Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Let's have fun and adrenaline ! [PV Magdelena]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jaelyane R. Sanders

Jaelyane R. Sanders


Messages : 63
Date d'inscription : 01/03/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Leïla 8)
Ton membre préféré ?:
{Relations:

Let's have fun and adrenaline ! [PV Magdelena] Empty
MessageSujet: Let's have fun and adrenaline ! [PV Magdelena]   Let's have fun and adrenaline ! [PV Magdelena] EmptyMer 17 Mar - 9:44

Un rayon de soleil perça entre les rideaux de la fenêtre de ma chambre, terminant sa course à travers la chambre jusque sur mon lit. Lâchant un léger grommèlement, je me tournai de l’autre côté, plaquant l’oreiller sur mon visage. Je n’avais aucune envie de me lever, je voulais juste profiter jusqu’au dernier instant de ma grasse matinée. Finalement, une de mes mains sortit de dessous de ma couette et saisit le réveil pour l’amener jusqu’à moi. Je plissai un peu les yeux et lu l’heure : 13h09. J’étais sortie la veille avec Leïla, Udway et un certain nombre d’amis. On était rentré tard et fatigué. Je me prélassai encore un peu dans mon lit, et lorsque tout espoir de pouvoir me rendormir eu disparu, je rabattus la couverture et me levai, frottant un peu mes yeux . Je passai mes mains dans mes cheveux pour y mettre un peu d’ordre et baillais, sortant de mon antre pour aller à la cuisine. Udway était déjà levé, mais Leïla dormait encore. Vu l’heure, je me décidai pour un déjeuner plutôt qu’un petit-déjeuner. Je commençai à préparer le déjeuner pour nous trois, avec l’aide de mon frère, et de Leïla qui s’était levée un peu après. Après un déjeuner familial et convivial, je pris une douche brûlante puis retournai dans ma chambre pour m’habiller. J’enfilai un jean slim foncé, et un haut lâche blanc. Udway et Leïla avaient déjà des projets pour aujourd’hui, contrairement à moi. Je m’attachai les cheveux en queue de cheval tout en réfléchissant à ce que je pourrai faire cet après-midi. Là devant mon miroir, les bras en l’air pour les attacher, j’eu un déclic. Le parc d’attraction ! Je pris mon sac, fourrai deux trois affaires dedans, enfilai des converses, et filai après avoir dit au revoir à ma famille.

Il faisait beau aujourd’hui : du soleil et juste ce qu’il fallait de vent. J’avais même prévu les lunettes de soleil. Je ne mis pas trop de temps à rejoindre le parc, prenant le bus pour la moitié du trajet. Arrivée sur place, je fis deux ou trois attractions banales, avant de me prendre une boisson. À présent, j’étais sûre d’être bien réveillée, et j’allais faire mes manèges préférés : les manèges à sensation forte ! Je commençai par le Vampire, le faisant deux fois de suite. J’avais un peu mal à la tête après, mais j’avais un grand sourire aux lèvres. Je me dirigeai ensuite au suivant : le Cobra. En chemin, je croisai Magdelena, ma cousine. C’est vrai qu’elle travaillait ici. Je sautillai jusqu’à elle. Elle était de dos et ne m’avait pas vue. J’arrivai derrière elle, posant mes mains sur ses épaules en disant « bouh » pour lui faire peur, avant de rire.

- Salut Magdalena ! Comment tu vas ?? Je suis contente de te croiser ici ! Ça te dit de m’accompagner faire le Cobra, ou tu dois bosser ?

Je lui fis un grand sourire, montrant du doigt l’attraction. C’était l’un de mes préférés, je ne m’en lassai pas.

[ HRP : désolée du retard ! J'ai pas pu ce week-end =S]
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Van Dyke Lewis
Of course I'm Amazing !! ♥
Magdalena Van Dyke Lewis


Messages : 477
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Tristan ♥
Ton membre préféré ?:
{Relations:
Let's have fun and adrenaline ! [PV Magdelena] Empty
MessageSujet: Re: Let's have fun and adrenaline ! [PV Magdelena]   Let's have fun and adrenaline ! [PV Magdelena] EmptyMer 17 Mar - 12:08

Magdalena n'avait pas pu se permettre de sortir la veille, puisqu'elle devait se trouver au parc d'attraction à la première heure. Le week-end, les gens venaient le plus tôt possible pour ne pas repartir trop tard, surtout ceux qui emmenaient des enfants. Les animateurs étaient donc pas mal plus utiles dans la matinée, et c'est pourquoi Maggie s'était vue donner un quart de travail qui commençait à l'ouverture et qui se terminait dans l'après-midi. Cela convenait parfaitement à Maggie, qui pourrait profiter du parc pendant le reste de la journée étant donné qu'elle n'avait pas de devoirs à faire durant la soirée.

Le matin, Maggie se leva relativement tôt, environ sept heures, et prit une douche. Elle attacha ses cheveux en une queue-de-cheval et enfila un jean et le t-shirt qu'elle portait pour travailler. Dans son sac, elle mit un autre t-shirt pour se changer après son quart de travail, sachant que c'était un peu déplacé qu'elle porte celui du parc alors qu'elle n'était plus en service. Ensuite, Magdalena sortit de chez elle et partit vers Roller Coaster Riding, qui était à quelques minutes à pied de chez elle, donc pas besoin de prendre sa voiture. Une fois qu'elle fut arrivée au parc, elle passa tout droit à l'entrée en montrant sa carte d'employée, et se rendit dans le coin pour les employés afin d'y déposer ses affaires et ainsi, pouvoir commencer à travailler.

La matinée passa plutôt rapidement. Magdalena n'avait pas eu d'assignation précise, elle s'était donc promenée un peu partout dans le parc. Par contre, les manèges où il y avait le plus de gens se trouvaient à être ceux pour les familles ainsi que les manèges intermédiaires. Magdalena n'eut donc pas l'occasion de faire les sensations fortes, mais elle ne fut pas déçue, sachant qu'elle pourrait se rattraper éventuellement. Son quart de travail étant terminé, elle retourna dans la salle des employés pour seulement changer de t-shirt, puis se rendit presque en courant dans les manèges à sensations fortes. Alors qu'elle était debout sur place à se demander lequel elle ferait en premier, Maggie sursauta quand elle sentit quelqu'un lui faire peur par derrière. Elle laissa échapper un petit cri, et se retourna pour voir sa cousine Jaelyane. Même si c'était la jumelle de Leila, Maggie avait trouvé un truc pour les reconnaître, heureusement d'ailleurs. Avec un sourire, elle lui dit:

- Salut Jaelyane ! Je vais super bien et toit ! Tu tombes bien, je viens de terminer mon quart de travail, et j'avais décidé de rester un peu, ce serait génial si on pouvait passer l'après-midi ensemble !

Enjouée, Magdalena jeta un coup d'oeil au manège que sa cousine lui proposait, soit le Cobra, un des préférés de Magdalena. Elle n'allait certainement pas dire non ! Elle répondit même:

- Génial ! Allons-y dans ce cas !

Tandis qu'elles allaient prendre la fille, elle dit:

- Alors, quoi de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Let's have fun and adrenaline ! [PV Magdelena]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Parc :: Manèges à Sensations Fortes :: Le Cobra-
Sauter vers: