Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Journée romantique au parc | Alessandro ♥ |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Graziela T. Sorabella

Graziela T. Sorabella


Messages : 83
Date d'inscription : 31/01/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime Alessandro ♥
Ton membre préféré ?:
{Relations:

Journée romantique au parc | Alessandro ♥ | Empty
MessageSujet: Journée romantique au parc | Alessandro ♥ |   Journée romantique au parc | Alessandro ♥ | EmptyMer 3 Mar - 21:50

Aujourd'hui, Graziela se leva de très bonne humeur, c'est rare. Elle éteignit doucement son réveil et émergea de son lit tout chaud, difficilement comme chaque matin. Elle se dirigea comme une morte-vivante à la salle de bain et prit une chaude et longue douche. Elle y resta une trentaine de minutes, et se décida enfin à sortir. Elle s'enroula dans une serviette toute chaude, qu'elle avait posée sur un radiateur. Graziela retourna ensuite dans sa chambre, et se sécha, le corps, puis les cheveux. Elle s'habilla ensuite de collants noirs, d'un mini-short gris foncé, d'un haut noir décolleté et d'un pashmina qu'elle plaça sur ses épaules. Elle se maquilla légèrement et se lissa les cheveux puis fila à la cuisine pour prendre son petit-déjeuner puis elle se brossa les dents. Grazie avait envie de voir son chéri aujourd'hui, alors elle lui envoya un message.


    « Viens me rejoindre au parc dans 30mn. ♥ »


Elle attendit la confirmation d'Alessandro, qui arriva quelques minutes plus tard. Elle se mit un peu de parfum et enfila dix centimètres d'escarpins en tissus de la même couleur que son mini-short, puis elle sortit de chez elle. Grazie alla au parc, il lui fallait une bonne vingtaine de minutes pour y aller à pieds. Ca fait toujours du bien de marcher ^^.

Arrivée au parc, elle chercha son chéri mais ne le trouva pas, alors elle s'assit au bord de la fontaine. C'était là qu'ils s'étaient embrassés pour la première fois, elle s'en souviendrait toute sa vie. C'était tellement romantique, passionné et sensuel .. La belle italienne n'en revenait toujours pas, elle était tombée amoureuse de celui qui avait été son meilleur ami depuis toujours. Mais il avait tellement changé .. Aujourd'hui, Grazie était folle amoureuse de son italien à elle, elle espérait que leur relation dure un maximum de temps. Elle imaginait déjà la vie avec lui.

Elle attendait, assise sur le bord de la fontaine et vit arriver son amoureux au loin. Il l'avait vue, il se dirigeait vers elle. Grazie lui fit un grand sourire et ne pouvait déjà plus détacher son regard de celui d'Alessandro.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Cavallaro
L'Incanto Italiano?! È Io =)
Alessandro Cavallaro


Messages : 318
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Graziela
Ton membre préféré ?:
{Relations:

Journée romantique au parc | Alessandro ♥ | Empty
MessageSujet: Re: Journée romantique au parc | Alessandro ♥ |   Journée romantique au parc | Alessandro ♥ | EmptyJeu 4 Mar - 18:02

Une journée assez tranquille pour Alessandro venait de passer, un réveil en douceur, une bonne douche et par la suite un peu plus de 45mins pour choisir une tenue pour s'habiller. Et oui notre bel Italien est assez maniaque en ce qui concerne les vetements et ne se prive absolument pas de faire des dizaines et des dizaines d'essayages avant de trouver la bonne tenue qui le plus souvent est la 1ere qu'il avait choisi. Pour le moment, le voilà dans la cuisine du studio savourant un bon café bien chaud et c'est alors que son téléphone sonna pour afficher un nouveau SMS de la part de Grazie. Grazie, la fille pour qui il était venu ici aux USA et pour laquelle il sétait rendu compte il ne pouvait pas vivre sans elle, c'est donc tout naturellement qu'ils s'étaient enfin avouer leur amour respectif et avaient décidé de sortir ensemble comme tout couple de nos jours.

Un sourire apparut sur ses lèvres et Alessandro se prépara direction le Parc, l'endroit de leurs retrouvailles mais surtout de leur 1er baiser : moment inoubliable pour nos deux jeunes gens! Arrivé dans le Parc, je fis plusieurs mètres avant de l'apercevoir assise à la fontaine, notre fontaine. Grazie etait toujours aussi belle et sexy et rien que le fait de la voir, je me sentais déjà bien. Je m'avançais alors vers elle et passa mes bras autours de sa taille l'embrassant amoureusement avant de d'appuyer mon front contre le sien et de lui dire en murmurant =>

""" Mi hai mancato il mio bambino, ti amo """
(=> Tu m'as manqué Mon Bébé, Je t'Aime)
Revenir en haut Aller en bas
Graziela T. Sorabella

Graziela T. Sorabella


Messages : 83
Date d'inscription : 31/01/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime Alessandro ♥
Ton membre préféré ?:
{Relations:

Journée romantique au parc | Alessandro ♥ | Empty
MessageSujet: Re: Journée romantique au parc | Alessandro ♥ |   Journée romantique au parc | Alessandro ♥ | EmptyVen 5 Mar - 22:08

Graziela était assise sur le bord de la fontaine, d'une manière très féminine. Quand il arriva, elle se leva rapidement et lui sauta au cou. Ca faisait trois jours qu'ils ne s'étaient pas vus, et trois jours c'est beaucoup .. Pour la jeune femme. Elle était folle amoureuse d'Alessandro, alors rien qu'un jour passé sans lui était un enfer. Le jeune homme avait une capacité à, inconsciemment, faire oublier tous les malheurs de la jeune femme. Chaque seconde passée à ses côtés était un vrai petit bout de paradis. Le jour où ils se sépareraient, si il arrivait, elle serait vraiment désemparée. Bref, elle se laissa aller contre lui, ses bras autour de son cou, en prolongeant son baiser de manière très passionnée et amoureuse. Puis il posa son front sur le sien, elle plongea son regard plein de malice dans celui d'Alessandro.

« _ Mi hai mancato talmente anche il mio angelo, tre giorni senza te è troppo lungo. »

( « _ Tu m'as tellement manqué aussi mon ange, trois jours sans toi c'est trop long. » )

Le regard toujours planté dans celui de son bien-aimé, elle lui sourit, amoureusement, tendrement. Elle n'aurait jamais imaginé tomber amoureuse de son meilleur ami. Il l'avait vu pleurer, rire, souffrir, être heureuse, malheureuse, il l'avait aidé à surmonter plusieurs chagrins amoureux et elle de même. C'était vraiment .. bizarre mais pourtant si agréable. Leur relation était passionnée, sensuelle, pleine de sentiments ..

« _ Ti amo talmente il mio angelo .. »

( « _ Je t'aime tellement mon ange .. » )

Elle l'embrassa une nouvelle fois, puis il s'assit sur la fontaine et elle s'assit sur ses genoux. En passant les gens les regardaient d'un regard tendre. C'est vrai que vu comme ça, ils faisaient un peu le couple parfait. Et très glamour aussi, il faut dire que les deux protagonistes sont loin d'être moches. Très loin. Le charme italien ..
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Cavallaro
L'Incanto Italiano?! È Io =)
Alessandro Cavallaro


Messages : 318
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Graziela
Ton membre préféré ?:
{Relations:

Journée romantique au parc | Alessandro ♥ | Empty
MessageSujet: Re: Journée romantique au parc | Alessandro ♥ |   Journée romantique au parc | Alessandro ♥ | EmptyLun 8 Mar - 19:10

Enfin un moment rien que nous deux, ça faisait pas mal de temps que je pensais à elle et l'avoir enfin dans mes bras était pour moi assez particulier lorsque l'on sait que nous avions attendu tant de temps pour se dire se que certaines personnes et amis en Italie voyaient comme quelque chose d'évident : à savoir le fait que nous terminions ensemble tout les deux. Mais à cet instant prècis, seul le fait qu'elle soit dans mes bras m'importait, le reste je laissais cela de côté.

Nous restions donc tout les deux assis à la fontaine, Grazie sur mes genoux et nous étions tout les deux heureux d'être ensemble. Les passants ous regardaient quelques fois mais on ne pouvait pas leur en vouloir, nous étions un couple très mignon à voir et surtout loin d'être moche pour reprendre une des expressions préférées de mon Italiana Sexy. Je ne voulais rien dire, juste profiter du fait qu'elle soit avec moi et que personne ne vienne nous voir ou encore nous empecher d'être tout les deux car sinon je deviendrais très vite jaloux et très agressif, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée romantique au parc | Alessandro ♥ | Empty
MessageSujet: Re: Journée romantique au parc | Alessandro ♥ |   Journée romantique au parc | Alessandro ♥ | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée romantique au parc | Alessandro ♥ |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Ville : Providence :: Green Place :: Le Parc-
Sauter vers: