Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Je peux venir prendre de tes nouvelles ? { Samantha }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Magdalena Van Dyke Lewis
Of course I'm Amazing !! ♥
Magdalena Van Dyke Lewis


Messages : 477
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Tristan ♥
Ton membre préféré ?:
{Relations:
Je peux venir prendre de tes nouvelles ? { Samantha } Empty
MessageSujet: Je peux venir prendre de tes nouvelles ? { Samantha }   Je peux venir prendre de tes nouvelles ? { Samantha } EmptyMer 10 Fév - 22:41

Magdalena avait été relativement occupée depuis son arrivée à Providence. C'était compréhensible, puisque cet endroit était tout nouveau pour elle. De plus, elle devait gérer son temps entre les cours à l'université, son emploi et ses loisirs, le dernier point étant celui qui avait été un peu négligé ces derniers temps. Heureusement, Maggie n'avait pas mis de temps à s'habituer au fait de concilier les études et le travail, parce qu'elle n'était pas du genre à avoir besoin de passer des heures le nez dans les bouquins pour comprendre les matières qu'elle étudiait. C'était un avantage qu'elle avait toujours su utiliser, mais dont elle ne se vantait pas, donc elle ne pouvait pas vraiment en abuser.

Peu importe, pour en venir aux faits, Magdalena commençait vraiment à s'habituer à son nouveau mode de vie, si bien qu'à présent, elle pouvait passer plus de temps à voir ses amis et les personnes à qui elle tenait. Parmi ses personnes, elle comptait sa meilleure amie Samantha, ou plutôt sa belle-soeur, dans le coeur de Maggie. En effet, Samantha était sortie avec le frère aîné de Magdalena, et ils avaient eu un enfant, ce qui avait causé leur séparation. Maggie avait toujours vu cela comme quelque chose de ridicule, et espérait toujours que son frère allait accepter le fait qu'il était papa maintenant, mais en vain. Pour le moment, Magdalena se contentait de passer le plus de temps possible avec Samantha ainsi que sa nièce, ce qu'elle comptait faire aujourd'hui.

Son quart de travail ne commençant que dans deux heures à Roller Coaster Riding, Magdalena décida, à la fin de ses cours, de se rendre à l'école primaire de la ville, sachant qu'elle pourrait y trouver Samantha, puisque c'était là qu'elle travaillait. Elle ne lui avait pas dit qu'elle comptait s'y rendre, et devant l'entrée, elle attendait tranquillement, espérant au moins la rendre contente par cette simple initiative.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha E. James

Samantha E. James


Messages : 55
Date d'inscription : 09/02/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: None
Ton membre préféré ?:
{Relations:

Je peux venir prendre de tes nouvelles ? { Samantha } Empty
MessageSujet: Re: Je peux venir prendre de tes nouvelles ? { Samantha }   Je peux venir prendre de tes nouvelles ? { Samantha } EmptyVen 12 Fév - 13:47

La journée de Samantha était terminée mais avant de partir elle devait ranger toute la classe. En tant qu’assistante elle se contentait des menu travaux, comme ranger ou sortir les crayons dans les ateliers dessins, aider à couché les enfants pour la sieste de l’après-midi mais la jeune femme s’en moquait. Cela lui permettait d’avoir un revenu suffisant pour se payer un studio en ville pour elle et sa fille. De même son travail lui permettait de passer ses journées avec sa fille. Cette dernière attendait patiemment que la brune ait fini de tout ranger pour partir. C’était le weekend et par conséquent Sam n’avait pas cours ce soir. Elle suivait des cours du soir à la fac pour devenir enseignante. Travailler ici lui avait permit de découvrir sa vocation.

Il ne lui manquait vraiment que la présence de Jonathan pour que tout soit parfait. Sam se disait souvent qu’il fallait qu’elle l’oubli, il ne lui avait jamais pardonné de ne pas avorter et pourtant Milly était sa plus belle réussite et chaque fois qu’elle la regardait Samy pouvait voir le visage de son père, elle lui ressemblait tellement. Et puis il était difficile d’oublier un homme alors qu’on fréquente sa petite sœur régulièrement. Un part de la jeune femme voulait tourner la page, trouver quelqu’un d’autre qui la rendrait heureuse mais d’un autre côté elle savait que son cœur appartiendrait toujours à Jon.

Enfin elle posa le dernier livre sur l’étagère et habilla Milly pour sortir, lui mettant son manteau et son écharpe car elle couvrait une petite toux. Sam, se vêtit à son tour, prit son sac à main dans son casier qui se trouvait dans un recoin de la salle de classe. Elle attrapa la main de sa fille et se dirigea vers la sortie de l’établissement, saluant ses collègues au passage. Par chance beaucoup de monde l’appréciait ici et cela aidait grandement à son moral. En poussant la porte d’entrée Samantha sentit Milly tirer sur son bras, elle baissa donc la tête.

« Tata ! »

La fillette montra la grille du doigt et Sam vit qu’effectivement Magdalena se trouvait à l’entrée de l’école. C’était une surprise car Maggie était souvent occupée entre l’université et son travaille au parc. Mais il était vrai qu’elles étaient très proches et Milly adorait sa tante, qui l’était vraiment. C’était au moins un contacte avec la famille de son père. Cette pensé lui pinça le cœur. Samantha entendait souvent les autres enfants parler de leur père et même parfois l’enseignante posait des questions sur les parents et Milly était une des rares à ne pas pouvoir répondre aux questions. La brune balaya cette pensée mentalement et lâcha la main de sa fille qui couru rapidement dans les bras de sa tante. Sam s’approcha à son tour et dit avec un grand sourire.

« Maggie ! Ça me fait si plaisir de te voir ! »

Elle la prit dans ses bras aussi pour la saluer. Cela lui changerait les idées de parler à Magdalena. Elle ne l’avait pas vu de la semaine et n’avait pas eut une minutes à elle pour l’appeler. Cela sortait de l’ordinaire. Depuis qu’elles vivaient toutes les deux à Providence, les jeunes femmes étaient presque en contact permanent.
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Van Dyke Lewis
Of course I'm Amazing !! ♥
Magdalena Van Dyke Lewis


Messages : 477
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Tristan ♥
Ton membre préféré ?:
{Relations:
Je peux venir prendre de tes nouvelles ? { Samantha } Empty
MessageSujet: Re: Je peux venir prendre de tes nouvelles ? { Samantha }   Je peux venir prendre de tes nouvelles ? { Samantha } EmptyVen 12 Fév - 15:21

Maggie dut attendre quelques minutes avant de voir les enfants sortir de l'école. Cela ne la dérangeait pas, elle trouvait cela adorable de voir des enfants courir vers leurs parents, heureux de les retrouver. Magdalena voulait avoir des enfants un jour, quand elle aurait terminé ses études et qu'elle serait prête à prendre cette responsabilité. Ce serait, bien sûr, avec un homme qu'elle aimerait de tout son coeur, et probablement dans encore quelques années. Elle s'assurerait aussi que ce n'était pas un accident. Elle n'en voulait pas à ceux à qui ça arrivait, le mot "accident " le disant clairement, mais elle ne voulait pas être prise au dépourvu. Elle pensait que cela lui permettrait d'être une meilleure mère. De toute manière, quand elle sortirait de l'université, elle savait que plusieurs enfants avec un trouble d'apprentissage l'attendaient, et cela représentait une excellente étape pour se responsabiliser en vue d'avoir des enfants.

Après que tous les enfants soient sortis, Maggie commença à se poser des questions, puisqu'elle n'avait pas encore vue Samantha et Milly sortir de l'école. Elle savait qu'en tant qu'assistante, elle devait probablement passer plus de temps, s'assurer que tout est rangé. Magdalena ne le savait pas, elle ne pouvait pas entrer dans l'établissement. Peut-être étaient-elles sorties par une autre porte ? C'était vraiment intriguant, parce que Maggie ne voulait surtout pas les manquer, au risque de leur courir après ou encore de les manquer, tout simplement. Magdalena n'était pas du genre à s'inquiéter pour de petites choses, comme le fait d'attendre devant une école, mais certains parents la regardaient étrangement, à savoir si elle attendait quelqu'un, comme son enfant, et trouvaient qu'elle semblait bien jeune pour être mère. Les gens et leurs préjugés, franchement !

Finalement, l'attente ne fut pas si longue que la jeune femme le pensa, parce que bientôt, elle vit deux silhouettes familières passer le portail de l'école. Magdalena sourit quand elle entendit la voix d'une petite fille qu'elle reconnut tout de suite. C'était celle de sa nièce, Milly. Maggie l'aimait beaucoup, parce que même en l'absence de son père, elle était capable d'avoir une joie de vivre comparable à celle de Samantha. Tout de suite quand elle la vie courir vers elle, Magdalena se baissa avec un énorme sourire pour l'attraper et la garder dans ses bras le temps que Samantha s'approchait en lui disant que ça lui faisait plaisir de voir Maggie. La principale concernée esquissa un nouveau sourire en salua elle aussi son amie, mais aussi sa belle-soeur pour elle, et dit:

- Moi aussi je suis contente de te voir ! Comment tu vas ?! Le nouveau boulot, c'est bien ?

Avec les études, le travail et la nouvelle vie à Providence, les deux filles n'avaient pas eu l'occasion de se voir souvent ces derniers temps. Cela manquait à Magdalena, surtout quand on savait qu'avant que Jonathan et Samantha se séparent, Samantha était toujours rendue chez Maggie et sa famille. Les deux filles étaient donc habituées à se voir tous les jours pendant de longs moments, et Magdalena trouvait que ça lui manquait tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha E. James

Samantha E. James


Messages : 55
Date d'inscription : 09/02/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: None
Ton membre préféré ?:
{Relations:

Je peux venir prendre de tes nouvelles ? { Samantha } Empty
MessageSujet: Re: Je peux venir prendre de tes nouvelles ? { Samantha }   Je peux venir prendre de tes nouvelles ? { Samantha } EmptyMer 17 Fév - 17:17

Samantha retint un petit rire en voyant comment Maggie l’agressait de question. Et dire qu’elles ne s’étaient pas vues depuis une semaine. D’accord c’était énorme pour elles mais c’était tout de même amusait. Lorsqu’elle était en Alaska, Samy passait la plupart de son temps chez les Van Dyke Lewis, après les cours et restait souvent pour diner ne rentrant chez sa tante qu’à la limite du couvre-feu quand elle ne restait pas dormir les weekends. Elle avait quasiment vécu avec Maggie alors forcément, lorsqu’elles étaient trop loin trop longtemps il y en avait toujours une des deux qui finissait par craquer, comme aujourd’hui.

D’un signe de tête elle invita sa belle-sœur à venir s’asseoir sur un des bancs qui occupait la cours avant de l’école. Samantha trouvait que le temps était suffisamment agréable pour profiter des rayons du soleil et puis de cette façon Milly pourrait encore un peu jouer. Tout en marchant elle répondit aux questions de son amie qui visiblement s’inquiétait. C’était amusant parce que normalement l’aînée c’était Sam et pas l’inverse.

« Oui je vais bien, le travail c’est génial et ça m’occupe. »

L’enfant abandonna vite les deux adultes pour aller faire du toboggan. C’était normal ce genre de conversation l’ennuyait et cela pouvait aussi être mieux car elle ne parlait pas encore très bien mais pouvait répéter énormément de choses. Samantha l’observa un moment puis reporta son attention sur Magdalena.

« Et toi comment tu vas ? Ce n’est pas trop dur le travail et la fac ? »

Samy elle-même suivait des cours du soir mais le niveau n’était rien comparer aux cours que pouvait suivre Maggie, elle était véritablement la tête dans les études, alors que le programme de la brune était relativement allégé et compléter par une formation directement sur le terrain. Cela n’avait donc pas grand-chose à voir. Et en plus il lui semblait que Maggie ne se destinait pas vraiment à l’enseignement de maternelle mais à quelque chose de plus compliqué. Elle était fière d’elle, comme une sœur qui regarde sa cadette grandir. Sam voyait Maggie devenir une jeune femme responsable et capable de prendre soin d’elle-même. Pas que l’assistante regrette les tournants de sa vie mais il était rassurant de voir que Magdalena ne marchait sur sa trace. Certes Milly était un cadeau du ciel mais elle avait tellement perdu en échange qu’elle ne souhaitait cela à personne.

D’ailleurs la petite fille revint vers sa mère et sa tante et offrit un petit bouquet de fleur à cette dernière. Samy aurait dû la gronder car il était strictement interdit de cueillir les fleurs qui décoraient l’école mais en même temps le geste était si mignon. Et puis beaucoup d’enfants le faisaient quand même, cela donnait du travail au jardinier qui semblait s’amuser de la situation.

« Et comment va la famille ? »

Même si Samantha aimait tous les membres de la famille c’était bien sur un moyen détourné pour avoir des nouvelles de Jonathan en particulier. Maggie comprendrait qu’elle pose directement la question mais Samy ne souhaitait pas le faire parce qu’elle ne voulait pas se donner à elle-même l’impression d’être trop accrochée à lui après plus de deux années sans contact.
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Van Dyke Lewis
Of course I'm Amazing !! ♥
Magdalena Van Dyke Lewis


Messages : 477
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Tristan ♥
Ton membre préféré ?:
{Relations:
Je peux venir prendre de tes nouvelles ? { Samantha } Empty
MessageSujet: Re: Je peux venir prendre de tes nouvelles ? { Samantha }   Je peux venir prendre de tes nouvelles ? { Samantha } EmptyMer 17 Fév - 23:03

Maggie devait l'admettre, la vie dans une grande famille lui manquait beaucoup et ce, même si cela ne faisait que quelques mois qu'elle était partie. Évidemment, le fait qu'elle partage son appartement avec deux autres personnes certainement pas discrètes au point de ne pas remarquer sa présence, ça venait compenser un peu, mais ce n'était pas la même chose que de se faire réveiller le matin, avoir des conversations animées avec ses trois frères dès les premières heures de la journée, souvent se chamailler pour avoir son tour dans la salle de bain le plus rapidement possible avant être en retard. Ce sont des choses qui pourraient ressembler à un cauchemar pour certains, mais c'était devenu le quotidien pour Magdalena, à qui tout cela manquait.

Pour ne pas trop s'ennuyer, Maggie avait trouvé plusieurs moyens. Premièrement, elle était souvent occupée et voyait beaucoup de monde, donc elle n'avait pas trop le temps de s'ennuyer. Ensuite, elle appelait souvent chez elle, en Alaska, et lorsqu'elle ne pouvait pas ou bien que sa facture de téléphone devenait trop élevée, elle utilisait les e-mails et les vidéoconférences, chose que ses parents venaient de découvrir et qu'ils trouvaient fort pratique. Finalement, le fait de passer du temps avec Samantha et Milly venait lui faire penser à sa famille, de façon plus ou moins directe. Techniquement, Samantha n'était plus sa belle-soeur, mais Magdalena n'y croyait pas vraiment, et faisait toujours comme si c'était encore le cas, ce qui venait expliquer le fait qu'elle la bombarde de questions, comme pour savoir si son nouveau travail était bien, ce à quoi elle eut une réponse qui la fit sourire.

Magdalena devait admettre qu'il y a quelques semaines, elle aurait probablement voulu tout lâcher pour retourner vivre chez ses parents, parce que concilier entre le travail et les études, elle trouvait cela particulièrement difficile. Heureusement, elle avait réussi à s'adapter, et maintenant, elle adorait son quotidien. Elle était encore capable de trouver des moments de libre, comme présentement, entre l'école et le travail, temps qu'elle prenait pour venir voir Samantha pour prendre de ses nouvelles et passer du temps avec elle et sa nièce.

- Moi aussi je vais bien. Et pour ce qui est de l'université, je dois t'admettre que je trouvais ça difficile au début, mais maintenant je suis habituée, et je trouve même des temps libres ! Les cours sont intéressants, comme les professeurs, et le boulot, c'est vraiment super !

Magdalena perdit un peu de son sourire lorsque Samantha lui demanda comment sa famille allait. Ce n'était pas parce qu'elle pensait que c'était méchant ou quelque chose du genre, mais plutôt parce qu'elle faisait le lien entre les événements précédents et sa famille, et cela lui faisait de la peine pour Samantha. Maggie était ainsi. Par contre, elle savait aussi que Samantha n'avait pas commencé à détester Magdalena et sa famille pour autant, et elle répondit donc, avec un nouvel enthousiasme:

- Tout le monde va bien. J'ai appelé à la maison hier soir, et il semblerait que Bryan ait une petite amie, et les jumeaux font autant de blagues qu'ils le peuvent.

Magdalena savait parfaitement que Samantha voulait avoir des nouvelles de Jonathan. C'est pourquoi elle ajouta:

- Tu lui manques, beaucoup, je te le jure. Il commence même à le regretter...

Cette note un peu moins joyeuse fut interrompue lorsque Milly arriva avec un bouquet de fleurs qu'elle donna à Maggie, qui sourit et dit:

- Merci ma puce ! Il est super joli !

Puis, elle se permit de la prendre dans ses bras, tenant toujours le bouquet de fleurs dans ses mains, et elle eut une idée, qu'elle proposa en même temps à Samantha et Milly:

- J'ai envie de passer la soirée avec vous. Ça vous dirait de venir à Roller Coaster Riding ? Je travaille ce soir, mais je pourrais toujours demander de m'occuper de la section pour enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha E. James

Samantha E. James


Messages : 55
Date d'inscription : 09/02/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: None
Ton membre préféré ?:
{Relations:

Je peux venir prendre de tes nouvelles ? { Samantha } Empty
MessageSujet: Re: Je peux venir prendre de tes nouvelles ? { Samantha }   Je peux venir prendre de tes nouvelles ? { Samantha } EmptyMar 23 Fév - 18:41

Samantha écouta attentivement la réponse somme toute banal de Magdalena. Elle n'était ni trop général ni trop impliquée et renvoyait une image de toute la famille, parents mit à part. Tout cela lui manquait, les grands diners, les rigolades dans le jardin, les histoires abracadabrantesques de tous les frères avec la pauvre Maggie au milieu. Sa famille à elle se résumait aujourd'hui à Milly et pendant un moment elle avait été presque un Van Dyke Lewis. Peut-être qu'une lueur de tristesse passa dans son regard car son amie ajouta presque aussitôt qu'elle manquait à Jonathan, qu'il regrettait. Malheureusement Samy avait du mal à y croire. Au bout de ans il se réveillerait seulement qu'il avait une fille. Et puis parfois la jeune maman se demandait si Maggie ne se faisait pas des illusions parce qu'elle aussi aurait aimé revoir Jon et Sam ensemble, ne serait-ce que pour sa nièce qu'elle adorait. Samantha lui fit un petit sourire pour signifier qu'elle était contente d'entendre ce genre de chose mais que ce n'était pas encore assez.

Puis soudain elle proposa joyeuse à la petite fille et sa mère de venir passer un moment au parc. C'était une très bonne idée. Samy avait désormais le moral dans les chaussettes d'avoir autant pensé à Jonathan d'un coup et puis Milly lui réclamait un séjour à Roller Coaster depuis un bon moment déjà, apparemment beaucoup d'enfant dans la classe avait déjà fait un tour là-bas. Milly qui se trouvait dans les bras de Maggie eut un premier mouvement pour faire un bond manifestant sa joie puis elle tournant un regard de chien battu vers Samy qui ne put faire autrement que de craquer, surtout lorsque sa fille ajouta d'une toute petite voix.

« S'il te plait mamaaaaan... »

« Comment je peux dire non à ses yeux là. »

Fit la brune en attrapant les joues rondes de Milly pour les pincer doucement. C'était incroyable le nombre de chose auxquelles Sam pouvait céder sans problème alors que ce n'était pas raisonnable. En même temps, si elle entraient avec Maggie le billet serait moins cher mais tout de même, sa paye d'assistante n'était que substantielle et couvrait juste les frais de la vie quotidienne avec un petit extra de temps en temps. Et puis après tout cela faisait trop longtemps à son goût qu'elle et Magdalena n'avait pas passé un vrai moment ensemble. La voir travailler pourrait être marrant. Tournant son attention sur la jeune femme, elle lui demanda.

« On y va maintenant pour que tu sois un peu avec nous ou on se retrouve plus tard? »

la question pouvait paraitre anodine mais cela faisait deux fois en moins de trente minutes que Sam se faisait prendre au dépourvu. D'abord sa belle-sœur débarquait sur son lieu de travail et ensuite elle dévergondait sa fille avec un célèbre parc d'attraction. Rien de bien méchant en soi mais du coup l'assistante, se retrouvait à devoir réorganiser sa fin de journée, alors oui elle posait des questions stupide. N'empêche que tout cela lui faisait drôlement plaisir. Samantha avait toujours aimer les surprises, les bonnes bien sur mais elle trouvait que cela pimentait la vie, un peu comme sa grossesse, sauf qu'évidement tout le monde n'était pas toujours de son avis. Mais une visite surprise et un moment en famille ne pouvait pas finir en crise de larme, hormis celle de Milly lorsqu'il faudrait rentrer à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Van Dyke Lewis
Of course I'm Amazing !! ♥
Magdalena Van Dyke Lewis


Messages : 477
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Tristan ♥
Ton membre préféré ?:
{Relations:
Je peux venir prendre de tes nouvelles ? { Samantha } Empty
MessageSujet: Re: Je peux venir prendre de tes nouvelles ? { Samantha }   Je peux venir prendre de tes nouvelles ? { Samantha } EmptyMar 23 Fév - 22:50

Magdalena n'avait aucune intention méchante derrière le fait d'inviter Samantha et Milly à Roller Coaster Riding. Elle se doutait qu'elle n'avait probablement pas pu y aller depuis son arrivée à Providence, et pour tout le monde, ce parc d'attraction était probablement un incontournable. De plus, Maggie avait toujours son mot à dire sur la section où elle voulait travailler durant son quart de travail. Souvent, elle était envoyée dans les manèges à sensations fortes, parce qu'elle faisait partie des rares qui étaient capable de rire et s'amuser sans crier et être morte de peur. Par contre, si elle voulait faire une exception ce soir, elle était persuadée que le responsable des animateurs allait lui accorder. Ce qui lui plaisait le plus dans tout ça, c'était qu'elle savait que de temps en temps, elle pouvait faire entrer des gens qu'elle connaissait sans que celles-ci payent. Évidemment, elle ne pouvait pas en faire un usage abusif, mais comme elle ne l'avait pas fait depuis qu'elle avait été embauchée, pourquoi ne pourrait-elle pas le faire maintenant ?

Magdalena se sentait presque aussi excitée que sa nièce à l'idée que Samantha et Milly viennent avec elle au parc d'attraction. D'ailleurs, Samantha venait tout juste de proposer de s'y rendre tout de suite pour qu'elles puissent passer du temps ensemble sans aucune contrainte avant que Maggie commence à travailler. Magdalena n'aurait pas vu de problème au fait de garder Milly avec elle pendant qu'elle travaillait, surtout si elle était envoyée dans la section des enfants. Par contre, Mag' n'était pas contre l'idée de sa belle-soeur, et elle dit:

- D'accord, dans ce cas, allons-y !

Maggie déposa Milly sur le sol pour la laisser marcher. Le parc d'attractions ne se trouvait pas très loin, donc le trajet se faisait très aisément à pied. Après quelques minutes, elles furent arrivées à l'entrée du parc, et tout de suite, Magdalena s'empressa de sortir son laissez-passer d'employée pour le montrer à la personne qui s'occupait de l'entrée à ce moment, même si celle-ci la connaissait. Quand elle vit que Maggie n'était pas toute seule, la personne en question prit un air interrogateur. Elle dit alors:

- C'est ma belle-soeur et ma nièce. J'ai le droit n'est-ce pas ?

Tout de suite, la collègue de Maggie acquiesça et les laissa passer. Magdalena commençait seulement dans quelques heures à travailler, mais cela ne l'empêchait pas d'aller se changer tout de suite et d'aller déposer ses affaires dans la salle des employés. Voyant que Milly ne voulait pas attendre plus longtemps avant de monter à bord d'un manège, Maggie dit alors:

- Vous avez juste à aller faire un manège en attendant, moi j'en ai pour deux petites minutes. Je vais aller demander à mon patron de travailler dans la section pour enfants et je vais me changer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je peux venir prendre de tes nouvelles ? { Samantha } Empty
MessageSujet: Re: Je peux venir prendre de tes nouvelles ? { Samantha }   Je peux venir prendre de tes nouvelles ? { Samantha } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je peux venir prendre de tes nouvelles ? { Samantha }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samantha E. James
» My Topics ~~ Samantha E. James
» Key Of Heart || Samantha E. James ¤ Links
» Samantha Elena James feat. Jessica Szohr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Ville : Providence :: Public Place :: L'école Maternelle & Primaire-
Sauter vers: