Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Tu as faim ? Evidemment ! ( Jaelyane <3 )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leïla Sanders
Sexy Admin & Special Girl
Leïla Sanders


Messages : 610
Date d'inscription : 03/01/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Jaelyane , Udway : Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arrivé.
Ton membre préféré ?:
{Relations:

Tu as faim ? Evidemment ! ( Jaelyane <3 ) Empty
MessageSujet: Tu as faim ? Evidemment ! ( Jaelyane <3 )   Tu as faim ? Evidemment ! ( Jaelyane <3 ) EmptyVen 5 Mar - 19:29

Parce que aujourd'hui tout faisait comme si c'était une journée normale , tout d'abord un réveil brutal pour les cours ,et oui , comme toute jeunes de mon age , allez en cours n'est pas un grand plaisir , mais j'y vais quand même , et quand je suis d'humeur travaillante , j'écoute , ou sinon , souvent je bavarde , mais bon j'écoute , un peu .
Enfin bref , les cours passèrent tous lentement , mes bons heureusement , il y a la pause du midi , Ha là là que j'aime cette pause , Ce midi , j'avais manger avec Summy et léna .
Le repas fut très agréable , comme toujours on avait bien manger , beaucoup parlé et beaucoup rigolé , qu'est-ce que je l'ai aime ces filles , ce sont des amour .
Enfin bref mais le problème c'est qu'après cette pause c'est toujours aussi dure de reprendre les cours ennuyeux .
Enfin voilà je pris sur moi , a vrai dire je n'ai pas trop le choix . Lorsque ceux-ci fut terminé , je rentra chez moi en voiture .
j'attendis que Jaelyane et Udway rentrent . Comme souvent ils devaient sortir tous les deux et a vrai dire moi aussi , j'avais un rendez-vous avec James , mon meilleur ami chéri , enfin bref je l'ai avait entendu juste pour les voir un peu . C'est Udway qui partit en premier , puis avant que Jaelyane partent je l'invita au restau se soir , histoire qu'on passe un petit moment , enssemble .
Enfin bref , elle partis , et je fis de même peu de temps après , je rejoignit James , enfaite on avait pas prévu de faire grand chose , a part marché et discuter , mais qu'est-ce que j'aime faire sa avec lui .
Lorsque je le retrouva on parla de tout et de rien , on avait beaucoup marché .
Puis je vit que l'heure de rejoindre Jaelyane allait bientôt arrivé , Alors avec James on marcha jusqua chez moi , puis le temps que je me prépare , mon meilleur ami , m'attendit dans mon salon .
Je pris une bonne douche chaude , puis alla dans ma chambre pour m'habilla , je me mit avec jean slim couleur jean avec un haut que j'aime beaucoup noir .
je me coiffa , me maquilla et me parfuma , je sais , je ne sors qu'avec ma soeur , mais bon , j'avais envie d'être présentable . Je rejoigna alors le meilleur des garçons dans mon salon et il m'emmena jusqu'au restau ou je devais rejoindre Jaelyane .
J'arrivais un peu en avance , et comme James avait des choses de prévu il me laissa devant le restau .
Mais Jaelyane ne mit pas longtemps a arrivé , je l'acceuilla avec un énorme sourrir et on s'installa à une table pour deux que j'avais reservé .

Alors comment c'est passé ta journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaelyane R. Sanders

Jaelyane R. Sanders


Messages : 63
Date d'inscription : 01/03/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Leïla 8)
Ton membre préféré ?:
{Relations:

Tu as faim ? Evidemment ! ( Jaelyane <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Tu as faim ? Evidemment ! ( Jaelyane <3 )   Tu as faim ? Evidemment ! ( Jaelyane <3 ) EmptyDim 7 Mar - 16:17

Mon réveil sonna à 7h, comme tous les jours de la semaine. Je me dépêchai pour avoir la première la salle de bain et pris ma douche. Ensuite je petit-déjeunais avec ma sœur et mon frère, prenant mon chocolat chaud et des tartines grillées. Je déposai un bisou sur la joue de chacun avant de partir pour l’université. Je m’y rendais en voiture, et arrivais presque en retard. Je me dépêchai mais mes amis m’avaient gardé une place heureusement. Les cours étaient déjà plus intéressants qu’au lycée, mais c’était toujours aussi ennuyant. Je préférais souvent discuter avec mes amis ou mes voisins de table, mais je prenais quand même mon cours. À midi, on décida avec mes amis de manger dehors. Direction le Macdo, pas très diététique, mais tellement bon ! Entre hamburgers et éclats de rire, on n’a pas vu le temps passer, et encore une fois, j’ai failli être en retard pour le cours suivant. L’après-midi se passa de la même manière que la matinée. Lorsque je rentrais des cours, Udway et Leïla était déjà là. Je leur souris et pris quelque chose à grignoter. Leïla avait rendez-vous avec James mais me proposa de dîner avec elle au restaurant. J’acceptai avec plaisir et on fixai un lieu et une heure de rendez-vous. Udway sortait avec quelques amis, et moi je devais retrouver une amie qui était de passage.

Je passai la soirée avec elle avant de me rendre au restaurant. Leïla était arrivée avant moi. Elle me fit un grand sourire que je lui rendis et on s’installa à une table pour deux. Elle me demanda comment s’était passé ma journée, et je lui répondis, commençant à lire la carte du menu.

- Une journée banale de cours. J’ai mangé au Macdo ce midi pour changer, et j’ai vu une amie qui passait dans le coin tout à l’heure. Et toi ? Ta journée était plus sympa que la mienne ?

Je lui souris, et me servis un verre d’eau en attendant le serveur. Je n’avias pas encore choisi ce que j’allais prendre, et attendais la réponse de ma sœur adorée. J’adorais passer du temps avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Sanders
Sexy Admin & Special Girl
Leïla Sanders


Messages : 610
Date d'inscription : 03/01/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Jaelyane , Udway : Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arrivé.
Ton membre préféré ?:
{Relations:

Tu as faim ? Evidemment ! ( Jaelyane <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Tu as faim ? Evidemment ! ( Jaelyane <3 )   Tu as faim ? Evidemment ! ( Jaelyane <3 ) EmptyDim 21 Mar - 20:42

[H.S:désolé d'avoir été longue]
Dès le moment où j'avais vu Jaelyane arrivé devant le restaurant , je me doutait que j'allais passé une exellent soirée . J'aime vraiment passé du temps avec elle . elle et moi on s'aime vraiment énormément , biensure comme toutes soeur on a nos moments de disputes , de vrai prise de tête mais sa ne dure jamais bien longtemps , on s'aime de trop pour sa .
Enfin bref , on c'était poser a la table que j'avais réservé et lui avait demander comment c'était passé sa journée , elle me répondit que c'était une journée assez banal , les cours mais qu'elle avait vu une copine qui était de passage puis elle me retourna la question .
Je lui souria , puis lui répondit :

ha ouais quelle amie ? Tu as du être contente .
Moi journée banal aussi , les cours ennuyeux , puis j'ai manger avec Summer et Léna comme d'habitude , et apres les cours je suis rester avec James , j'ai passer un très bon moment avec lui dailleur .


Je la regarda , on était jumelle et forcément on se ressemble physiquement , mais je la trouve tellement plus jolie que moi , je ne peut pas m'expliqué , c'est comme sa .
Le serveur arriva pour prendre nôtre commende , je n'y avait toujours pas réflechit , je regarda alors la carte a toute allure et chercha quoi prendre , j'opta alors pour le trio de cotes d'agneau avec des frites et je pris un coca avec .
Je me remis a regarder Jaelyane qui ne savait toujours pas quoi prendre , sa me fit sourire parceque le jeune serveur attendait , mais sa ne semblait pas le dérangé puisqu'il regardait ma soeur d'un air attendrit .
Elle commenda alors et le jeune homme partit.
Je souris a ma soeur

Tu as vu comment il te dévorrait des yeux ?

Je me mit alors à rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu as faim ? Evidemment ! ( Jaelyane <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Tu as faim ? Evidemment ! ( Jaelyane <3 )   Tu as faim ? Evidemment ! ( Jaelyane <3 ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu as faim ? Evidemment ! ( Jaelyane <3 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Ville : Providence :: Night Place :: Le Restaurant-
Sauter vers: