Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 A brand new Gossip Girl

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




A brand new Gossip Girl Empty
MessageSujet: A brand new Gossip Girl   A brand new Gossip Girl EmptyMar 16 Fév - 15:51

Code:


    And who am I ? That’s a secret I’ll never tell

    ft nobody
      Nom & Prénom :: Gossip Girl. Pour mon véritable nom, veuillez vous fier à ma citation se trouvant plus haut.
      Age , date et lieu de naissance :: Sur un ordinateur il y a quelques anneés. Je suis peut-être jeune d’âge physique, mais mentalement j’en sais probablement plus que quiconque.
      Études / Métier :: Faire sortir les meilleurs ragots, pourrir, ou divertir la vie des gens, semer la pagaille.


    Vôtre histoire , vôtre vie , vôtre passé , vôtre présent ::



    Mon histoire dépend de celle des autres. Je suis née pour les autres et à cause des autres. Les autres, je parle évidemment des personnes qui ont les histoires les plus juteuses, que leurs actions sont capables de créer de véritables scandales lorsque celles-ci sont remaniées comme il se doit. J’ai commencé avec des personnes connues, mais je ne me sentais pas proches d’eux, donc j’ai décidé de m’attaquer aux personnes des petites villes, communautés fermées. Je venais toucher encore plus de gens, parce que je m’amuse à révéler les secrets que personne ne veut dire. Maintenant, je peux m’attaquer à tout le monde. Chaque ville, chaque école concernée a sa section sur mon site Internet qui est un des plus visités au monde. Donc, on peut résumer cela ainsi : J’ai eu un début difficile, mais maintenant, je suis probablement plus heureuse que tous ceux de qui les malheurs ont été dénoncés ne l’ont jamais été.



    Vôtre Caractère ::
    Voici comment je me perçois : Je suis très franche, honnête et j’ai une facilité de communication plutôt incroyable. Je n’ai pas la langue dans ma poche, ou bien coincée sur le clavier de mon ordinateur. De plus, en dévoilant certains secrets, je me montre serviable, parce que certaines personnes n’auraient probablement jamais su ce qui se passait sans moi. Par contre, je suis vue comme méchante, manipulatrice et surtout très arrogante. C’est beaucoup de gros défauts pour une seule personne, vous ne trouvez pas ? Mais pourtant, n’essayez pas de le nier, je sais que vous m’aimez quand même !

    A brand new Gossip Girl Avgossip4

    Vôtre vie sociale ::

    Ma vie sociale est très développée, surtout au niveau virtuel. Tout le monde me texte, me parle des autres, me racontent leurs problèmes. Je suis la meilleure amie de tous, et tous sont mes meilleurs amis. Ma vie sociale réelle ? Personne ne le sait qui je suis réellement. Peut-être je suis vraiment la meilleure amie d’une personne, ou bien la copine d’un autre. Vous ne le saurez jamais qui je suis vraiment, et vous ne pouvez même pas vous en douter. Je ne suis jamais seule, j’ai un réseau très développé, et si je me fais des ennemis, je m’en moque, parce que je sais qu’ils auront toujours besoin de moi.




      On aimerai mieu vous connaitre
      A brand new Gossip Girl IconblakeleightonnA brand new Gossip Girl Iconpennblake2A brand new Gossip Girl Iconblakeleighton
      vôtre prénom / Pseudo :: Marilyne
      vôtre age :: 19 ans
      Où avez-vous connu le fo :: Je joue aussi Magdalena
      Comment le trouvez-vous :: //
      Vous vivez dans quel pays :: Canada
      As-tu un multicompte :: Oui, Maggie !
      Tu te conecte souvent ? :: Tous les jours
      Choisis ton groupe :: Gossip Girl
      Ton dernier RP :: Vous n’avez qu’à regarder ceux que j’ai fait avec Maggie
      Le code ::
      Spoiler:

      N.B : Je suis parfaitement au courant qu’il y a une autre Gossip Girl. Cependant, j’ai parlé à Summer récemment et elle m’a dit que si jamais la Gossip Girl en place ne venait plus, je pourrais prendre sa place étant donné qu’elle a fait du plagiat. Et je suis désolée de ne pas avoir placé de bannière dans le haut, je n’en ai pas trouvé qui me plaisait.
    [/list]
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Sanders
Sexy Admin & Special Girl
Leïla Sanders


Messages : 610
Date d'inscription : 03/01/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Jaelyane , Udway : Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arrivé.
Ton membre préféré ?:
{Relations:

A brand new Gossip Girl Empty
MessageSujet: Re: A brand new Gossip Girl   A brand new Gossip Girl EmptyMar 16 Fév - 16:24

Ok Maggie ... ou plutot Gossip Girl Wink
Je pensse que tu a tout alors tu es Validé
J'espere que toi , tu fera une bonne gossip girl et que tu ne tardera pas a faire tes articles bisous
Revenir en haut Aller en bas
Julie Sawyer Adams

Julie Sawyer Adams


Messages : 150
Date d'inscription : 18/01/2010

A brand new Gossip Girl Empty
MessageSujet: Re: A brand new Gossip Girl   A brand new Gossip Girl EmptyMar 16 Fév - 18:56

Re-Bienvenue alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A brand new Gossip Girl Empty
MessageSujet: Re: A brand new Gossip Girl   A brand new Gossip Girl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A brand new Gossip Girl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gossip Girl here
» Gossip Girl
» Ma gallerie // Happy Girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Archives :: Ancienne Présentations-
Sauter vers: