Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Numéro 2. > Parce que Toi et Moi, c'est comme ça et pas autrement.

Aller en bas 
AuteurMessage
Julie Sawyer Adams

Julie Sawyer Adams


Messages : 150
Date d'inscription : 18/01/2010

Numéro 2. > Parce que Toi et Moi, c'est comme ça et pas autrement. Empty
MessageSujet: Numéro 2. > Parce que Toi et Moi, c'est comme ça et pas autrement.   Numéro 2. > Parce que Toi et Moi, c'est comme ça et pas autrement. EmptySam 6 Fév - 14:33

< L'amour c'est sacré, l'amitié aussi. L'amour est une fidélité, l'amitié aussi. L'amour peut se briser mais l'amitié c'est pour la vie. >




    Numéro 2. > Parce que Toi et Moi, c'est comme ça et pas autrement. 866072629159395

      Vanessa A. Owen.

      Une femme qui vaut le coup. Une femme formidable. Une femme intérréssante. Une femme qui aime la vie. Une femme qui vaut de l'or. Une femme avec qui on rigole. Une femme a qui on peut faire confiance. Une femme qui apporte la joie. Une femme qui nous redonne la moral. Une femme qui apporte le soleil. Une femme folle. Une femme intelligente. Une femme que je ne veux pas perdre. Une femme sublime. Une femme qui a du style. Une femme qui a un coeur. Une femme unique. Une femme exeptionnelle. Une femme qui ai tout pour moi. Une femme que j'aime tout simplement.

      Meilleure ♥️

Revenir en haut Aller en bas
 
Numéro 2. > Parce que Toi et Moi, c'est comme ça et pas autrement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communication :: Blogs :: Filles :: J-S-A.skycoaster.com-
Sauter vers: