Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Lowwan Lylianne Enthon Evey Pherson Stonem

Aller en bas 
+2
Andrews L.Nicols
Lowwan E. Stonem
6 participants
AuteurMessage
Lowwan E. Stonem
Sex, Drugs & Rock'n'rollLowwan E. Stonem


Messages : 76
Age : 30
Date d'inscription : 14/02/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Alone
Ton membre préféré ?:
{Relations:

Lowwan Lylianne Enthon Evey Pherson Stonem Empty
MessageSujet: Lowwan Lylianne Enthon Evey Pherson Stonem   Lowwan Lylianne Enthon Evey Pherson Stonem EmptyVen 26 Fév - 16:51




    Je ne suis pas libre de changer de caractère mais, avec lui et par lui, j'ai une façon à moi de choisir et de me choisir, que je ne choisis pas. Mon caractère dans ce qu'il y a d'immuable n'est que la manière d'être de ma liberté.

    ft Taylor Momsen



      Nom & Prénom :: Lowwan Lylianne Enthon Evey Pherson Stonem
      Age , date et lieu de naissance :: Dix neuf ans, 24.09.1991 à Britol en Angleterre
      Études / Métier :: Etudiante en Art/Chanteuse


    Vôtre histoire , vôtre vie , vôtre passé , vôtre présent ::



    Parfois je me surprends à me plonger dans les souvenirs. Du temps d'<>, celui de mon enfance. Du temps ou il était inimaginable que ses cris de douleur ne cèssent un jour. Il m'arrive de réussir à les faire taire, ces souvenirs. Des semaines durant, des mois, voire des années, je peux faire comme si rien de tout cela ne s'était passé. Au point de le croire, quelquefois. Impossible pourtant d'oublier l'été mille neuf cent quatre-vingt seize, l'été de mes cinq ans. Le jour qui marque la transition entre l'époque ou ma famille était unie, idéale, et celle ou rien ne serait jamais plus comme avant. En cette pluvieuse journée de septembre mille neuf cent quatre-vingt onze, jamais je n'aurais dû voir le jour...



    Vôtre Caractère ::

    C'est en partie ce qui me reste de l'enfance. --> Caractérielle, Cynique, Déterminée, Directe, Espiègle, Exentrique, Indépendante, Intelligente, Lunatique, Manipulatrice, Méfiante, Mystérieuse, Obstinée, Passionée, Réaliste... J'essaye de me construire seule, de trouver mon chemin dans le noir; comme ci j'étais aveugle. Je me dis souvent que je n'ai pas choisi la voie la plus simple. Mais peu importe. Si c'était à refaire, je le referais sans hésiter.


    Lowwan Lylianne Enthon Evey Pherson Stonem Sans_t21

    Vôtre vie sociale ::
    Nos conversations sont contraintes, hachées, figées. Sur le même mode depuis des années. Comme pour prévenir de toutes tentatives de réparer les dégats, les dommages causés par des blessures si anciennes, si bien refermées et aux cicatrices tellement lisses que les gratter reviendrait à plonger un couteau dans la chair intacte. Aussi, lorsque nous nous retrouvons à parler au téléphone, nous nous efforçons d'éviter toute parole dangereuse. Il ne cesse de me rejetter pour mon erreur appartenant aujourd'hui au passé. --> My brother






      On aimerai mieu vous connaitre
      Lowwan Lylianne Enthon Evey Pherson Stonem Taylor-M-3-taylor-momsen-9470089-100-100Lowwan Lylianne Enthon Evey Pherson Stonem Taylor-M-3-taylor-momsen-9470105-100-100
      vôtre prénom / Pseudo :: Marine
      vôtre age :: 16 ans
      Où avez-vous connu le fo :: Admin"
      Comment le trouvez-vous :: Beautiful
      Vous vivez dans quel pays :: France
      As-tu un multicompte :: Nan
      Tu te conecte souvent ? :: 5/7
      Choisis ton groupe :: What we know about it ? Nothing !
      Ton dernier RP ::
      Spoiler:
      Le code ::
      Spoiler:


    [/list]


Dernière édition par Lowwan E. Stonem le Ven 26 Fév - 17:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrews L.Nicols

Andrews L.Nicols


Messages : 248
Age : 31
Date d'inscription : 23/02/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Abbigail(L)
Ton membre préféré ?: Abbichérie
{Relations:

Lowwan Lylianne Enthon Evey Pherson Stonem Empty
MessageSujet: Re: Lowwan Lylianne Enthon Evey Pherson Stonem   Lowwan Lylianne Enthon Evey Pherson Stonem EmptyVen 26 Fév - 16:54

Bienvenue Lowwan
Revenir en haut Aller en bas
Lowwan E. Stonem
Sex, Drugs & Rock'n'rollLowwan E. Stonem


Messages : 76
Age : 30
Date d'inscription : 14/02/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Alone
Ton membre préféré ?:
{Relations:

Lowwan Lylianne Enthon Evey Pherson Stonem Empty
MessageSujet: Re: Lowwan Lylianne Enthon Evey Pherson Stonem   Lowwan Lylianne Enthon Evey Pherson Stonem EmptyVen 26 Fév - 17:44

Thank you Lowwan Lylianne Enthon Evey Pherson Stonem Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Lena S. Davis
    Beautiful & Craazy Admin. ♥

Lena S. Davis


Messages : 384
Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Comment tu crois que je vais reussir a t'enlever d' ici ? :( S.
Ton membre préféré ?:
{Relations:

Lowwan Lylianne Enthon Evey Pherson Stonem Empty
MessageSujet: Re: Lowwan Lylianne Enthon Evey Pherson Stonem   Lowwan Lylianne Enthon Evey Pherson Stonem EmptyVen 26 Fév - 18:01

Bienvenue il te manque Ton Dernier Rp et c'est bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lena S. Davis
    Beautiful & Craazy Admin. ♥

Lena S. Davis


Messages : 384
Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Comment tu crois que je vais reussir a t'enlever d' ici ? :( S.
Ton membre préféré ?:
{Relations:

Lowwan Lylianne Enthon Evey Pherson Stonem Empty
MessageSujet: Re: Lowwan Lylianne Enthon Evey Pherson Stonem   Lowwan Lylianne Enthon Evey Pherson Stonem EmptyVen 26 Fév - 18:10

Validée SmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
Julie Sawyer Adams

Julie Sawyer Adams


Messages : 150
Date d'inscription : 18/01/2010

Lowwan Lylianne Enthon Evey Pherson Stonem Empty
MessageSujet: Re: Lowwan Lylianne Enthon Evey Pherson Stonem   Lowwan Lylianne Enthon Evey Pherson Stonem EmptyVen 26 Fév - 18:30

Welcomee
Revenir en haut Aller en bas
Lowwan E. Stonem
Sex, Drugs & Rock'n'rollLowwan E. Stonem


Messages : 76
Age : 30
Date d'inscription : 14/02/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Alone
Ton membre préféré ?:
{Relations:

Lowwan Lylianne Enthon Evey Pherson Stonem Empty
MessageSujet: Re: Lowwan Lylianne Enthon Evey Pherson Stonem   Lowwan Lylianne Enthon Evey Pherson Stonem EmptyVen 26 Fév - 19:06

Merci (...) !! Lowwan Lylianne Enthon Evey Pherson Stonem Icon_surprised
Revenir en haut Aller en bas
Summer Rollins
SUMMY Crazy ♥
Summer Rollins


Messages : 229
Date d'inscription : 04/01/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Alonee
Ton membre préféré ?:
{Relations:

Lowwan Lylianne Enthon Evey Pherson Stonem Empty
MessageSujet: Re: Lowwan Lylianne Enthon Evey Pherson Stonem   Lowwan Lylianne Enthon Evey Pherson Stonem EmptyVen 26 Fév - 20:50

Voila, tu as ta couleur, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Graziela T. Sorabella

Graziela T. Sorabella


Messages : 83
Date d'inscription : 31/01/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime Alessandro ♥
Ton membre préféré ?:
{Relations:

Lowwan Lylianne Enthon Evey Pherson Stonem Empty
MessageSujet: Re: Lowwan Lylianne Enthon Evey Pherson Stonem   Lowwan Lylianne Enthon Evey Pherson Stonem EmptyVen 26 Fév - 22:05

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lowwan Lylianne Enthon Evey Pherson Stonem Empty
MessageSujet: Re: Lowwan Lylianne Enthon Evey Pherson Stonem   Lowwan Lylianne Enthon Evey Pherson Stonem Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lowwan Lylianne Enthon Evey Pherson Stonem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gestion. :: Espace Présentations :: Présentations Terminées-
Sauter vers: