Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Recherche de calme // ANDREWCHOUU

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Summer Rollins
SUMMY Crazy ♥
Summer Rollins


Messages : 229
Date d'inscription : 04/01/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Alonee
Ton membre préféré ?:
{Relations:

Recherche de calme // ANDREWCHOUU Empty
MessageSujet: Recherche de calme // ANDREWCHOUU   Recherche de calme // ANDREWCHOUU EmptyMer 3 Mar - 15:35

Cela faisait exactement cinquante-deux minutes que Summer mourrait d'ennui dans le cours de biologie. Elle comptait chaque seconde de chaque minute. Elle n'avait cesser de griffonner sur une feuille depuis le début du cours. Elle était assise seule sur une table. Beaucoup de
choses s'étaient passé ces derniers temps et Summy ne voulait plus penser à rien, elle voulait tout oublier en réalité. La jeune fille fixa la pendule de sa table placée au fond de la classe. 5 ; 4 ; ; 2 ; 1.
DRIIIIING ! La sonnerie retentit à travers les couloirs et une horde d'élèves sortit des différentes classes. Certaines personnes discutaient, d'autres riaient, certaines encore pleuraient. Bon c'est sûr, la jeune fille ne faisait pas partie de ces personnes là, elle ne se lamentait pas à ce point sur son sort, il ne fallait pas
exagérer. Summer, donc, était de celles et ceux qui s'empressaient de ranger leurs affaires et de sortir de la classe déjà presque vide. Avant cela, elle jeta à la poubelle le papier griffonné. Les cours était enfin terminés, ce qui n'était pas si mal. Elle pensait déjà à dormir jusqu'au lendemain matin mais elle était beaucoup trop surexcitée pour ça, après le cours ennuyeux qu'elle venait de passer ! Arrivée à destination, elle s'installa sur un banc, un livre à la main, regardant de temps à autres l'eau bleue du lac. Une brise légère se leva, mais il ne faisait pas froid. Le parc comptait quelques étudiants, sûrement ennuyés eux aussi des cours qu'ils venaient de passer. Summer se dirigea vers les bancs publics et s'assit sur l'un d'entre eux. Elle sortit son I-Pod et écouta la première musique qu'elle entendit.
Revenir en haut Aller en bas
Andrews L.Nicols

Andrews L.Nicols


Messages : 248
Age : 31
Date d'inscription : 23/02/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Abbigail(L)
Ton membre préféré ?: Abbichérie
{Relations:

Recherche de calme // ANDREWCHOUU Empty
MessageSujet: Re: Recherche de calme // ANDREWCHOUU   Recherche de calme // ANDREWCHOUU EmptyMer 3 Mar - 15:55

  • Aujoud'huit, je me suis levé de bon peid, pas de cauchemard mais un magnifique rêve avec la belle Abbigail. Cette fille avait le don de me retourné le cerveau. Je pris une douche vite, m'habilla ensuite, le sourire aux lèvres. J'était heureux, content, pas de cauchemart dans mon sommeil qu'elle bohneur.

    Me dirigea vers la salon, puis ensuite dans la cuisine, je ne trouva pas Summer, elle devait être sans doute déjà partie, contrairement a moi, elle est a l'heure. En effet les cours commençait a 9heures et la il était déjà 8h45. M'enfin bon, je pris tout de même le temps de prendre mon petit déjeuner, croissant, jus d'orange, un grand verre d'eau et ma pomme. Une fois fini de mangé, je pris mon sac, enfila ma veste en cuir, celle qui m'avait couter un mois de salaire que j'avais gagner pendant les grandes vacances. Et heureusement pour moi, je pris mes clés de voitures et pour une fois je ne les oubliais pas.

    Après quinze minutes de route, j'arriva enfin au l'unif, je me gara a ma place habituelle et pris mon temps pour me rendre dans la bonne classe. Comme a mon habitude je me fit renvoyé du cours, pour ne pas changer. Cause? trop de retard. Je fut envoyé a l'étude. Chouette, j'avais 2heures avec le même prof, cool se qui me fait 2heure d'étude.

    Le reste de la journée se passa très vite, pas de Summer, ni Abbigail, ni Julie ou encore Léna personne, mais mon cour préféré pendant 3 heures, le sport, au programme BasketBall.

    Après les cours, j'avais envie de voir ma petite coloc', bin quoi elle est petite. [Sorry il le fallait] Elle ne répondait pas au portable donc elle devait surment se trouver dans un endroit assez calme. Le parc, ma première pensé.

    Imédiatement je pris cette direction. Une fois arrivé, je le remarqua desuite, elle était assise sur un banc. Je me dirigea vers elle, enfin plutot derrière et lui fait peur.

    -Bouhhh

    Summer sursauta, pendant que moi je m'installa a coter d'elle et rigola.
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de calme // ANDREWCHOUU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Ville : Providence :: Green Place :: Le Parc-
Sauter vers: