Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Brooklyn es la !!! (U.C)

Aller en bas 
+5
Abbigail E. Jefferson
Andrews L.Nicols
Leïla Sanders
Magdalena Van Dyke Lewis
Brooklyn A. Thompson
9 participants
AuteurMessage
Brooklyn A. Thompson

Brooklyn A. Thompson


Messages : 8
Date d'inscription : 28/03/2010

Brooklyn es la !!! (U.C) Empty
MessageSujet: Brooklyn es la !!! (U.C)   Brooklyn es la !!! (U.C) EmptyDim 28 Mar - 12:37




    Mieux vos être seule que mal accompagné
    Brooklyn es la !!! (U.C) Sanstitre1fc
    ft taylor swift



      Nom & Prénom :: Brooklyn A. Thompson
      Age , date et lieu de naissance :: 19 ans, 09/10/89
      Études / Métier :: Serveuse dans un restaurant du parc/Étudiante en enseignement


    Vôtre histoire , vôtre vie , vôtre passé , vôtre présent ::

    Je suis née a Boston dans une petite ville ou personne n'avais de problème et moi non plus j'avais 2 petits frère et une petite soeur que j'aimais vraiment beaucoup, mais un accident a surgit et il son mort eux et mes parent je n'est pas réussi a m'en remettre moi qui les aimait tant. J'adore m'occuper des enfants, je fessais que sa quand ma mère partait au travaille et que on devais rester avec la nourrice bah moi je restais avec mes petits frère et soeurs et je jouais avec eux, même pendants les fête de famille je n'allais jamais avec les jeunes ceux de mon age mais plutôt les enfants je m'amusais avec eux je leurs fessait faire des petite jeux comme le loup et je fessait la maison pour les protéger du loup. Puis tout le temps quand je rentrais il venais me sauter au coup et me disais on va jouer, et comment refuser a des moue tellement mignonne. E fin Il sont mort pendant un accident toute la ville avait pris feu. Enfin moi je ne vivais que pour eux et jamais j'aurai pu croire que cette accident allez arriver chez moi. Bref j'ai déménager je pouvais pas rester a boston les souvenir me fessait un mal de crane affreux je n'aimais pas savoir que ma famille avait laisser leur vie ici. Alors je suis venu habiter à Brown et elle travaille à Roller Coaster Riding comme Serveuse dans un restaurant du parc et elle étudie l'enseignement.


    Vôtre Caractère ::
    Je suis une jeune femme comme tout le monde, naturelle, souriante, gentille, aimable enfin à première vue c'est ce que l'on me dit. J'aime bien m'amuser avec mes amis mais j'ai souvent l'impression que certaines personnes se servent de moi, je dois être naïve, j'aime aider ceux qui en ont besoin mais ça se retourne souvent contre moi comme si quelqu'un avait décidé que je devais absolument être traité comme un chien. Enfin j'aime bien passer du temps avec des amis sur qui je peux réellement compter, des gens qui ne me feront pas mal enfin qui pour le moment ne m'en ont pas fait. Je fais rapidement confiance c'est peut être un tord mais je n'y peux rien j'ai beau être déçue je continue de faire confiance comme ça, quand les gens me paraissant sympathique je leur parle, quand ils sont distants j'essaie de savoir pourquoi pour qu'ils soient un peu plus ouvert, j'aime parler avec tout le monde.


    Brooklyn es la !!! (U.C) 316

    Vôtre vie sociale ::

    Racontez nous comment est vôtre vie sociale ,
    avez vous beaucoup d'ami ?Oui
    Etes-vous aimez ?Je pense
    Ou au contraire etes vous detester par la ville entière ?Non je suis gentille
    On aimerai savoir toutes vos relation Wink
    Mes relation, j'ai une petite soeur de quoi un ans de différence mais je l'aime tellement que je ne sais si un jour elle pourra me pardonner de ne jamais pu l'avoir rencontrer je ne sais si elle pourra me voir après se que a dit mes parent a mon sujet ... je l'espère car c'est la seule de ma famille a présent et je n'est que elle pour me confier en fin voila je l'aime beaucoup. Mon petit ami alors lui je l'aime vraiment beaucoup il a su m'aider quand je n'allais pas bien je sais bien j'ai fait des connerie dans ma vie mais j'ai toujours aimer mes parents et je regrete leur mort je ne sais pas pourquoi il son mort comme sa tout sa me rend complètement hors de moi je n'est jamais cesser dit penser .. Je doit bien dire merci a l'homme qui partage mes rêve tout les jours ... Maintenant parler de mes parents des être merveilleux c'est juste que je courais trop après les mec sa ne leur plaisait pas alors il mon virer mais je n'est jamais cesser de penser a eux et je ne leur en veux pas au contraire je leur remercie car j'ai ouvert les yeux a force de trop courir après les mec on pere les être qu'on aime le plus aux mondes .. Mes ami(e)s eux comment dire je pourrait toujours leur faire confiance il son la pour moi et je suis la pour eux il on toujours su me proteger du mal et je suis heureuse de les connaitre car je n'est fait que de belle rencontre ...






      On aimerai mieu vous connaitre
      Brooklyn es la !!! (U.C) Icontaylors2Brooklyn es la !!! (U.C) Icontaylors3Brooklyn es la !!! (U.C) Icontaylors9
      vôtre prénom / Pseudo :: Melimelo
      vôtre age :: 16 ans
      Où avez-vous connu le fo :: Par pub
      Comment le trouvez-vous :: Super
      Vous vivez dans quel pays :: France
      As-tu un multicompte :: Non
      Tu te conecte souvent ? :: Oui
      Choisis ton groupe :: We are working here
      Ton dernier RP ::
      Spoiler:
      Le code ::
      Spoiler:


    [/list]


Dernière édition par Brooklyn A. Thompson le Sam 10 Avr - 10:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Van Dyke Lewis
Of course I'm Amazing !! ♥
Magdalena Van Dyke Lewis


Messages : 477
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Tristan ♥
Ton membre préféré ?:
{Relations:
Brooklyn es la !!! (U.C) Empty
MessageSujet: Re: Brooklyn es la !!! (U.C)   Brooklyn es la !!! (U.C) EmptyDim 28 Mar - 12:38

Bienvenue parmi nous !

Cependant, comme tu l'as remarqué, ton pseudo n'entre pas en entier, voudrais-tu le changer pour Brooklyn A. Thompson ? Smile

Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Sanders
Sexy Admin & Special Girl
Leïla Sanders


Messages : 610
Date d'inscription : 03/01/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Jaelyane , Udway : Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arrivé.
Ton membre préféré ?:
{Relations:

Brooklyn es la !!! (U.C) Empty
MessageSujet: Re: Brooklyn es la !!! (U.C)   Brooklyn es la !!! (U.C) EmptyDim 28 Mar - 12:43

yeah bienvenue et merci de ton inscription Smile
Bon courage pour ta fiche Wink
Have Fun , c'est le + important Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Andrews L.Nicols

Andrews L.Nicols


Messages : 248
Age : 31
Date d'inscription : 23/02/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Abbigail(L)
Ton membre préféré ?: Abbichérie
{Relations:

Brooklyn es la !!! (U.C) Empty
MessageSujet: Re: Brooklyn es la !!! (U.C)   Brooklyn es la !!! (U.C) EmptyDim 28 Mar - 14:39

Bonne chance pour ta fiche et sois la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Abbigail E. Jefferson
Your Worst Nightmare
Abbigail E. Jefferson


Messages : 232
Age : 31
Date d'inscription : 29/01/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Andrews ...tu me manques...
Ton membre préféré ?: Andrews
{Relations:

Brooklyn es la !!! (U.C) Empty
MessageSujet: Re: Brooklyn es la !!! (U.C)   Brooklyn es la !!! (U.C) EmptyDim 28 Mar - 15:00

Bienvenue ma puce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tentation.forum-actif.net
Lena S. Davis
    Beautiful & Craazy Admin. ♥

Lena S. Davis


Messages : 384
Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Comment tu crois que je vais reussir a t'enlever d' ici ? :( S.
Ton membre préféré ?:
{Relations:

Brooklyn es la !!! (U.C) Empty
MessageSujet: Re: Brooklyn es la !!! (U.C)   Brooklyn es la !!! (U.C) EmptyDim 28 Mar - 15:05

BIENVENUE BROOKLYN SmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn A. Thompson

Brooklyn A. Thompson


Messages : 8
Date d'inscription : 28/03/2010

Brooklyn es la !!! (U.C) Empty
MessageSujet: Re: Brooklyn es la !!! (U.C)   Brooklyn es la !!! (U.C) EmptyDim 28 Mar - 15:26

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII tout le monde =)
Revenir en haut Aller en bas
Julie Sawyer Adams

Julie Sawyer Adams


Messages : 150
Date d'inscription : 18/01/2010

Brooklyn es la !!! (U.C) Empty
MessageSujet: Re: Brooklyn es la !!! (U.C)   Brooklyn es la !!! (U.C) EmptyDim 28 Mar - 18:36

Welcomeeee Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn A. Thompson

Brooklyn A. Thompson


Messages : 8
Date d'inscription : 28/03/2010

Brooklyn es la !!! (U.C) Empty
MessageSujet: Re: Brooklyn es la !!! (U.C)   Brooklyn es la !!! (U.C) EmptyMar 30 Mar - 10:25

Merciiiii miss =)
Revenir en haut Aller en bas
Summer Rollins
SUMMY Crazy ♥
Summer Rollins


Messages : 229
Date d'inscription : 04/01/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Alonee
Ton membre préféré ?:
{Relations:

Brooklyn es la !!! (U.C) Empty
MessageSujet: Re: Brooklyn es la !!! (U.C)   Brooklyn es la !!! (U.C) EmptyMar 30 Mar - 10:53

WELCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOME (:
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn A. Thompson

Brooklyn A. Thompson


Messages : 8
Date d'inscription : 28/03/2010

Brooklyn es la !!! (U.C) Empty
MessageSujet: Re: Brooklyn es la !!! (U.C)   Brooklyn es la !!! (U.C) EmptyMar 30 Mar - 10:55

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Lowwan E. Stonem
Sex, Drugs & Rock'n'rollLowwan E. Stonem


Messages : 76
Age : 30
Date d'inscription : 14/02/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Alone
Ton membre préféré ?:
{Relations:

Brooklyn es la !!! (U.C) Empty
MessageSujet: Re: Brooklyn es la !!! (U.C)   Brooklyn es la !!! (U.C) EmptyMar 30 Mar - 16:31



Heyy, Girl !!
Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn A. Thompson

Brooklyn A. Thompson


Messages : 8
Date d'inscription : 28/03/2010

Brooklyn es la !!! (U.C) Empty
MessageSujet: Re: Brooklyn es la !!! (U.C)   Brooklyn es la !!! (U.C) EmptyMar 30 Mar - 16:35

Merciiiii =)
Revenir en haut Aller en bas
Lena S. Davis
    Beautiful & Craazy Admin. ♥

Lena S. Davis


Messages : 384
Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Comment tu crois que je vais reussir a t'enlever d' ici ? :( S.
Ton membre préféré ?:
{Relations:

Brooklyn es la !!! (U.C) Empty
MessageSujet: Re: Brooklyn es la !!! (U.C)   Brooklyn es la !!! (U.C) EmptyMer 7 Avr - 17:29

Il te reste ta vie sociale Brooklyn (:
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn A. Thompson

Brooklyn A. Thompson


Messages : 8
Date d'inscription : 28/03/2010

Brooklyn es la !!! (U.C) Empty
MessageSujet: Re: Brooklyn es la !!! (U.C)   Brooklyn es la !!! (U.C) EmptySam 10 Avr - 10:24

FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Lena S. Davis
    Beautiful & Craazy Admin. ♥

Lena S. Davis


Messages : 384
Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Comment tu crois que je vais reussir a t'enlever d' ici ? :( S.
Ton membre préféré ?:
{Relations:

Brooklyn es la !!! (U.C) Empty
MessageSujet: Re: Brooklyn es la !!! (U.C)   Brooklyn es la !!! (U.C) EmptySam 10 Avr - 11:35

VALIIIIIIIDE (:
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn A. Thompson

Brooklyn A. Thompson


Messages : 8
Date d'inscription : 28/03/2010

Brooklyn es la !!! (U.C) Empty
MessageSujet: Re: Brooklyn es la !!! (U.C)   Brooklyn es la !!! (U.C) EmptySam 10 Avr - 15:02

Merciiiii =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brooklyn es la !!! (U.C) Empty
MessageSujet: Re: Brooklyn es la !!! (U.C)   Brooklyn es la !!! (U.C) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brooklyn es la !!! (U.C)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gestion. :: Espace Présentations :: Présentations en Cours-
Sauter vers: