain.

Sur ses mots, elle se leva sur la pointe des pieds, n'ayant pas encore mis de chaussures, et embrassa longuement Tristan sur les lèvres. Ce baiser sembla la conforter un peu plus. Une fois que celui-ci prit fin après un bon moment, Magdalena jeta un nouveau coup d'oeil sur la boîte, cherchant à lire les instructions. Quand elle les trouva, elle dit:

- Je reviens, je pense que je peux aller à la salle de bains toute seule, ensuite je ressors avec le test et on attendra ensemble, promis.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan J.Anderson

Tristan J.Anderson


Messages : 65
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Magdalena Van Dike Lewis
Ton membre préféré ?:
{Relations:

Dans l'attente d'un verdict... { Tristan } Empty
MessageSujet: Re: Dans l'attente d'un verdict... { Tristan }   Dans l'attente d'un verdict... { Tristan } EmptyJeu 29 Avr - 16:42

  • Je lui tendis la test de grossesse, elle le pris en main et me remercia et me dit que c'était parfait, je lui souria. Je lui demanda ensuite si je pouvais avoir mon bisous tout en fesant une tête de chien battu. Elle me répondit que oui, je la vit s'agrandir légèrement en se mettant sur ses pointes de pieds. Le baisé fut long et doux à la fois. Une fois le baisé pris fin, son regard se dirigea vers la boite, elle regarda tout les recoints de la boite, surment a mon avis pour y trouver les instructions. Elle me dit ensuite qu'elle allait faire le test seul dans la salle de bain et qu'elle reviendrait ensuite dans le salon pour attendre le résultat. Je lui fit un clin d'oeil et la regarda parti dans la salle de bain. La porte se ferma, je baissa la tête en arrière et souffla, a vrai dire j'espérais vraiment qu'elle sois enceinte.

    Une fois qu'elle fut dans la salle de bain, je regarda un peut le studio qu'elle partage avec Alessandro, je suis venu très peut, ici, je préférais venir la chercher et passa la journée et la nuit cher nous. Je me mis a marché partout dans le salon, en fesait demi tour, puis en revenant sur mes pas, regardant ensuite la porte de la salle de bain pour voir si elle s'ouvre. J'eu plusieurs flash de Maggie et moi avec un enfant, je me demanda de suite si se fut un signe, un signe qui voulait me dire que en effet Ma chérie, celle que j'allais épousé, devant mes amis et ma famille, était vraiment enceinte. Une petite fille, un garçons peut m'importe, du moment qu'il soit en bonne santé ainsi que ma chérie.

    Sa devait faire déjà un moment, enfin c'est se que je pensais,enfaite il n'y avait que quelques minutes seulement qui venaient de passé. Je me dirigea d'un pas décisifs a la porte de la salle de bain, j'y toqua. Rien je devais surment ne pas avoir assez frappé, je tappa légèrement plus fort.

    -Mon ange?

    Je ne lui laissa même pas le temps de parler, que je repris la parole.

    -Ma chérie sa va?
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Van Dyke Lewis
Of course I'm Amazing !! ♥
Magdalena Van Dyke Lewis


Messages : 477
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Tristan ♥
Ton membre préféré ?:
{Relations:
Dans l'attente d'un verdict... { Tristan } Empty
MessageSujet: Re: Dans l'attente d'un verdict... { Tristan }   Dans l'attente d'un verdict... { Tristan } EmptyVen 30 Avr - 0:37

Nerveuse, Magdalena n'avait pas lu les instructions de façon claire quand elle avait pris la boîte et avait regardé. Ce fut une fois qu'elle fut rendue dans la salle de bain, d'où le temps qu'elle avait pris. Elle voulait être certaine qu'elle faisait cela correctement, qu'ils ne devraient pas attendre plus parce que le résultat n'était pas bon. Maggie lit donc toutes les étapes une par une, la première étant qu'elle devait uriner sur la bande du test, et ensuite, attendre quelques minutes que le résultat apparaisse sur le petit écran, à savoir si un petit plus allait apparaitre ou non.

Magdalena fit la première étape, et ensuite, secoua un peu le test pour que celui-ci sèche. Elle espérait tellement que ce soit le petit plus qui apparaisse, et non le moins. Elle se voyait déjà avec un enfant, cela faisait longtemps qu'elle rêvait de devenir mère une fois qu'elle aurait trouvé l'homme de sa vie. Et cet homme, elle l'avait trouvé en la personne de Tristan, son fiancé, celui avec qui elle était depuis cinq ans. Elle était sûr que c'était lui, le bon, celui avec qui elle voulait passer le reste de sa vie, et avec qui elle voulait avoir des enfants.

Perdue dans ses pensées, Maggie n'entendit pas les premiers coups que Tristan donna dans la porte, ce fut seulement la seconde fois quand elle entendit Tristan lui demander si ça allait. À ce moment, elle sortit de la salle de bains et dit:

- Oui, tout va bien, il faut attendre encore une ou deux minutes avant d'avoir le résultat.

Pendant cette minute, Magdalena resta blottie contre Tristan. Sa présence la rassurait, elle savait qu'elle ne serait jamais seule, peu importe la réponse que le test allait donner. Quand vint le temps, que Maggie jugea qu'il était correct, elle se rendit sur la table, là où elle l'avait laissé, puis resta bouche-bée quand elle vit le résultat. Ensuite, elle dit, hésitante, commençant à pleurer:

- Il... Il est positif !
Revenir en haut Aller en bas
Tristan J.Anderson

Tristan J.Anderson


Messages : 65
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Magdalena Van Dike Lewis
Ton membre préféré ?:
{Relations:

Dans l'attente d'un verdict... { Tristan } Empty
MessageSujet: Re: Dans l'attente d'un verdict... { Tristan }   Dans l'attente d'un verdict... { Tristan } EmptySam 1 Mai - 16:59

  • Après un moment elle sortit enfin de la salle de bain, elle me dit que tout allait bien et qu'il fallait attendre pendant quelques minutes a peinne. Elle se blotti dans mes bras, je la serra fort. On resta un moment comme sa, dans les bras de l'un et de l'autre. Elle parti ensemble vers la table ou elle avait posé le test de grossesse, je resta derri!re elle et croisa la doigts. Aucune réaction physique se fit apparaitre, mais des pleures se fit entendre, je l'entendis ensuite dire que le teste était positif. Je n'en revenais pas, elle était enceinte, ont n'allaient avoir un bébé ensemble. Je me rapprocha d'elle, posa mes mains sur son ventre et posa ma tête sur son épaule.

    -Sérieux? Montre j'en reviens pas.

    Je regarda le teste qu'elle tenait toujours dans sa main, je vis le petit plus affiché, j'afficha d'un coup un sourire, et la retourna vers moi et la pris dans mes bras et la fit tourné. Un bout d'un moment, je la reposa par terre. Mon regard se dirigea vers son ventre, il était encore plat en se moment mais dans quelques mois il serais rond telement rond qu'elle ne verrais même pas ses peids. Je posa mes mains sur ses joues. L'embrassa ensuite et posa mon front sur le sien.

    -Mon ange, tu fait de moi l'homme le plus heureux du monde, tu as accepté ma demande l'autre jours, et la on apprends que tu es enceinte.

    Tristan versa quelques larmes, il n'en avait jamais versé auparevent devant Magdalena mais c'était plus fort que lui. Il était telement heureux, ses yeux devaient surment pétillants. Je l'embrassa a nouveau et la souleva pour la prendre dans mes bras, Je la garda contre moi et la serra.

    -Je vais devoir prendre soin encore plus de toi maintenant que tu porte mon enfant enfin notre enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Van Dyke Lewis
Of course I'm Amazing !! ♥
Magdalena Van Dyke Lewis


Messages : 477
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Tristan ♥
Ton membre préféré ?:
{Relations:
Dans l'attente d'un verdict... { Tristan } Empty
MessageSujet: Re: Dans l'attente d'un verdict... { Tristan }   Dans l'attente d'un verdict... { Tristan } EmptySam 1 Mai - 18:23

Magdalena n'en croyait pas ses yeux. Et si jamais ce test n'était pas fiable ?! Mais non, ça ne se pouvait pas, c'était l'un des plus recommandés par les médecins à cause de sa précision, même en tout début de grossesse. C'était donc vrai, elle était enceinte. Les larmes qui se mettaient à couler sur ses joues étaient la preuve qu'elle était contente que cela arrive. Elle n'en revenait pas, elle avait tellement de chance ! En quelques semaines, elle s'était fiancée, et elle allait avoir un enfant avec l'homme de ses rêves. Elle ne pouvait pas demander mieux.

Quand Tristan lui demanda de voir le test, Maggie le lui montra, tremblant encore à cause de la surprise que la lecture lui avait provoqué. Elle dût le prendre dans ses deux mains pour pouvoir permettre à Tristan de le lire correctement, et le laissa tomber sur la table quand celui-ci la prit dans ses bras pour la faire tourner. À ce moment, Magdalena se mit à rire de joie, vraiment, elle ne pouvait pas rêver mieux, tout était si parfait en ce moment ! Puis, quand elle remit les pieds sur le plancher, elle se rendit compte que Tristan versait des larmes. Cela venait de lui prouver à quel point il était heureux, puisque c'était la première fois qu'elle le voyait pleurer. D'un geste maternel, Maggie ne put s'empêcher d'essuyer les larmes qui coulaient sur les joues de son fiancé en passant légèrement ses doigts sur ses joues. Elle ne trouvait pas de mot à dire, elle ne voulait rien dire, ne pas gâcher ce moment si merveilleux.

- Ce sera le plus bel enfant du monde. Et tu feras un père merveilleux.

Ce fut plus fort qu'elle, Magdalena passa ses bras autour du cou de Tristan pour l'embrasser passionément, avec un long baiser qui aurait pu durer toute la journée de l'avis de la jeune femme. Ensuite, elle sourit de nouveau, et dit à l'oreille de Tristan:

- Tu voudrais une fille ou un garçon ?
Revenir en haut Aller en bas
Tristan J.Anderson

Tristan J.Anderson


Messages : 65
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Magdalena Van Dike Lewis
Ton membre préféré ?:
{Relations:

Dans l'attente d'un verdict... { Tristan } Empty
MessageSujet: Re: Dans l'attente d'un verdict... { Tristan }   Dans l'attente d'un verdict... { Tristan } EmptySam 1 Mai - 19:57

  • Elle me dit que notre enfant serai le plus beau au monde, se qui était totalement compréhensible puisqu'il a la meilleure maman du monde. Elle le dit aussi que je ferais un père merveilleux, je souria. On allaient faire les plus merveilleux parents du mondes, et le plus heureux des couples mariés. Magdalena passa ses bras autour de mon coup et m'embrassa, un baisé aussi doux que les autres, tels que je les aimes, qui d'ailleurs pourrait duré toute ma vie, sa pourrai loin de la me déplaire. Mais le baisé pris tout de même fin et elle me chuchotta au creux de l'oreille si je préfèrais avoir une petite fille et un petit garçon. A vrai peut m'importe le sexe qu'aura notre enfant, je l'aimerais tel qu'il serai que sa soit une fille ou un petit garçon. Mais j'espére vraiment que notre enfant aura et sera en très bonne santé. Je glissa mes mains sous son tee-shirt, je senti son ventre plat et me dit que bientot se petit ventre allait devenir un énorme ventre. Je caressa son ventre du bouts de mes doigts. Et l'embrassa dans le cou. Je lui chuchota ensuite.

    -Rassure moi pendant un grossesse, les calins sont encore possible.

    Ne plus faire l'amour avec Magdalena pendant 9 mois, serai un vrai défi, surtout qu'on vient a peinne de se retrouver depuis quelques semaines. Je repris mes baisés dans son cou, je sais quelle adore sa et rare sont les fois ou elle a résisté a mes lèvres tout simplement. Je me rendis compte ensuite que j'avais complètement oublier de lui répondre a sa question, celle qui consistait a s'avoir si je préfèrais avoir une petite fille ou un petit garçon. Je fis mine de rien et répondit tout naturellement comme si elle venait de me posé la question.

    -Sinon peut m'importe fille ou garçon, garçon ou fille du moment que sa soit notre enfant, il me conviendra comme il viendra. En espérant qu'il soit aussi beau que sa maman. Mais vu le père, sa surment un pur canon.
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Van Dyke Lewis
Of course I'm Amazing !! ♥
Magdalena Van Dyke Lewis


Messages : 477
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Tristan ♥
Ton membre préféré ?:
{Relations:
Dans l'attente d'un verdict... { Tristan } Empty
MessageSujet: Re: Dans l'attente d'un verdict... { Tristan }   Dans l'attente d'un verdict... { Tristan } EmptySam 1 Mai - 21:29

Fille ou garçon, pour Maggie, ça ne faisait pas de différence. Elle pourrait avoir des jumeaux, des triplets, ce serait ses enfants, leurs enfants, et elle les aimerait de façon inconditionnelle. Elle savait que dans certaines familles plus ou moins solides, il y avait des enfants préférés à d'autres, mais avec les siens, ce ne serait pas le cas, loin de là. Maggie voulait être une aussi bonne mère que sa mère avait été avec elle, sachant que même à sa naissance, même si elle était la quatrième et seule fille de la famille, tous les enfants étaient aimés également, et chacun avait sa façon de le montrer. Le fait que Maggie soit enceinte une première fois représentait seulement le début de leur vie de famille, parce que Magdalena, qui allait passer le reste de sa vie avec Tristan, voulait une grande famille, et elle savait que lui aussi.

- Je ne sais pas, mais je l'espère bien.

Tristan venait de glisser ses mains sous son t-shirt, ce qui lui procura des frissons de plaisir. Il était hors de question qu'elle ne puisse pas faire l'amour avec Tristan pendant neuf mois. Elle voulait bien être enceinte, mais il y avait certaines limites ! Maggie était également en train d'oublier le fait qu'elle avait posé une question à Tristan, à savoir s'il voudrait que le petit être qui grandissait en Magdalena soit un garçon ou une fille. Ce fut seulement quand il répondit à la question que cela lui revint à l'esprit, elle qui était rendue sur un petit nuage tandis que Tristan l'embrassait dans le cou. Elle ne put s'empêcher de rire légèrement quand il dit qu'étant donné le père que l'enfant aurait, il serait assurément beau.

- Ça c'est certain. Espérons juste qu'il ne sera pas aussi vantard que son père.

Maggie taquinait Tristan, évidemment, et cela se voyait par l'air espiègle qui venait d'apparaître dans son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan J.Anderson

Tristan J.Anderson


Messages : 65
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Magdalena Van Dike Lewis
Ton membre préféré ?:
{Relations:

Dans l'attente d'un verdict... { Tristan } Empty
MessageSujet: Re: Dans l'attente d'un verdict... { Tristan }   Dans l'attente d'un verdict... { Tristan } EmptySam 1 Mai - 22:01

  • Elle me répondit qu'elle n'en s'avais rien mais quand en tout cas elle espérait, je souria. Encore une chose qu'on avait régulièrement le même avis, se qui joue surment sur le faite que nos disputes se font très rare. Et quand celles sont au rendez vous elle y sont très souvent pour des conneries et ont se réconcilies quelques minutes plus tard. Je l'aime telement que je pourrai lui donner raison a n'importe quoi. A propos de notre futur enfant elle me dit qu'elle espéra qu'il ne sera pas aussi vantard que son papa, donc moi en évidence, dans son regard et l'impressiion de son visage je pouvais voir facilement qu'elle ma taquinait, mais j'avais envie de jouer un petit peu et faire semblant d'être vexé.

    -Pff, même pas vrai.

    Je me retourna et parti m'assoir sur le canapé, je croisa les bras et regarda droit devant moi, j'essaya comme je pouvais de me retenir d'éclater de rire. Je devais absolument lui renvoyer une pique, mais me connaissant elle allait surment encore gagner a se petit jeux.

    -Moi j'espére qu'il n'aura pas le caractère de cochon de sa mère.

    Je me retint de rire, même si j'avais déjà l'impression que mes lèvres me trahissait en prenant forme d'un sourire. Au bout de quelques minutes a avoir regarder droit devant moi, j'explosa de rire. Je l'embrassa et lui dit:

    -Oh ma puce je suis désoler, c'est bien le contraire, j'espère qu'il aura ton caractère.

    Je la pris dans mes bras et la serra fort contre moi..
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Van Dyke Lewis
Of course I'm Amazing !! ♥
Magdalena Van Dyke Lewis


Messages : 477
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Tristan ♥
Ton membre préféré ?:
{Relations:
Dans l'attente d'un verdict... { Tristan } Empty
MessageSujet: Re: Dans l'attente d'un verdict... { Tristan }   Dans l'attente d'un verdict... { Tristan } EmptySam 1 Mai - 22:51

C'était bien connu dans le jeune couple: Dans l'idée de taquiner l'autre, c'était souvent Magdalena qui gagnait. Quand elle taquinait quelqu'un, c'était pour lui montrer qu'elle l'aimait, et comme elle avait trois frères à qui faire ça, et Tristan, elle était devenue ce qu'on pourrait appeler une experte dans la matière. Même si elle se trahissait rapidement, elle réussissait quand même à jouer le jeu longtemps, comme en ce moment, où elle sut que Tristan était aussi rentrée dans le "jeu" en allant s'asseoir sur le canapé, les bras croisés, comme un enfant qui boudait.

Intérieurement, Maggie se mit à rire, parce qu'elle trouvait cela vraiment mignon, mais elle fut obligée de prendre un air insulté quand Tristan lui dit qu'il espérait que leur enfant n'aurait pas son caractère de cochon. Elle ouvrit la bouche et les yeux tout grand, comme si elle était indignée. Elle s'en allait courir pour se rendre sur le canapé et le chatouiller, mais elle se désista quand Tristan s'excusa et lui dit qu'au contraire, il aimerait que leur enfant ait son caractère. Un petit sourire victorieux apparut au coin de ses lèvres, elle avait gagné, encore une fois.

- J'aime mieux ça.

À ce moment, elle se rendit sur le canapé et s'assit sur les genoux de Tristan, mettant sa tête dans son cou, comme elle aimait le faire. Elle était blottie dans ses bras comme une enfant, elle se sentait bien. Par contre, elle ne pouvait pas s'empêcher de garder son petit sourire un moment. Elle resta un moment ainsi, à savourer ce moment, et elle dit:

- Peu importe comment notre enfant est, peu importe son caractère, je sais qu'il sera exceptionnel, parce que ce sera le nôtre. Et ses parents vont l'aimer plus que tout.

Puis elle s'empara des lèvres de Tristan pour l'embrasser un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan J.Anderson

Tristan J.Anderson


Messages : 65
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Magdalena Van Dike Lewis
Ton membre préféré ?:
{Relations:

Dans l'attente d'un verdict... { Tristan } Empty
MessageSujet: Re: Dans l'attente d'un verdict... { Tristan }   Dans l'attente d'un verdict... { Tristan } EmptyDim 2 Mai - 9:05

  • Elle avait encore gagner pour ne pas changer nos habitutes, elle me battait tout le temps, et elle s'avait comment faire pour me faire craquer. Elle vena ensuite me rejoindre sur le canapé en s'installant sur mes genoux, elle posa sa tête au niveau de mon coup et je senti qu'elle se blotissa dans mes bras. J'ouvris ceux-ci et fit ensorte de l'entouré de mes bras. Tout en restant dans la même position elle me dit que peut importe comment serrai notre enfant parce qu'il sera execptionnelle et qu'on l'aimerait bien plus que tout, je souria. Je senti sa tête se retiré de mon cou, et vena poser ses lèvres sur les miennes, j'était aux anges et sa coter mais encore plus quand ses lèvres étaients collés aux miennes.

    Pendant le baisé je la serra un pue plus tout contre moi. J'y mis fin ensuite pour pouvoir la voir, voir son si bon visage, avec ses mimiques qui me font craquer de plus en plus de jour en jours.

    -Tu sais que je t'aime toi? J'ai trop envie qu'on se marie, comme sa je pourrais montré au monde entier que je t'aime vraiment et je pourrais remballer toutes les filles en leurs disant que je suis amoureux de ma petite femme chérie et qu'elle va m'offrir le plus beau cadeau en devenant papa.

    Je le regarda droit dans les yeux et ensuite me reprocha de son visage pour y poser mes mains sur ses joues et ensuite joindre ses lèvres des miennes. Le baisé fut long, passionné et très doux a la fois. Je posa mes mains le long de son corps pour aller les posés sur ses hanches, mais très vite une de celles-ci remonta et vint se posé, en dessous de son tee-shirt.
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Van Dyke Lewis
Of course I'm Amazing !! ♥
Magdalena Van Dyke Lewis


Messages : 477
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Tristan ♥
Ton membre préféré ?:
{Relations:
Dans l'attente d'un verdict... { Tristan } Empty
MessageSujet: Re: Dans l'attente d'un verdict... { Tristan }   Dans l'attente d'un verdict... { Tristan } EmptyDim 2 Mai - 12:16

Maggie pouvait le dire, elle était probablement la plus heureuse personne du monde en ce moment. Elle venait d'apprendre qu'elle était enceinte et qu'elle allait porter l'enfant de l'homme qui l'avait demandée en mariage quelques semaines plus tôt. Quoi demander de mieux ? De plus, Tristan ramena le sujet du mariage en lui disant qu'il avait hâte de se marier, pour montrer au monde entirer qu'il était amoureux de Maggie, remballant ainsi toutes les autres filles. Cette remarque fit sourire Magdalena plutôt que de la rendre jalouse. Au début, quand ils sortaient ensemble, ce n'était pas facile de ne pas piquer des crises de jalousie avec toutes les filles qui tournaient autour de Tristan, mais au fil du temps, celles-ci ont compris qu'il était bien avec Maggie, et cette dernière se comptait plus que chanceuse d'être l'heureuse élue. Donc, dans une idée un peu plus sadique, cela ne lui dérangerait certainement pas de retourner à Juneau et de voir la tête déconcertée de toutes les filles qui souhaitaient, à un moment ou un autre, sortir avec Tristan.

- Moi j'ai hâte de voir leur tête, quand ils vont voir qu'on est le couple le plus heureux au monde.

Elle fit un léger rire, puis se mit soudainement à penser que si elle voulait une robe de princesse comme elle l'avait toujours rêvé, qu'ils commencent à penser à se marier le plus tôt possible, si Maggie voulait avoir une robe qui lui faisait. Tristan et elle avaient eu l'idée de faire deux mariages, parce que leur famille était à Juneau, et leurs amis à Providence. Maggie ne voyait pas aucun problème que l'un d'entre eux soit plus simple, du genre quelques invités, peut-être sur la plage. De plus, ce serait beaucoup plus simple pour la réception que Maggie ne soit pas avancée dans sa grossesse. C'est pourquoi elle dit:

- Ça tombe bien que tu aies hâte de te marier, parce que se serait bien qu'on se marie avant que je devienne un gros ballon.

La date ? Maggie se dit soudainement qu'ils pourraient en reparler plus tard. Pour le moment, Maggie se laisser aller aux baisers et aux caresses de Tristan. Maggie prolongea le baiser, se sentant si bien dans ses bras ainsi. Elle aurait voulu que ce moment dure toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan J.Anderson

Tristan J.Anderson


Messages : 65
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Magdalena Van Dike Lewis
Ton membre préféré ?:
{Relations:

Dans l'attente d'un verdict... { Tristan } Empty
MessageSujet: Re: Dans l'attente d'un verdict... { Tristan }   Dans l'attente d'un verdict... { Tristan } EmptyDim 2 Mai - 15:39

  • Elle me dit qu'elle avait surtout hâte de voir la tête des filles quand elles veront qu'on est le couple le plus heureux de monde. Ma petite chérie enfaite était un vrai petit demon, je lui souria et l'embrassa. Magdalena me dit aussi qu'elle était ravie que j'avais hâte qu'on se marie comme sa on pourrai se mariè au plus vite et avant qu'elle devienne au vrai ballon rond. J'exclata de rire, elle serait mon petit ballon a moi. On resta un moment dans les bras de l'un et de l'autre. Je passa mes mains sous son tee-shirt, j'avais une petite envie de ma chérie et comme on était cas deux, autant en profité. Je la coucha sur le canapé et me mis au-dessus d'elle.

    Je posa mes lèvres sur les siennes, mes mains se promenait sur son corps et mes lèvres, elles descendirent sur son cou, des baisés les plus brulants les uns que les autres. Je posa ensuite mes coudes de chaques coter de sa tête et la regarda dans le yeux et lui souria ensuite.

    -Bon j'avoue que j'ai une petite envie de toi, mais le faite d'imaginé que ton coloc peut arrivé a n'importe quelle moment sa change tout. Mais si tu veux je te prends avec moi quand je rentrerais.

    Je lui fit un énorme sourire, j'était pas un pervers loin de la, mais quand j'en avais envie je s'avais comment la faire craquer. Je me redressa et me remet assis sur le canapé. Je lui souria, j'était quasiment sur que je lui avait donné envie. Mon estomac cria famine, je me leva comme si j'était cher moi et parti dans la cuisine, j'ouvris le frigo. Je chercha de quoi manger du regard et aperçu des tablettes de chocolat blanc, j'adorais le chocholat blanc, j'en pris une et parti rejoindre ma chérie sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Van Dyke Lewis
Of course I'm Amazing !! ♥
Magdalena Van Dyke Lewis


Messages : 477
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Tristan ♥
Ton membre préféré ?:
{Relations:
Dans l'attente d'un verdict... { Tristan } Empty
MessageSujet: Re: Dans l'attente d'un verdict... { Tristan }   Dans l'attente d'un verdict... { Tristan } EmptyDim 2 Mai - 18:25

Avec tout cela, toutes les émotions qui étaient passées dans l'espace de quelques minutes, Maggie avait oublié le reste du monde. Ce fut quand Tristan parla du fait que le colocataire de Maggie pourrait arriver à n'importe quel moment. Ce n'était pas un problème, mais la jeune femme ne le mentionna pas tout de suite, d'autant plus qu'au même moment, elle se rendit compte qu'elle devait travailler à Roller Coaster Riding durant l'après-midi, et que Tristan avait décidé de l'accompagner. Même si cela représentait un après-midi avec son fiancé, elle ne voulait pas se rendre au boulot elle ! Soudainement, elle prit un air surpris quand Tristan lui en parla, elle dit:

- Oh zut ! J'ai oublié que je travaillais cet après-midi !

C'était trop tard, Tristan lui avait déjà donné envie de passer l'après-midi dans ses bras, et même si elle aimait son travail d'animatrice, se rendre au parc d'attractions aujourd'hui était probablement la dernière de ses envies. Alors que Tristan était partie chercher du chocolat blanc dans le frigo, elle s'empressa de prendre son téléphone et d'envoyer un texto à une de ses collègues, lui demandant de la remplacer pour la journée. Elle lui répondit presque tout de suite, ce qui la réjouit, et lorsqu'elle revint se blottir dans les bras de Tristan en disant:

- C'est réglé pour cet après-midi, je viens de me faire remplacer.

Elle sourit, et embrassa Tristan avant de rajouter, sur un ton espiègle:

- En plus, mon colocataire est parti pour deux jours, donc j'ai le studio à moi seule...

Elle espérait seulement que Tristan allait comprendre ses intentions derrière tout cela, et elle lui facilita même la tâche en l'embrassant de façon passioné.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan J.Anderson

Tristan J.Anderson


Messages : 65
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Magdalena Van Dike Lewis
Ton membre préféré ?:
{Relations:

Dans l'attente d'un verdict... { Tristan } Empty
MessageSujet: Re: Dans l'attente d'un verdict... { Tristan }   Dans l'attente d'un verdict... { Tristan } EmptyMar 4 Mai - 16:37

  • D'un coup Magdalena repensa au programme qu'elle avait de cette après midi. Elle devait travailler au parc. Quand t'elle me rappella ma tête devais surment afficher une autre expression, surment de peur par le faite qu'elle aie travailler a se parcs qui au niveau construction ne fait pas le point. Mais très vite j'afficha un sourire quand t'elle me dit que elle s'avait fait remplacer par une collègue, elle me souria et m'embrassa ensuite.

    -Quelle bonne nouvelle.

    Elle me dit quand plus son colocataire n'était pas la pendant deux jours et qu'elle avait le studio pour elle toute seul. Elle me dit sa sur un ton que je connaissais très bien. Je rigola en souria et elle m'embrassa passionément. Je compris imédiatement se qu'elle avait en tête. Je laissa ma tête partir en arrière pour la posé sur le dosier du canapé du salon. Je fis mine de ne pas comprendre et lui dit:

    -Alors mon ange que veut tu faire?

    Je passa mon bras derrière elle et vint placer ma main sous son tee-shirt dans son dos, du bouts de mes doigts je fit des cercles sur celui-ci. Je tourna ma tête vers elle et posa mon front contre le sien. Je me plongea dans ses yeux, je me mordilla la lèvre inférieur et lui fit un sourire. Je passa mon bras sur le sien, et la caressa. J'adore sa peau, sa douceur, et les frissons qu'elle me porte que je me retrouve collé a elle. J'avais vraiment hâte de me marié avec elle, et maintenant s'avoir qu'elle porte mon enfant, notre enfant, me rend encore bien plus heureus encore.

    -Je vous aimes futur V.Anderson
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Van Dyke Lewis
Of course I'm Amazing !! ♥
Magdalena Van Dyke Lewis


Messages : 477
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Tristan ♥
Ton membre préféré ?:
{Relations:
Dans l'attente d'un verdict... { Tristan } Empty
MessageSujet: Re: Dans l'attente d'un verdict... { Tristan }   Dans l'attente d'un verdict... { Tristan } EmptyMar 4 Mai - 23:47

Maggie ne fut pas surprise, ni insultée, de voir l'expression de Tristan quand elle se souvint qu'elle devait travailler durant l'après-midi. Ensemble, ils ne se cachaient jamais rien, donc Magdalena savait parfaitement ce que Tristan pensait de Roller Coaster Riding, et elle ne lui en voulait pas. Elle était parfaitement consciente qu'il y avait des rumeurs concernant la qualité des installation du parc d'attraction, et elle devait admettre qu'elle trouvait ça quand même mignon que Tristan s'inquiète pour elle de cette façon, donc ça ne la dérangeait pas de demander à une de ses collègues de la remplacer, elle lui expliquerait pourquoi plus tard, pour le moment, elle pensait qu'à une chose: passer du temps avec son fiancé.

- Oh je sais pas... Est-ce que j'avais l'air d'avoir une idée ?

Vraiment, elle devait arrêter de taquiner Tristan ainsi... La jeune femme ne put pas résister très longtemps, puis elle laissa échapper un léger rire, comme une enfant qui essaie de faire une blague à ses parents. Ensuite, elle dit, sur un ton plus sérieux:

- Peu importe ce qu'on fait, la seule chose qui compte, c'est que je sois avec toi, le reste a peu d'importance.

Maggie sourit, puis se laissa caresser par Tristan. Elle aimait tant ça se retrouver dans ses bras, sentir son contact sur sa peau. Elle eut la même sensation quand Tristan lui dit qu'il l'aimait, chose qu'elle pourrait entendre tout le temps, en rajoutant "Madame V. Anderson", nom qu'elle avait décidé de porter après leur mariage. Elle sourit, et dit:

- Moi aussi je t'aime, et c'est fou comme j'adore ce nom là.

Elle sourit de nouveau, et embrassa son fiancé encore une fois, se blotissant encore plus sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan J.Anderson

Tristan J.Anderson


Messages : 65
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Magdalena Van Dike Lewis
Ton membre préféré ?:
{Relations:

Dans l'attente d'un verdict... { Tristan } Empty
MessageSujet: Re: Dans l'attente d'un verdict... { Tristan }   Dans l'attente d'un verdict... { Tristan } EmptySam 8 Mai - 16:45

  • Elle me dit qu'elle ne s'avais pas et me demanda si elle avait vraiment l'air d'avoir une idée. Me taquiné était surment une de ses passes temps favoris et a vrai dire j'adorais sa, surtout entente ensuite son petit rire d'enfant qui me fait craqué. A vrai dire tout me fait craquer, sa voix, son rire, son petit regard qu'elle fait pour me faire craqué ou quand elle veut quelques chose, pleins de petites choses par ci et par la qui font que Magdalena soit la plus...je ne sais comment le dire, je pourrais faire des pages et des pages sur elle. Elle repris très vite son sérieux et me qui qu'importe se qu'on n'allait faire du moment qu'elle sois avec moi. Je souria et l'embrassa tendrement ensuite.
    Elle me dit ensuite qu'elle m'aimait aussi. Mon sourire s'élargissa encore plus.

    Elle se blottissa encore un peu plus dans mes bras. Je posa un baisé sur son front recouvert de sa franche. Ma main était toujours sur son bras et l'autre se posa ensuite sur son ventre. Je n'y croyais pas encore, bientot son ventre allait grossir pour faire place a mon enfant, notre enfant.

    -Je t'imagine déjà avec un super gros ventre, a un point ou tu ne verras même plus tes pieds.

    Je souria, se genre de réfléxion, elle n'aiment pas trop. Mais elle s'avait biensur que c'était pour plaisanté et comme on dit. Qui chatille bien, aime bien. Je mis un écart un peu entre nous, nous parce que je n'avais plus envie de l'avoir dans mes bras rien de sa, bien au contraire, j'avais simplement envie de me couché.

    -Revient toi.

    J'ouvris mes bras et la serra ensuite. Malgrès le faite que j'était bien installé, ma fain repris le dessus, mon ventre se mit a crié famine. D'ailleur je ne comprenais même pas comment je pouvais mangé autant, ma mère m'a toujours dit qu'un jours j'allais explosé. Je la regarda, d'un air qu'elle seul connaissait.
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Van Dyke Lewis
Of course I'm Amazing !! ♥
Magdalena Van Dyke Lewis


Messages : 477
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Tristan ♥
Ton membre préféré ?:
{Relations:
Dans l'attente d'un verdict... { Tristan } Empty
MessageSujet: Re: Dans l'attente d'un verdict... { Tristan }   Dans l'attente d'un verdict... { Tristan } EmptySam 8 Mai - 18:08

Magdalena avait hâte d'avoir un enfant, mais elle ignorait si elle avait hâte ou non de voir son ventre grossir, se voir ne plus entrer dans ses vêtements habituels, obligée à acheter des vêtements de maternité alors qu'elle n'avait que dix-huit ans. Ce fut Tristan qui lui rappela ce point de la grossesse, quand elle aurait un si gros ventre qu'elle serait incapable de voir ses pieds. Au début, elle sourit, mais en y repensant, elle ne savait pas comment elle allait se sentir, ne sachant pas comment elle le vivrait, puisqu'elle n'avait pas eu d'exemple étant donné qu'elle était la dernière enfant de sa mère. Par contre, ce qu'elle pouvait dire, c'est qu'elle ne serait pas seule dans tout cela, elle aurait toujours Tristan avec elle, et c'était tout ce qui comptait.

- Moi je ne sais pas si j'aime ça l'imaginer ou non. Dis-moi que je vais être encore jolie même quand je serai énorme !?

Maggie était à moitié sérieuse dans ce qu'elle disait. Oui, elle plaisantait, parce qu'elle était persuadée que Tristan ne serait pas du genre à lui dire qu'elle deviendrait affreuse quand elle serait énorme, mais Maggie avait peur d'être complexée au point de devenir désagréable avec ses proches, chose qu'elle ne voulait pas. Il faudrait qu'elle vive avec, mais elle était certaine que ça ne se faisait certainement pas tout seul.

L'espace d'un instant, Maggie se demanda pourquoi Tristan se dégageait d'elle, et quand elle comprit que c'était pour qu'il se couche sur le canapé, elle esquissa un léger sourire, et vint s'installer tout contre lui. Elle commençait à fermer les yeux, à savourer ce moment, quand elle ouvrit les yeux et se rendit compte que Tristan avait un visage que Maggie n'eut pas de mal à interpréter. Elle dit alors, avec un air un peu taquin:

- Qu'est-ce que tu veux manger ?

Magdalena s'était habituée au fait qu'il mangeait beaucoup, et qu'il avait souvent faim, et ça ne la dérangeait pas, même que ça l'amusait, elle trouvait cela adorable à certains moments. De plus, elle devait admettre qu'elle aussi commençait à avoir un peu faim, et c'était compréhensible: midi approchait.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan J.Anderson

Tristan J.Anderson


Messages : 65
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Magdalena Van Dike Lewis
Ton membre préféré ?:
{Relations:

Dans l'attente d'un verdict... { Tristan } Empty
MessageSujet: Re: Dans l'attente d'un verdict... { Tristan }   Dans l'attente d'un verdict... { Tristan } EmptyDim 9 Mai - 15:25

  • Elle me fit rire avec sa demande, comme pouvais-je ne plus la trouvé, belle, elle pourrait être énorme, super mince, rempli de boutons, toute ridée, je l'aimerai toujours. Surtout qu'a présent elle porte notre enfant, notre nous, se petit qui aura notre sang, notre chaire. Je me fit face a elle toujours en étant couché et me mis a la chatouillé. Elle déteste sa, enfin en tout cas depuis qu'on se connait donc depuis énormément de temps, elle déteste sa. Telement qu'on fesait les foux et tomba a terre, éclater de rire. Je tomba sur le dos, elle sur moi. Je la regarda et lui souria.

    -Même avec ton gros bidon tu seras la plus belle du monde.

    Je l'embrassa ensuite. En fesait mon regard qu'elle connaissait bien, qui disait attention j'ai faim, on va mangé?, elle me souria et me demanda qu'un air taquin, se que je voulais mangé, mon sourire s'aggrandit, et je pensa a se que voulait mangé. Chocolat? non je vais vider la barquette, Chips? pourquoi pas, enfin non, enfin si.

    -Chips tu as?

    Je réfléchissa pendant un moment.

    -Non pas du chips, je vais grossir , je préfère du chocolat.

    Bon j'avoue les deux fotn grossir, mais le chocolat je peut m'en passer longtemps. Vous allez surment me demander quand ai-je mangé du chocolat pour la dernière fois. Pour être franc, j'en ai plus manger depuis, heum se matin.
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Van Dyke Lewis
Of course I'm Amazing !! ♥
Magdalena Van Dyke Lewis


Messages : 477
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Tristan ♥
Ton membre préféré ?:
{Relations:
Dans l'attente d'un verdict... { Tristan } Empty
MessageSujet: Re: Dans l'attente d'un verdict... { Tristan }   Dans l'attente d'un verdict... { Tristan } EmptyDim 9 Mai - 20:19

C'est vrai, Maggie détestait qu'on la chatouille, mais ce n'était pas de façon négative. Quand on la chatouillait, la jeune femme n'était pas du genre à devenir agressive. En fait, elle n'aimait pas cela se fait chatouiller, parce qu'elle se connaissait bien, elle était incapable de ne pas rire. Un simple effleurement aux parties les plus sensibles de son corps, et Maggie était pliée en deux en train de rire, incapable de s'arrêter. Cette fois-ci, ce fut quand ils chutèrent au sol que Maggie put progressivement cesser de rire, surtout que Tristan venait de lui demander indirectement de manger quelque chose. En fait, même s'il n'avait rien dit, Maggie avait compris qu'il avait faim, et lui avait demandé ce qu'il voulait manger. À ce moment, elle se leva d'un bond, et écouta la réponse de Tristan.

Maggie se mit à rire quand il lui demanda du chocolat. Décidémment, sur ce point, il ne changerait jamais. Premièrement, il demanda des chips, et ensuite, pour ne pas grossir, il demanda du chocolat. Son raisonnement laissait à désirer dans ces moments-là, mais la jeune femme ne se fâcha pas, au contraire, elle trouvait cela super mignon.

- D'accord, je vais regarder ce que j'ai.

Magdalena se dirigea donc vers le frigo et ouvrit la porte, lui donnant encore plus faim qu'il y a quelques instants. Elle vit qu'il restait une bonne partie d'une tablette de chocolat sur une étagère, et tout de suite, Maggie la prit. Elle vit aussi qu'il y avait un plat rempli de fraises, et soudainement, elle eut une folle envie d'en manger. Elle prit donc le plat en même temps, referma la porte du frigo et se dirigea vers Tristan, qui était toujours par terre. Elle se lança sur le canapé, couchée sur le ventre, et lui donna la tablette de chocoloat.:

- Et voilà, elle est toute à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan J.Anderson

Tristan J.Anderson


Messages : 65
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Magdalena Van Dike Lewis
Ton membre préféré ?:
{Relations:

Dans l'attente d'un verdict... { Tristan } Empty
MessageSujet: Re: Dans l'attente d'un verdict... { Tristan }   Dans l'attente d'un verdict... { Tristan } EmptyMer 12 Mai - 11:48

  • Après avoir fait comprendre a ma façon que j'avais une petite faim, et lui avoir dit se que je voulais, elle se leva et parti pendant un moment. Elle revint un peu plus tard, une barquette de chocolat a la main et un plat rempli de fraises. Elle se lança sur la canapé, sur son ventre et me tendit ensuite le chocolat et me dit que tout était a moi, je souria mais les fraises me fit un clin d'oeil. J'adore les fraises depuis que je suis gamin, ma mère m'en coupait en petit morceau quasiment tout les jours pendant la saison.

    -Heu ta pas envie de prendre le chocolat et moi les fraises?

    Je fit ma tête d'ange, celle qu'elle adorait et qu'elle craquait tout le temps devant. D'un coup j'eu une idée, je me leva comme je pouvais et me dirigea vers la cuisine.

    -Je reviens.

    Je fouilla un peu dans tout les armoires pour trouver une petit casserole, et ensuite je la posa sur la cuisinière et mis le chocolat dedans. Après quelques minutes, le chocolat était complètement foudu, je chercha un plat et le mis dedans. Je retourna dans le salon.

    -Me revoila, écoute ton chéri j'ai une idée, on pourrai mangé les fraises et le chocolat en même temps.

    Je me rappella que la dernière fois qu'on avait fait sa, sa s'était terminé très mal, bagarre de chocolat des fraises avaient volés un peu partout dans mes chambres.

    -A une condition, cette fois si on les mangents
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Van Dyke Lewis
Of course I'm Amazing !! ♥
Magdalena Van Dyke Lewis


Messages : 477
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Tristan ♥
Ton membre préféré ?:
{Relations:
Dans l'attente d'un verdict... { Tristan } Empty
MessageSujet: Re: Dans l'attente d'un verdict... { Tristan }   Dans l'attente d'un verdict... { Tristan } EmptyMer 12 Mai - 17:12

Magdalena n'avait jamais vraiment connu de femme de son entourage qui ait été enceinte, mais elle avait entendu parler que parfois, il se pouvait de prendre une terrible rage à manger quelque chose en grande quantité pendant la grossesse. Même si elle venait d'apprendre qu'elle était enceinte, Maggie sentait que cette rage, elle se trouverait dans les fraises en ce qui la concernait. Alors qu'elle n'avait pas d'envie précise en ouvrant le frigo, elle se trouva avec une folle envie de manger des fraises. Elle avait l'impression qu'elle aurait pu manger le plat en entier, si ce n'avait pas été de Tristan qui lui demande de faire un échange. Ensuite, comme un enfant obstiné, elle dit:

- Non, les fraises sont à moi !

Elle plaisantait bien sûr, et elle fit un sourire jusqu'à ce que Tristan prenne le chocolat et lui demande de l'attendre. Maggie resta donc sur le canapé, mais après un moment, elle se retourna pour voir que Tristan était occupé à faire fondre le chocolat. Maggie ne dit rien, elle le regarda faire en souriant et en mangeant une fraise qu'elle avait prise dans le plat furtivement. Puis, une fois qu'elle eut finie de la manger, ce fut au même moment que Tristan revint avec un plat rempli de chocolat fondu, faisant sourire Maggie. Évidemment, elle n'avait pas oublié la dernière fois où ils avaient mangé cela, et où ils s'étaient retrouvés finalement à se battre avec la nourriture, pour plaisanter bien sûr, mais ils étaient ressortis quelque peu sales, mais tout en ayant eu beaucoup de plaisir.

- Ça tombe bien, j'en meurs d'envie.

Maggie prit donc une fraise et trempa le bout dans le chocolat et la mangea. C'était vraiment délicieux, si bien qu'elle continua, sans se rendre compte qu'elle avait une goutte de chocolat sur le bout du nez.

- Tu as vraiment de bonnes idées.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan J.Anderson

Tristan J.Anderson


Messages : 65
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Magdalena Van Dike Lewis
Ton membre préféré ?:
{Relations:

Dans l'attente d'un verdict... { Tristan } Empty
MessageSujet: Re: Dans l'attente d'un verdict... { Tristan }   Dans l'attente d'un verdict... { Tristan } EmptyVen 14 Mai - 19:06

  • Les fraises sont toute pour elle, enfin c'est se qu'elle dit, un sourire s'afficha sur sur lèvres, mais je me leva et lui dit.

    -Toi fait attention a tes petites fesses.

    Je fit fondre le chocolat et le mis dans un plat et revint au salon ensuite ou se trouvais Magdalena. Une fois arrivé auprès d'elle, elle me dit que sa tombait bien parce qu'elle en avait envie. Je lui souria généreusement et me posa a coter d'elle. A je fus assis elle trempa une fraises dans le chocolat et la mangea de suite. Elle ne mangea plusieur d'affilé et moi comme convenu je ne toucha pas les fraises vu que c'était rien que pour elle. Même si je s'avais qu'au fond, elle m'en donnerai surment une a manger. Au bout d'un moment, elle me fit rire, elle n'avait du tout remarquer qu'elle s'était mis du chocolat sur son nez. Je ne lui dit rien et fit comme si il n'y avait rien. Mais biensur fallait surment que je prépare un truc a dire si elle me demande pourquoi je rigole.

    Elle se régala complêtement, j'adorais la voir comme sa, je devais surment avoir une tête d'un mec super amoureux de celle qu'il regarde. Après un moment elle me dit que j'avais eu une bonne idée, je souria, j'avais toujours les bonnes idées, bon j'avoue je me la pète un peu, mais rien qu'un peu.

    -Attend je suis Tristan James Anderson et Tristan James Anderson a toujours de bonne idée.

    Je souria, me pencha vers elle, je l'embrassa passionnément et je lui lécha ensuite le bout du nez et lui enleva le chocolat.

    -Très bon!
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Van Dyke Lewis
Of course I'm Amazing !! ♥
Magdalena Van Dyke Lewis


Messages : 477
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Tristan ♥
Ton membre préféré ?:
{Relations:
Dans l'attente d'un verdict... { Tristan } Empty
MessageSujet: Re: Dans l'attente d'un verdict... { Tristan }   Dans l'attente d'un verdict... { Tristan } EmptySam 15 Mai - 13:01

Maggie faisait partie des filles que lorsqu'elles avaient une idée en tête, elles étaient incapables d'en démordre. En ce moment, Magdalena disait avoir une folle envie de manger des fraises, il était hors de question qu'elle dise le contraire, et ça se voyait dans son expression. Elle en mangeait beaucoup, à un rythme beaucoup plus rapide qu'à l'habitude quand elle mangeait, et ne pensait même pas, ou presque, à en donner à Tristan. Elle changerait d'attitude quand elle en aurait probablement suffisamment, ou trop, mangé de fraises. En fait, elle n'eut même pas à attendre cela, puisque Tristan l'embrassa pour ensuite lui lécher le bout du nez. Au début, Maggie ne comprit pas pourquoi il faisait cela, puisque ce n'était pas dans ses habitudes, et ce fut quand il dit "Très bon" que Maggie comprit qu'elle devait avoir probablement du chocolat sur le bout du nez.

- Oui, c'est délicieux.

Maggie finit de manger la fraise qu'il y avait dans sa main, et revenant quelque peu à la réalité, elle se rendit compte que Tristan la fixait avec un regard auquel Magdalena ne pouvait surtout pas résister. Le voir avec ce regard amoureux la touchait à chaque fois, elle espérait seulement que son propre regard pouvait communiquer autant ce qu'elle ressentait au plus profond d'elle-même, parce que Tristan, elle l'adorait, elle ne pourrait jamais s'en séparer. C'était ainsi depuis cinq ans, et ça allait durer, elle en était persuadée.

- Tu en veux ? Je suis prête à t'en laisser une.

Magdalena laissa échapper un léger rire, prit une fraise et la trempa dans le chocolat avant de la présenter à Tristan pour que celui-ci la mange.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans l'attente d'un verdict... { Tristan } Empty
MessageSujet: Re: Dans l'attente d'un verdict... { Tristan }   Dans l'attente d'un verdict... { Tristan } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans l'attente d'un verdict... { Tristan }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Ville : Providence :: Habitations :: Studios :: Studio De Alessandro Cavallaro et Magdalena Van Dyke Lewis-
Sauter vers: