Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une habitude que je ne changerai pour rien au monde juste pour te voir( en cours)

Aller en bas 
AuteurMessage
Leïla Sanders
Sexy Admin & Special Girl
Leïla Sanders


Messages : 610
Date d'inscription : 03/01/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Jaelyane , Udway : Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arrivé.
Ton membre préféré ?:
{Relations:

Une habitude que je ne changerai pour rien au monde juste pour te voir( en cours) Empty
MessageSujet: Une habitude que je ne changerai pour rien au monde juste pour te voir( en cours)   Une habitude que je ne changerai pour rien au monde juste pour te voir( en cours) EmptyMar 23 Fév - 12:48

C'était la fin de la journée et j'étais loin d'être fatigué , tout au contraire j'était extrêmement éxité , a un point inimaginable , enfin bref , j'avais envie de bouger partout , c'est pour sa qu'en quittant les cours et en arrivant chez moi j'avais mis la musique a fond chez moi , et me mis à danser dans ma chambre , heureusement que personne ne pouvait me voir car la , c'était la honte assuré , je dansais vraiment comme une folle , sa faisait peur à voir . Enfin bref au bout d'un quart d'heure j' arrêta de danser . Aujourd'hui , une fois de plus j'était seule chez moi , Udway était sorti avec son meilleur ami , et Jaelyane était partit dormir chez une amie . Je me retrouve donc une nouvelle fois seule .
Pour mon repas , je m'était commander deux pizza , une pizza au merguez pour le repas et une Pizza un Nutella pour le dessert . Ne dites pas Burk tant que vous n'avez pas gouter , c'est excellent .
Enfin bref , le vendeur de Pizza ne mis pas longtemps a arrivé et me passez mes pizza , je le paya , me posa devant la télé et commença a manger .
Une heure plus tard quand j'eu tout fini de manger et de ranger , je me prépara pour sortir .
Chaque soir où je me retrouve seul , je vais au Bar , non je ne suis pas aclocolo et la-bas je ne bois pas beaucoup , j'y vais parce qu'il y a une bonne ambiance et j'aime beaucoup parlé au Barman qui est très sympas .
Je parti donc de chez moi en direction du Bar . J'entra donc dans ce bar , j'aimais beaucoup l'ambiance que se bar avait , l'ambiance familière , il y avait les gens bouré d'un côter et les normaux de l'autre , les rires se mélangeait au discution
Je m'approcha du comptoir , puis le barman vint me voir , j'entama la discution avec un grand sourir

Salut ! comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une habitude que je ne changerai pour rien au monde juste pour te voir( en cours) Empty
MessageSujet: Re: Une habitude que je ne changerai pour rien au monde juste pour te voir( en cours)   Une habitude que je ne changerai pour rien au monde juste pour te voir( en cours) EmptyMar 2 Mar - 12:44

    Comme tous les soirs, je me prépare pour me rendre au travail. Je suis barman dans un bar assez connu de la ville et il y a souvent du monde. Mais comme c'est un soir de semaine, ce sera relativement un peu plus cool et heureusement. On ne s'en rends pas compte comme ça, mais être barman ce n'est pas de tout repos. Voyant que j'allais me mettre en retard à resté allongé sur le canapé à regarder la télévision, je me lève rapidement et pars prendre une douche. Quelques minutes plus tard, j'en ressors, me sèche et m'habille. Toujours très simplement. Un jean, un t-shirt et une paire de basket. Je relève légèrement mes cheveux qui ne ressemblent à rien, comme à chaque fois que je sors de la douche, mais ce n'est pas tellement grave. Je me parfume légèrement et prends mon portable que je glisse dans la poche de mon jean, puis enfile une veste, prends les clés de mon appartement et sors. Après avoir éteint la télévision, bien évidemment. Je descends rapidement les trois étages de mon immeuble et entre dans ma voiture. Je mets le contact et démarre rapidement, je commence mon service dans un quart d'heure et je suis déjà bien en retard. Je fais donc vite et roule un peu plus vite que la limite autorisé. Heureusement que les flics ne sont pas dans le coin, sinon, je serais assez dans la merde. Je me gare devant le bar, sur le parking réservé aux employés. Je ferme les portes et entre en trombe dans le bar. Pile à l'heure, c'est un miracle. Je salue mon collègue et m'installe directement derrière le bar, mon endroit préféré. Les clients arrivent vite et le travail commence réellement. Heureusement, c'est assez calme. Et un sourire se dessine sur mes lèvres lorsque je vois une demoiselle venir. Je la vois souvent et j'aime bien discuter avec elle quand il n'y a pas beaucoup de monde, comme ce soir. Je m'approche d'elle en souriant et réponds à sa question.

    « Hey la miss ! Je vais très bien et toi ? »

    Je lui adresse mon plus beau sourire en la regardant. Normalement, je dois pas réellement avoir des grandes discussions avec les clients, mais bon, on ne va pas se plaindre pour ça. A côté de ça, je fais du bon boulot.

    « Je te sers quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Sanders
Sexy Admin & Special Girl
Leïla Sanders


Messages : 610
Date d'inscription : 03/01/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Jaelyane , Udway : Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arrivé.
Ton membre préféré ?:
{Relations:

Une habitude que je ne changerai pour rien au monde juste pour te voir( en cours) Empty
MessageSujet: Re: Une habitude que je ne changerai pour rien au monde juste pour te voir( en cours)   Une habitude que je ne changerai pour rien au monde juste pour te voir( en cours) EmptyVen 5 Mar - 22:07

J'aime vraiment allez dans ce bar , autant pour boire un coup mais surtout pour passez un moment agréable en compagnie de mon barman préféré , je passe souvent ma soirée au comptoir comme sa je peu parler avec une bonne partie de la soirée , sans pour autant qu'il se fasse trop engueulé .
Enfin bref je ne mit donc pas longtemps à commencer à lui parler , dès que je fut installé , et évidemment , je lui avait parler avec un sourir . Je lui avait demander comment il allait , certes une question banal auquel on s'attend toujours à la même réponse mais bon , il faillais bien commencer la discutions quelque part . Et comme je m'en doutais , il me répondait qu'il allait bien en me retournant la question , alors toujours avec un même sourir , je lui répondit

je vais super bien , comme toujours d'ailleur

J'aimais vraiment beaucoup discuter avec lui , a chaque fois que je le vois , que je lui parle , mon coeur se met a battre tellement fort , et quand je ne le vois pas , je ressens comme un manque , il y a cette présence en moi qui me fais souvent penser a lui , même si on ne sais jamais parlé autre que dans se bar , mais je sais pas la première fois que je suis venu là que je l'ai vu , une force en moi m'a pousser a venir lui parler , et maintenant qui me pousse a revenir le voir .
il me demanda ensuite ce que je voulais , alors toujours avec un sourire je lui répondit

Comme d'habitude

J'eu un petit rire au moment de dire sa , c'est vrai , a chaque fois que je venais ici , je me prend une vodka Orange , enfin un verre et après je finis a la bierre puis mon dernier verre est du coca ; Enfin voilà les petites habitudes que j'avais pris a force de venir le voir ,
Nos discutions était souvent interrompu car il avait d'autre personne a servir , mais je l'attendais à chaque fois . Alors quand il revint je lui reparla

Alors dure journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une habitude que je ne changerai pour rien au monde juste pour te voir( en cours) Empty
MessageSujet: Re: Une habitude que je ne changerai pour rien au monde juste pour te voir( en cours)   Une habitude que je ne changerai pour rien au monde juste pour te voir( en cours) EmptyLun 8 Mar - 14:10

    Finalement, cette soirée de travail s'annoncé bien meilleure que prévue. En effet, dès que je vis arrivé Leïla un énorme sourire prit place sur mon visage. C'est comme devenu une habitude entre nous, quand elle vient au bar, nous discutons tous les deux et ça, sans que cela vienne perturbé mon travail. Et puis, je ne vais pas m'empêcher d'avoir une discussion avec quelqu'un alors que presque personne n'est encore là. Elle me rétorque qu'elle va bien, comme toujours. J'hôche doucement la tête et lui demande ce qu'elle veut boire. Evidemment, question idiote, elle prends toujours la même chose. Je lui fais un clin d'oeil en lui disant que je vais lui faire ça. Je m'éloigne d'elle et part dans mes bouteilles où je prépare sa vodka orange. Je reviens quelques secondes plus tard et pose son verre sur une serviette.

    « Voilà jolie demoiselle. Autre chose avec ça ? »

    Avant d'obtenir une réponse, on m'appele de l'autre côté du bar. Je me dirige vers le groupe, prends commande et les sers assez rapidement. Avec ce travail, on n'a pas réellement du temps pour nous et pour avoir une vrai discussion avec quelqu'un, mais on s'arrange comme on le peut. Une fois le groupe servit, je retourne vers Leïla en souriant. C'est un rythme assez difficile à tenir, il faut vraiment aimer faire ça pour ne pas craquer au bout d'un mois de travail.

    « Pas vraiment. Enfin, je commence tout juste, le peuple va venir un peu plus tard. Et là, ce sera compliqué. »

    Je lui souris légèrement et range quelques bouteilles sous le bar. Tout en discutant avec la jeune femme évidemment. Il faut que je fasse tout en même temps, ce qui n'est pas toujours évident.

    « Et toi alors ? Quoi de beau à me dire ce soir ? »
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Sanders
Sexy Admin & Special Girl
Leïla Sanders


Messages : 610
Date d'inscription : 03/01/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Jaelyane , Udway : Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arrivé.
Ton membre préféré ?:
{Relations:

Une habitude que je ne changerai pour rien au monde juste pour te voir( en cours) Empty
MessageSujet: Re: Une habitude que je ne changerai pour rien au monde juste pour te voir( en cours)   Une habitude que je ne changerai pour rien au monde juste pour te voir( en cours) EmptyDim 21 Mar - 21:00

Je sentais que cette soirée allait vraiment être bien , comme toute celle que je passait avec Leïto d'ailleur , même si on ne sais jamais vu en dehors de ce bar , même si ce n'est pas l'envie qui m'en manque .
Depuis que je lui es parler pour la premiere fois je n'arrete pas d'avoir se sentiment de manque quand je ne le voit pas , se sentiments de joie quand je le vois . C'est pour sa que je viens régulierement dans ce bar et a ses heures de travail .
Il me servit et me demanda ce que je voulais d'autre mais avant que je puisse lui répondre il fut demandez ailleur . J'attendis qu'il revienne pour lui répondre :

Le serveur pour une soirée entiere se serais possible ?

Je lui fit un petit sourir .Je lui demanda alors si c'était une dure journée , il me répondit que non vu qu'il venait de commencer et que se sera plus dure un peu plus tard .Je bus une gorgée de ma vodka orange et tout en rangant ces bouteilles il em demanda se que j'avais a lui raconté ce soir , je me mis alors a réfléchir en rebuvant un coup .

Hum je ne sais pas trop , ha si je suis exité comme une puce , je ne suis pas sure que sa t'interresse mais bon

Je me mit à rire . J'entendis qu'il passait une chanson que j'aimais beaucoup alors je me dandinait sur mon grand tabouret puis je lui retourna la question

Et toi ? Quel choses interessante a tu a me dire se soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une habitude que je ne changerai pour rien au monde juste pour te voir( en cours) Empty
MessageSujet: Re: Une habitude que je ne changerai pour rien au monde juste pour te voir( en cours)   Une habitude que je ne changerai pour rien au monde juste pour te voir( en cours) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une habitude que je ne changerai pour rien au monde juste pour te voir( en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Archives :: Ancien RP-
Sauter vers: