Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Samaël's présentation | 100% |

Aller en bas 
+3
Summer Rollins
Graziela T. Sorabella
Samaël T. Johanson
7 participants
AuteurMessage
Samaël T. Johanson
    Feel the freedom, even if it is a lie.

Samaël T. Johanson


Messages : 102
Age : 35
Date d'inscription : 01/02/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Just Her ! Pretty Darling
Ton membre préféré ?:
{Relations:

Samaël's présentation | 100% | Empty
MessageSujet: Samaël's présentation | 100% |   Samaël's présentation | 100% | EmptyLun 1 Fév - 19:55




    « L'oeil. En lui, il y a l'âme, il y a l'homme qui pense, l'homme qui aime, l'homme qui rit, l'homme qui souffre ! » Guy de Maupassant


    Samaël's présentation | 100% | 09032103021720086
    ft ( Robert Pattinson )

      Nom & Prénom :: Samaël Texas Logan Johanson.
      Age , date et lieu de naissance :: 21 ans, né le 1er octobre 1988 à Dallas, Texas, États-Unis.
      Études / Métier ::
    Étudiant en droit.

    Vôtre histoire , vôtre vie , vôtre passé , vôtre présent ::



    Samaël Texas Logan Johanson est né le 1er octobre de l'année 1988 à Dallas, ville du Texas. Son père n'est autre que Peter Ashton Johanson, l'un des plus grand architecte de la ville, ce fut lui qui dessina les plans de la plupart des grattes ciels que l'on peut voir dans cette ville. Sa mère, une avocate renommée dans la ville, Donna Brooke Carter Johanson. On peut déjà le dire, Samaël ne manquera jamais de rien dans sa vie. Surtout, à ses côtés, il a un grand frère, qui est pour lui, un modèle. En effet, Jason Peter Texas Johanson, est né le 4 juillet 1980. Bien que les deux frères ont huit ans de différences, ils s'entendent très bien. Jason prends soin de son petit frère, n'hésitant jamais à prendre sur lui les fautes que commait le petit démon prénommé Samaël. Oui, il n'est pas un enfant facile, c'est le moins que l'on puisse dire, il est du genre capricieux, qui réclame toujours de l'attention. Il n'aime pas qu'on ne s'occupe pas de lui, il veut toujours avoir la première place auprès de ses parents et de son frère. Une chose qui amuse beaucoup la petite famille qui le trouve attendrissant. Mais Sam grandit, il a treize ans, son frère, vingt-et-un ans. Et celui-ci s'engage dans l'US Air Force, il veut être un membre actif qui protège son pays. Ses parents ne sont pas tellement d'accord avec son choix mais dans cette famille, le respect est important et ils acceptent, ils n'ont pas réellement le choix. Jason part donc ailleurs et ne reste plus que les parents et le jeune Samaël qui se sent un peu seul depuis le départ de son frère avec qui, il à une relation très complice. Mais la vie continue et le jeune homme va toujours en cours, il sait d'hors et déjà ce qu'il compte faire plus tard, il veut faire des études de droit pour devenir avocat. Samaël, est plutôt studieux, il aime bien faire les choses et il se donne à fond pour réussir. Mais voilà que deux années plus tard, en 2003, son frère Jason est tué en Irak. Une disparition qui laissera des traces dans le futur comportement de Sam. Le jeune homme n'a que quinze ans à l'époque de cette disparition, mais après cela, il ne sera plus jamais le même. Lors de l'enterrement, il resta figé devant le cercueil de son frère, n'y croyant pas. Il ne pouvait pas y croire, il est impossible que son frère soit mort, mais ce fut bel et bien le cas. Dès lors, Sam devient un mec qui se fiche un peu de tout, il passe son temps dehors, il sort, il fait toujours la fête. Sans son frère, rien n'est pareil et ses parents n'arrivent pas à le remettre dans le droit chemin, c'est impossible. Mais malgrès cela, il continue à se donner à fond dans ses études, il veut réussir sa vie, il veut avoir quelque chose de bien pour son avenir. Il décide de poursuivre ses études à Providence dans le Rhode Island, alors qu'il ne connait pas du tout cette ville. Sans oublier le fait que Sam est papa d'un petit garçon qui a tout juste un an. La mère de l'enfant ne s'en occupe pas, d'ailleurs, elle a clairement dit à Sammy qu'elle n'en voulait pas. C'est donc lui qui s'occupe de cet enfant, la mère ayant signé les papiers comme quoi elle se décharge de la garde de leur fils. Sam est un père très présent pour son fils et quand il est en cours, c'est une nounou qui s'occupe de lui. Il vit pour son enfant, son petit rayon de soleil. Ce petit bonhomme s'appele Yoann Caeden Johanson. Sam ne supporte pas qu'on s'en prends à son fils, envers lui, il est vraiment très protecteur.



    Vôtre Caractère ::

    Comment décrire le caractère du jeune Samaël ? Voilà une mission bien difficile mais nous allons quand même réussir à le faire, du moins, je l'espère. Quand on le voit pour la première fois, on se dit qu'il est calme, qu'il à la tête sur les épaules et qu'il n'est pas du genre à faire des conneries. Mais en réalité, c'est tout le contraire. Sam est du genre à faire, trop souvent, des conneries. Disons qu'il n'est jamais le dernier à avoir envie de faire une énorme connerie qui souvent, ne fera rire que lui, mais il assume toujours ce qu'il fait. Il est aussi un très grand fêtard, il aime faire la fête, il est souvent le premier arrivé et il part le dernier, toujours bien accompagné, il faut le dire. Il ne résiste jamais bien longtemps aux jolies demoiselles, sauf quand il veut jouer un peu avec elles. C'est pas un mec facile non plus. xD Sam est franc, pour lui, la franchise est une chose qui se révèle être importante. Quand il à quelque chose à dire, il ne se gêne pas, il le dit bien en face de la personne, la regardant droit dans les yeux et si cela ne plait pas... Ce n'est pas son problème à lui ! Le jeune homme est aussi bagarreur, parfois, il ne se contrôle pas, quand on l'énerve de trop, ça part tout seul. Autant dire qu'il faut évité de lui prendre la tête trop longtemps, si il frappe, il à du mal à s'arrêté ensuite. Mais il n'a pas que des mauvais côtés ce jeune homme ! Il est aussi drôle, il aime faire des petites blagues qui feront rire les autres. Il est sympathique, surtout envers ses amis et parfois même les autres. Mais on ne va pas tout décrire son caractère comme ça, sinon, il n'aura plus aucun mystère.



    Samaël's présentation | 100% | Avrobertpattinsons

    Vôtre vie sociale ::

    Racontez nous comment est vôtre vie sociale : Un peu comme celle de tous le monde.. Enfin, il sort, il s'amuse, il a une vie quoi.
    avez vous beaucoup d'ami ? Non. C'est un SAF ! Sans Amis Fixe ! xD
    Etes-vous aimez ? Dieu seul sait !
    Ou au contraire etes vous detester par la ville entière ? Pas qu'il sache.
    On aimerai savoir toutes vos relation Wink
    Que dire ? Samaël débarque à peine dans cette ville, il ne connait pas encore vraiment les gens. Néanmoins, il pense qu'il se fera rapidement des amis, il est super sociable, il aime rire, faire la fête et tout ça. Bon, après, comme il ne donne pas sa confiance à n'importe qui, il est évident que ce sera difficile. En dehors de ça, bah, il a toujours ses parents qui sont toujours à Dallas, pis il a des cousins, des cousines, enfin la famille quoi. Pis, tu as d'autres questions bizarres et inutiles comme ça ? Rolling Eyes





      On aimerai mieu vous connaitre
      Samaël's présentation | 100% | Iconrobertpattinsons7 Samaël's présentation | 100% | Iconrobertpattinsonst6 Samaël's présentation | 100% | Iconrobertpattinson
      vôtre prénom / Pseudo :: PPS
      vôtre age :: 19 ans
      Où avez-vous connu le fo :: Par ma princesse Ana Razz
      Comment le trouvez-vous :: Sympa
      Vous vivez dans quel pays :: T'es flic ?
      As-tu un multicompte :: Non
      Tu te conecte souvent ? :: Quand je le peux
      Choisis ton groupe :: What we know about it ? Nothing
      Ton dernier RP ::
      Spoiler:
      Le code ::
      Spoiler:


Dernière édition par Samaël T. Johanson le Sam 6 Fév - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Graziela T. Sorabella

Graziela T. Sorabella


Messages : 83
Date d'inscription : 31/01/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime Alessandro ♥
Ton membre préféré ?:
{Relations:

Samaël's présentation | 100% | Empty
MessageSujet: Re: Samaël's présentation | 100% |   Samaël's présentation | 100% | EmptyLun 1 Fév - 19:58

WELCOMEEEEEE MONNNN GROOOOS NOUNOUUUUUUUUURSSSSS Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Samaël T. Johanson
    Feel the freedom, even if it is a lie.

Samaël T. Johanson


Messages : 102
Age : 35
Date d'inscription : 01/02/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Just Her ! Pretty Darling
Ton membre préféré ?:
{Relations:

Samaël's présentation | 100% | Empty
MessageSujet: Re: Samaël's présentation | 100% |   Samaël's présentation | 100% | EmptyLun 1 Fév - 20:00

MERCI MA PRINCESSE ANA Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Graziela T. Sorabella

Graziela T. Sorabella


Messages : 83
Date d'inscription : 31/01/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime Alessandro ♥
Ton membre préféré ?:
{Relations:

Samaël's présentation | 100% | Empty
MessageSujet: Re: Samaël's présentation | 100% |   Samaël's présentation | 100% | EmptyLun 1 Fév - 20:01

DE RIEN MON GROS NOUNOURSSSSSSSS ! ON A BIENTOT UNE RECEPTION DE LA PLUS HAUTE IMPORTANTE HIN EXPLDRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Samaël T. Johanson
    Feel the freedom, even if it is a lie.

Samaël T. Johanson


Messages : 102
Age : 35
Date d'inscription : 01/02/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Just Her ! Pretty Darling
Ton membre préféré ?:
{Relations:

Samaël's présentation | 100% | Empty
MessageSujet: Re: Samaël's présentation | 100% |   Samaël's présentation | 100% | EmptyLun 1 Fév - 20:02

OUIIII ! J'OUBLIE PAS ! PIS ON ÉCRIT ENCORE EN MAJUSCULES ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Graziela T. Sorabella

Graziela T. Sorabella


Messages : 83
Date d'inscription : 31/01/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime Alessandro ♥
Ton membre préféré ?:
{Relations:

Samaël's présentation | 100% | Empty
MessageSujet: Re: Samaël's présentation | 100% |   Samaël's présentation | 100% | EmptyLun 1 Fév - 20:04

OUI COMME L'AUTRE FOIS ! VIVE L'HP EXPLDRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Samaël T. Johanson
    Feel the freedom, even if it is a lie.

Samaël T. Johanson


Messages : 102
Age : 35
Date d'inscription : 01/02/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Just Her ! Pretty Darling
Ton membre préféré ?:
{Relations:

Samaël's présentation | 100% | Empty
MessageSujet: Re: Samaël's présentation | 100% |   Samaël's présentation | 100% | EmptyLun 1 Fév - 20:05

OUIIII ! J'AI VRAIMENT HÂTE D'Y ÊTRE ! EXPLDRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Graziela T. Sorabella

Graziela T. Sorabella


Messages : 83
Date d'inscription : 31/01/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime Alessandro ♥
Ton membre préféré ?:
{Relations:

Samaël's présentation | 100% | Empty
MessageSujet: Re: Samaël's présentation | 100% |   Samaël's présentation | 100% | EmptyLun 1 Fév - 20:05

MOI AUSSI ! ON VA LES VIOLER HEINNN *Sifflote* expldrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Summer Rollins
SUMMY Crazy ♥
Summer Rollins


Messages : 229
Date d'inscription : 04/01/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Alonee
Ton membre préféré ?:
{Relations:

Samaël's présentation | 100% | Empty
MessageSujet: Re: Samaël's présentation | 100% |   Samaël's présentation | 100% | EmptyLun 1 Fév - 20:09

SAM (je peux t'appeler Sam ? x) ) Tu es officiellement VALIDE
HAVE FUN
Je te mets ta couleur et n'oublies pas d'aller reserver ton avatar Smile
Revenir en haut Aller en bas
Samaël T. Johanson
    Feel the freedom, even if it is a lie.

Samaël T. Johanson


Messages : 102
Age : 35
Date d'inscription : 01/02/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Just Her ! Pretty Darling
Ton membre préféré ?:
{Relations:

Samaël's présentation | 100% | Empty
MessageSujet: Re: Samaël's présentation | 100% |   Samaël's présentation | 100% | EmptyLun 1 Fév - 20:10

Oui tu peux me dire SAM (x
&&'
GRAZIE =D
Revenir en haut Aller en bas
James Stephen Macalister

James Stephen Macalister


Messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 01/02/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend:
Ton membre préféré ?:
{Relations:

Samaël's présentation | 100% | Empty
MessageSujet: Re: Samaël's présentation | 100% |   Samaël's présentation | 100% | EmptyLun 1 Fév - 20:12

WElcoume !
Ca manquait cruellement de gars ici, on commence à remonter la pante =)
Revenir en haut Aller en bas
Graziela T. Sorabella

Graziela T. Sorabella


Messages : 83
Date d'inscription : 31/01/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime Alessandro ♥
Ton membre préféré ?:
{Relations:

Samaël's présentation | 100% | Empty
MessageSujet: Re: Samaël's présentation | 100% |   Samaël's présentation | 100% | EmptyLun 1 Fév - 20:12

Grâce à moi Cool
Bon d'accord j'arrête et je sors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Samaël T. Johanson
    Feel the freedom, even if it is a lie.

Samaël T. Johanson


Messages : 102
Age : 35
Date d'inscription : 01/02/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Just Her ! Pretty Darling
Ton membre préféré ?:
{Relations:

Samaël's présentation | 100% | Empty
MessageSujet: Re: Samaël's présentation | 100% |   Samaël's présentation | 100% | EmptyLun 1 Fév - 20:13

Mercii (x
Et oui, c'est grace à Princesse Ana Razz
Revenir en haut Aller en bas
Graziela T. Sorabella

Graziela T. Sorabella


Messages : 83
Date d'inscription : 31/01/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime Alessandro ♥
Ton membre préféré ?:
{Relations:

Samaël's présentation | 100% | Empty
MessageSujet: Re: Samaël's présentation | 100% |   Samaël's présentation | 100% | EmptyLun 1 Fév - 20:13

(aa) Mon gros nounours Very Happy expldrrr
Revenir en haut Aller en bas
Julie Sawyer Adams

Julie Sawyer Adams


Messages : 150
Date d'inscription : 18/01/2010

Samaël's présentation | 100% | Empty
MessageSujet: Re: Samaël's présentation | 100% |   Samaël's présentation | 100% | EmptyMar 2 Fév - 18:11

Welcomee Sam Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Sanders
Sexy Admin & Special Girl
Leïla Sanders


Messages : 610
Date d'inscription : 03/01/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Jaelyane , Udway : Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arrivé.
Ton membre préféré ?:
{Relations:

Samaël's présentation | 100% | Empty
MessageSujet: Re: Samaël's présentation | 100% |   Samaël's présentation | 100% | EmptyMar 2 Fév - 18:22

bienvenue !! (desolé du retard Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Samaël T. Johanson
    Feel the freedom, even if it is a lie.

Samaël T. Johanson


Messages : 102
Age : 35
Date d'inscription : 01/02/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Just Her ! Pretty Darling
Ton membre préféré ?:
{Relations:

Samaël's présentation | 100% | Empty
MessageSujet: Re: Samaël's présentation | 100% |   Samaël's présentation | 100% | EmptyMar 2 Fév - 18:28

Merci les filles (x
Revenir en haut Aller en bas
Lena S. Davis
    Beautiful & Craazy Admin. ♥

Lena S. Davis


Messages : 384
Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Comment tu crois que je vais reussir a t'enlever d' ici ? :( S.
Ton membre préféré ?:
{Relations:

Samaël's présentation | 100% | Empty
MessageSujet: Re: Samaël's présentation | 100% |   Samaël's présentation | 100% | EmptyMer 3 Fév - 15:42

Bienvenue Smile Et desolé du retard Smile ( On vraiment des nulles hein les admins :p )
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Sanders
Sexy Admin & Special Girl
Leïla Sanders


Messages : 610
Date d'inscription : 03/01/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Jaelyane , Udway : Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arrivé.
Ton membre préféré ?:
{Relations:

Samaël's présentation | 100% | Empty
MessageSujet: Re: Samaël's présentation | 100% |   Samaël's présentation | 100% | EmptyMer 3 Fév - 15:49

Mdrr ouai heureusement que Summy chérie est là quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samaël's présentation | 100% | Empty
MessageSujet: Re: Samaël's présentation | 100% |   Samaël's présentation | 100% | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samaël's présentation | 100% |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gestion. :: Espace Présentations :: Présentations Terminées-
Sauter vers: