Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Your Marvelous Staff

Aller en bas 
AuteurMessage
Magdalena Van Dyke Lewis
Of course I'm Amazing !! ♥
Magdalena Van Dyke Lewis


Messages : 477
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Tristan ♥
Ton membre préféré ?:
{Relations:
Your Marvelous Staff Empty
MessageSujet: Your Marvelous Staff   Your Marvelous Staff EmptyVen 2 Avr - 12:17


Your Marvelous

Staff

Your Marvelous Staff Iconmileycyrusba6MAGDALENA VAN DYKE LEWIS
Fondatrice

"Raconter tout mon parcours pour revenir comme fondatrice sous Magdalena alors qu'au début, j'étais plus connue sous le pseudo de Charlotte serait beaucoup trop long. Je peux juste dire que le contexte m'est venu à l'esprit parce que j'adore les manèges, et que je n'avais jamais vu un forum impliquant un parc d'attraction avant aujourd'hui. J'ai demandé à Lena, Summer et Leïla de m'aider, et voici comment le forum av u le jour, pour mon plus grand plaisir d'ailleurs !"
Your Marvelous Staff Iconsophiabushbl23LENA SOPHIA DAVIS
Administratrice

"Je vais commencer par vous dire que je suis la meilleure des Admins. Naan Je rigole les meilleures ce sont elles.x)Bon je vais aussi vous avouer que cela ne fait pas longtemps que je suis sur les forums. Au debut je ne savais pas la definition de RPG et Pv. Pour vous dire ! J'ai rencontrer Summer sur mon premier forum. On est vite devenue meilleures amies. Puis elle m'a proposé d'etre une Admin ici. Je ne voulais pas vraiment sachant que je ne connaissais rien sur les forums mais j'avais envie de faire une nouvelle experience. Et pour l'instant je ne suis pas decue^^ "
Your Marvelous Staff Iconselenagomezenro43SUMMER ROLLINS
Administratrice

Passer de joueur à admin, on a tous deja voulu le faire, n'est-ce pas ? Certains l'ont fait, dautres, ne se sentant pas assez compétent, n'ont préférer ne rien tenter. C'est du gâchis. J'ai cru que je ne savais rien faire, jusqu'au jour où Charlotte m'a proposé d'être admin de RCR.J'ai bien sur accepter et j'en ai parler a Lena qui est devenue admin et qui en a parlé à Leila qui l'est devenue aussi (compliqué ^^). Vous trouvez que le forum est mal fait ? Je ne pense pas. Comme quoi, on peut arriver à tout, il suffit d'un peu de volonté et d'un beautiful staff !
Your Marvelous Staff Iconjessicastrouprb4LEÏLA SANDERS
Administratrice

" Lorsque Léna m'a parlé du Forum qu'elle Administrait avec d'autre personne et qu'elle m'a donnée le liens , j'ai tout de suite lu le contexte qui m'a parru super et original , ce n'est pas comme tous ses forums qui se ressemble , je me suis bien amusé a l'aider et maintenant que je suis Admin' je vais tout faire pour que se forum soit rempli car il le mérite ! "
Revenir en haut Aller en bas
 
Your Marvelous Staff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absences du staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gestion. :: Géneral-
Sauter vers: