Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bad Trip pour se faire du bien. | F e a t. Abbi ♥ |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Graziela T. Sorabella

Graziela T. Sorabella


Messages : 83
Date d'inscription : 31/01/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime Alessandro ♥
Ton membre préféré ?:
{Relations:

Bad Trip pour se faire du bien. | F e a t. Abbi ♥ | Empty
MessageSujet: Bad Trip pour se faire du bien. | F e a t. Abbi ♥ |   Bad Trip pour se faire du bien. | F e a t. Abbi ♥ | EmptyMer 3 Fév - 14:36

Aujourd'hui, Graziela se leva de mauvaise humeur. Il n'y avait aucune raison, mais une chose était sûre, c'est qu'elle avait besoin de se faire du bien .. A sa manière. Elle s'empara de son téléphone portable et elle envoya à un message à sa chérie, sa folle Abbi.

« Choupette, on se retrouve dans 1h à la plage c'est d'accord ? Oublies pas ta poudre ;-) »

Elle attendit la réponse d'Abbi, qui lui parvint quelques minutes plus tard, une confirmation. Elle alla donc se préparer, son mettant une toute légère couche de maquillage. Elle avait pas trop envie de se prendre la tête avec ça aujourd'hui. Puis de plus elle sortait pas, elle allait juste à la plage. Elle se fit un petit coup de lissage aux cheveux puis enfila ses chaussures et partit vers la plage. Sans oublier le plus important surtout. Elle décida d'aller à pieds, la plage n'était vraiment pas très loin de chez elle. Ca allait faire du bien à Grazie de planer un peu.

Arrivée à la plage, Abbi n'était pas encore là. Elle s'allongea sur le sable. Il faisait froid, mais bientôt elle ne le ressentirait plus. Puis Abbi arriva, seulement quelques minutes après Graziela. Elle se leva et fit la bise.


- Coucou Choupette. Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Abbigail E. Jefferson
Your Worst Nightmare
Abbigail E. Jefferson


Messages : 232
Age : 31
Date d'inscription : 29/01/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Andrews ...tu me manques...
Ton membre préféré ?: Andrews
{Relations:

Bad Trip pour se faire du bien. | F e a t. Abbi ♥ | Empty
MessageSujet: Re: Bad Trip pour se faire du bien. | F e a t. Abbi ♥ |   Bad Trip pour se faire du bien. | F e a t. Abbi ♥ | EmptySam 6 Fév - 14:17

  • La chaleur, la douceur, le bonheur, j'étais en train de rêver, j'étais dans un monde tellement beau, mais son visage m'apparut comme s'il était là devant moi, je bougeai alors un peu et mon portable sonna. Je grognai un peu puis me décidai à ouvrir un oeil, tournant la tête vers ma table de chevet je vis que celui ci était toujours allumé j'avais donc sûrement eu un message, m'étirant de tout mon long et baillant sans ménagement je me mis à plat ventre et attrapai mon mobile. J'appuyai un peu n'importe ou le temps que ma vision ce soit adaptée à la lumière de l'écran. C'était Graziela qui me disait de la rejoindre dans une heure à la plage, je regardai l'heure et baillais de nouveau, j'étais épuisée. Elle me dit de prendre ma poudre, je me sortis de la couette et filai sous la douche.

    L'eau chaude brula mon corps au premier contact puis j'eus chaud et pu me savonner, une fois rincer je m'enroulai dans une serviette et retournai à pas de loup dans ma chambre, quand je marchai j'étais très silencieuse, c'était presque déroutant, je n'entendais pas mes pieds se poser sur le sol je les sentais juste, je sentais juste le sol gelée sous ceux ci, mais aucuns bruits. Une fois dans ma chambre je laissai la serviette glisser le long de mon corps et attrapai des sous vêtements, noir, puis un jean et un tee-shirt blanc, voilà il ne manquait que mes chaussures, que j'enfilais, une veste et mon sac, j'attrapai ces deux dernières choses puis descendis, je posai mes affaires en bas et pris un verre de jus d'orange puis retournai me laver les dents, voilà j'étais prête, j'attrapai un sachet et le glissai dans ma poche, j'avais une seringue dans mon sac ainsi que du citron et une cuillère, Graziela elle sniffais, moi je m'injectai tout dans le sang et dormais. Je sortis et fermai mon chez moi, puis partis en direction de la plage enchaînant les cigarettes, arriver là bas je vis mon amie assise, je m'approchai et celle ci se leva, elle me demanda comment j'allai, je lui souris et répondis.

    - bien bien et toi ?

    Je jetai un rapide coup d'oeil aux alentours et lui pris le bras pour l'emmener derrière, la plage était longue, des pierres cachait une partie de celle ci et personne ne s'aventurait là bas, même pas la police ? Pourquoi ? Pour la simple et bonne raison qu'ils avaient peur ce qu'ils pourraient y trouver. Une fois derrière, je sortis tout l'attirail et m'installai sur le sol, sentant le soleil réchauffer ma peau.
Revenir en haut Aller en bas
http://tentation.forum-actif.net
 
Bad Trip pour se faire du bien. | F e a t. Abbi ♥ |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Ville : Providence :: Green Place :: La plage-
Sauter vers: