Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Je ne sais pas quoi porter, aide-moi ! || Grazie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Magdalena Van Dyke Lewis
Of course I'm Amazing !! ♥
Magdalena Van Dyke Lewis


Messages : 477
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Tristan ♥
Ton membre préféré ?:
{Relations:
Je ne sais pas quoi porter, aide-moi ! || Grazie Empty
MessageSujet: Je ne sais pas quoi porter, aide-moi ! || Grazie   Je ne sais pas quoi porter, aide-moi ! || Grazie EmptySam 6 Mar - 17:07

Les soirées chics où tout le monde se mettait sur son 31, ce n'était pas vraiment le domaine dans lequel Magdalena était la plus douée. Premièrement, les soirées importantes n'étaient pas très nombreuses à Juneau, et la dernière fois qu'elle avait dû s'acheter une robe de soirée, c'était pour son bal de promotion. Pour son bal, elle avait demandé à la mère d'une de ses amies de lui faire une magnifique robe rouge longue et légère. Magdalena détestait ressembler à une petite princesse, elle savait déjà qu'elle ne faisait pas son âge, alors avoir l'air encore plus gamine, très peu pour elle. Elle aimait plutôt les tenues qui lui permettaient d'avoir l'air un peu plus "adulte"sans toutefois tomber dans quelque chose de trop sérieux.

Pour sa robe de bal de promo, Maggie n'avait pas eu beaucoup de difficulté à choisir, d'autant plus que sa mère l'avait conseillée. Maintenant, c'était différent. Elle devait choisir une tenue pour une soirée à l'école, chose qu'elle n'avait jamais vraiment fait auparavant. C'est pourquoi elle avait demandé à son amie Graziela, qui, elle le savait, avait énormément de goût, de venir avec elle au centre commercial. Sa réponse avait été positive, pour son plus grand bonheur, d'autant plus que Grazie avait mentionné qu'elle aussi avait besoin d'une tenue de soirée. Elles pourraient donc faire cet achat ensemble, ce qui convenait parfaitement.

Les deux filles s'étaient données rendez-vous au centre commercial à la fin de l'avant-midi. Le matin, Magdalena prit une douche et décida de se lisser les cheveux et de les réunir en une queue-de-cheval basse. Elle mit un short blanc, un haut gris et une chemise à carreaux rouge par-dessus. Une fois qu'elle fut prête, elle prit son sac à main et partit de chez elle dans sa voiture usagée qu'elle venait de se procurer pour se rendre au centre commercial. Une fois arrivée, elle gara sa voiture non loin de la porte d'entrée où Grazie et elle s'étaient données rendez-vous, et elle chercha à voir si son amie était arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Graziela T. Sorabella

Graziela T. Sorabella


Messages : 83
Date d'inscription : 31/01/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime Alessandro ♥
Ton membre préféré ?:
{Relations:

Je ne sais pas quoi porter, aide-moi ! || Grazie Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi porter, aide-moi ! || Grazie   Je ne sais pas quoi porter, aide-moi ! || Grazie EmptyLun 8 Mar - 11:18

    Le shopping était toute la vie de Graziela. Après son petit ami bien sûr. Mais Grazie adorait plus que tout le shopping. Elle y allait au moins deux fois par semaine, elle aimait avoir de nouvelles tenues, et trouver les accessoires et les sacs s'accordant bien avec la passionnait. De plus, la jeune femme voulait devenir styliste. Pas très étonnant. Ce qui la branchait, c'était la haute couture. Elle s'imaginait déjà dans des loges à stresser pour habiller ses mannequins et de passer à la fin du défilé pour présenter ses vêtements. Enfin bon la belle italienne était ambitieuse, peut-être un peu trop. Il faudrait qu'elle se donne beaucoup de peine pour ses études et de plus, la mode était un milieu difficile à percer, tellement de jeunes nouveaux stylistes voulaient devenir célèbres.

    Graziela se prépara pour aller au centre commercial. Elle se lissa les cheveux, se maquilla en se mettant un tout petit peu de fond de teint, du fard à paupière dont la couleur était presque celle de sa peau, de l'eyeliner, du mascara et du crayon. Tout cela sans trop en mettre, le maquillage trop exagéré donnait un résultat vraiment moche. Ensuite, elle s'habilla de leggings noirs et d'un haut rose flashi qui descendait jusqu'en haut de ses cuisses. Elle se mit un collier que sa mère lui avait offert, qui lui était très cher, puis des boucles d'oreilles blanches, assez grosses et rondes. Elle choisit un sac blanc, des escarpins blancs et une veste d'hiver blanche avec de la fausse fourrure brune clair à la capuche, veste qu'elle ne ferma pas.

    Graziela sortit de chez elle et appela un taxi. Le conducteur était un peu bizarre, mais bon peu importe. Arrivée au centre commercial, elle paya le conducteur et sortit du taxi. Elle s'alluma une cigarette qu'elle fuma le plus vite possible, puis elle mit un peu de parfum, prit un chewing gum à la menthe et se dirigea vers la porte d'entrée. Elle vit Magdalena l'attendre au loin. Grazie accéléra alors le pas et arrivée vers son amie, elle la salua et lui fit la bise.

      « _ Hey coucou ma belle. Tu vas bien ? »
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Van Dyke Lewis
Of course I'm Amazing !! ♥
Magdalena Van Dyke Lewis


Messages : 477
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Tristan ♥
Ton membre préféré ?:
{Relations:
Je ne sais pas quoi porter, aide-moi ! || Grazie Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi porter, aide-moi ! || Grazie   Je ne sais pas quoi porter, aide-moi ! || Grazie EmptyLun 8 Mar - 13:29

Magdalena savait qu'en ce qui concernait la mode et le style, elle pourrait toujours faire confiance à Graziela. Elle voulait devenir styliste, donc il était certain qu'elle avait un sens de la mode, contrairement à Maggie, qui n'avait jamais été une accro de la mode. En fait, Magdalena était plutôt du genre à porter ce qui lui faisait bien et qui lui permettait d'être confortable, sans vraiment prêter attention à si c'était tendance ou non. En fait, elle s'en moquait un peu, parce que c'était ce que la plupart des enfants faisaient dans sa ville natale. Maintenant, c'était différent, parce qu'elle ne savait pas du tout à quoi s'attendre, et elle fut soulagée que Graziela veuille bien faire les boutiques avec elle.

La jeune femme n'eut pas à attendre longtemps avant de voir son amie, ou plutôt copine de shopping, apparaitre non loin d'elle. En fait, ce fut plutôt Grazie qui vint rejoindre Maggie en lui demandant comment elle allait. Cela la fit sourire, parce qu'elle était plutôt contente de la voir. Après lui avoir fait la bise, elle lui dit:

- Salut ! Je vais très bien, et toi ?

Ce fut après quelques secondes que Magdalena constata que si elles restaient plantées là, elle ne progresseraient pas vraiment si elles restaient plantées là, alors c'est pourquoi elle demanda:

- Alors, dans quelle boutique on va en premier ?

Maggie savait que si c'était elle qui servait de guide pour les boutiques, les deux filles se retrouveraient probablement dans des endroits à bon marché. Ce n'était pas ce qu'elle voulait, parce qu'elle avait bien l'intention de s'acheter une robe convenable pour la soirée, peu importe le prix. Avec le temps supplémentaire qu'elle avait fait à Roller Coaster Riding, elle était capable d'assumer les coûts de cette tenue.
Revenir en haut Aller en bas
Graziela T. Sorabella

Graziela T. Sorabella


Messages : 83
Date d'inscription : 31/01/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime Alessandro ♥
Ton membre préféré ?:
{Relations:

Je ne sais pas quoi porter, aide-moi ! || Grazie Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi porter, aide-moi ! || Grazie   Je ne sais pas quoi porter, aide-moi ! || Grazie EmptyLun 8 Mar - 20:08

    Graziela était contente de pouvoir aider Maggie, parce qu'elle pouvait non seulement lui apporter un peu d'aide, mais Grazie adorait aussi conseiller les gens, en matière de mode. Dans sa tête, elle arrivait à les voir avec certaines tenues, alors elle pouvait les conseiller. Puis aussi leur dire quelle couleur allait avec quel teint. Comme Maggie était bronzée mais pas trop, les tons clairs se mariaient très bien avec son teint, mais les tons sombres aussi. Bref, elle allait pouvoir aider son amie, mais aussi s'acheter pleins de fringues !

    Maggie et elle se saluèrent et se firent la bise. Elle était quand même assez proches comme amies. La belle italienne adorait passer du temps avec Maggie, autant au centre commercial qu'au parc d'attraction. Elles n'étaient pas meilleures amies, mais elles n'étaient pas simples copines non plus.

      « _ Je vais très bien ma choupette merci ! »


    Puis elle restèrent un moment devant l'entrée, et Maggie lui proposa d'entrer dans le centre, ce que Grazie accepta avec plaisir. Bah ouais, elles allaient pas rester plantées là devant l'entrée ^^.

      « _ Euhm je te propose d'aller chez " Clothes and Co' ", ils ont de belles robes, qui font un peu haute couture, mais qui ne sont pas à des prix complètement exorbitants. J'adore ce magasin, leurs vêtements sont vraiment magnifique. »
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Van Dyke Lewis
Of course I'm Amazing !! ♥
Magdalena Van Dyke Lewis


Messages : 477
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Tristan ♥
Ton membre préféré ?:
{Relations:
Je ne sais pas quoi porter, aide-moi ! || Grazie Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi porter, aide-moi ! || Grazie   Je ne sais pas quoi porter, aide-moi ! || Grazie EmptyLun 8 Mar - 20:46

Magdalena écouta Graziela conseiller une boutique où il y avait de belles robes qui ressemblaient un peu à de la haute couture, mais dont les prix n'étaiernt pas aussi excessifs. Cela convenait parfaitement à la jeune femme, qui montra son approbation en souriant. Maggie ne dirait certainement pas non à l'idée de trouver une robe qui ne lui coûte pas un prix très excorbitant. D'accord, elle avait mis de l'argent de côté pour cette occasion, mais cela ne voulait pas dire qu'elle voulait tout le dépenser, puisque restait à voir si elle possédait des chaussures convenables et autres trucs du genre. Économiser, c'était bien aussi parfois, et Maggie en était parfaitement consciente.

- Ça me convient parfaitement, allons-y !

Les deux amies se rendirent donc dans cette boutique où Magdalena n'était jamais allée. Elle était habituée à faire les boutiques, mais surtout pour le lèche-vitrine. Chez elle, elle se contentait des vêtements en solde, puisque ses parents avaient également trois autres enfants, et elle comprenait le fait qu'elle ne pouvait pas toujours avoir les vêtements à la dernière mode ou bien les accessoires les plus tendances. Lorsque les deux filles entrèrent dans la boutique, Maggie, soudainement, ne sut plus trop de quel côté regarder. Il y avait tant de belles robes !? Comment pourrait-elle choisir !?

- Wow ! Elles sont superbes !

Avant de commencer à chercher quoi que ce soit, Magdalena voulait surtout savoir quel genre de tenue elle devrait porter pour une soirée dans ce genre. Pour ce faire, elle avait probablement une des meilleures conseillères, soit Graziela, vers qui elle se retourna pour dire:

- Je devrais prendre quelle genre de robe à ton avis ? Je veux que ce soit joli, mais je ne veux pas être le centre de l'attention non plus.

Cela venait aussi avec le fait qu'elle allait à cette soirée toute seule, contrairement à plusieurs de ses amies, qui avaient un cavalier. Cela ne faisait pas de peine à Maggie, amis elle préférait de loin ne pas s'afficher seule, sachant qu'elle pourrait être un peu à l'extérieur du décor soudainement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne sais pas quoi porter, aide-moi ! || Grazie Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi porter, aide-moi ! || Grazie   Je ne sais pas quoi porter, aide-moi ! || Grazie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne sais pas quoi porter, aide-moi ! || Grazie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je Suis Quoi ?
» On ecris avec quoi ?
» Il y a toujours de quoi se remettre sur le droit chemin.....[And]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Ville : Providence :: Sweeties Place :: Le Centre Commercial-
Sauter vers: