Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 James Stephen Macalister (Terminé)

Aller en bas 
+5
Graziela T. Sorabella
Alessandro Cavallaro
Magdalena Van Dyke Lewis
Summer Rollins
James Stephen Macalister
9 participants
AuteurMessage
James Stephen Macalister

James Stephen Macalister


Messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 01/02/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend:
Ton membre préféré ?:
{Relations:

James Stephen Macalister (Terminé) Empty
MessageSujet: James Stephen Macalister (Terminé)   James Stephen Macalister (Terminé) EmptyLun 1 Fév - 10:36



    La fraise, un fruit de douceur mais d'apparence douteuse.

    James Stephen Macalister (Terminé) Sanstitre1ey
    ft ( star )
      Nom & Prénom :: James Stephen Macalister
      Age , date et lieu de naissance :: 17 ans, 8 Mai 1993 a Providence
      Études / Métier :: Lycéen en terminal


    Vôtre histoire , vôtre vie , vôtre passé , vôtre présent ::



    James a vu le jour dans une petite ville nommée Providence. Quand il est arrivé, ses parents, et sa sœur, âgé de quatre ans ,étaient les plus heureux du monde. Il eu une enfance très heureuse, sans aucun problèmes, enfin juste des disputes mais comme dans toutes les familles. Son parcours scolaire était très satisfaisant. . Il avait toujours se qu'il voulait mais il n'était pas un enfant gâté. Ses parents lui posait quand même des limites.. James était aussi très proche de sa mère. Ensemble ils partageaient beaucoup de choses. Dans son adolescence il n'avait aucun problème jusqu'au jour ou il apprit que sa mère fut victime d'un accident de voiture. Pour lui c'était comme ci le monde s'était effondré. Mais avec le temps et l'aide de son père James remonta la pente , même si il ne ferait jamais son deuil. Il avait même trouver le grand amour. La femme de sa vie. Avec elle, il était heureux. Il vivait au jour le jour. Jusqu'au jour ou un deuxième drame arriva. Il aimait les sensations fortes et un nouveau parc d'attraction venait d être créer Mais hélas au bout d'une minute de manège les rails bougèrent et certains passagers tombèrent.. Les autres y sont rester bloqués pendant une heure.. Et James ne se remit jamais de cet accident..


    Vôtre Caractère ::
    Il est née à Providence donc beaucoup de monde le connait. Il passe parfois pour le petit jeune chouchoutté du quartier mais aussi pour une "mauviette", enfin c'est ce qu'il a entendu dire. Pourquoi une mauviette ? Peut être parce qu'il est l'un des rare hommes à être aussi gentil et attentionné avec son entourage. Et que les "durs" trouve qu'il ne sert à rien, tout simplement. Pourtant il ne suffit pas d'avoir des muscles pour plaire. C'est un garçon assez mignon, il faut le dire, mais ce qui compte pour lui c'est le charme. Il ne s'en sert pas, c'est naturel et puis tant mieux pour lui si il attire les filles. La comédie c'est son truc, il trouvera toujours des remarques ou des blagues à sortir même dans le situations les plus triste. Il a un grand coeur c'est vrai, mais bon après ce que dise les autres, ça ne le regarde pas. C'est un grand gamin, il adore s'amuser, pour lui sortir avec ses amis c'est un passe temps favoris. Vous le verrez aussi se ballader à travers les rues en skate board et boire des milshakes, lunette de soleil sur le nez. Son parfum préféré, la fraise ! Sacré casse-cou, il arrive la plupart du temps à se sortir des bagarres même si il est doué pour attirer les ennuis. Enfin bon si vous êtes quelqu'un de sérieux, qui fait attention à son image et qui est plutôt du genre égoïste, c'est sûr ça ne collera pas avec lui.

    James Stephen Macalister (Terminé) 090809104113539894225311

    Vôtre vie sociale ::

    Bon ben c'est pas compliqué, James est quelqu'un de plutôt sociable, il faut le dire. Il passe un peu pour le gars super cool, même si il a un style assez particulier. Il préfère avoir un entourage restreint mais sur lequel on peut compter, plutôt que des milliers de potes qu'il ne verrait plus au bout de quelques semaines. Sa timidité ne l'arrange pas trop mais il assure question comédie. Si je suis aimez ? Je sais pas moi, à vous de me le dire. Je pense donner une bonne image après je ne sais pas ce qui se passe dans la tête des gens. Qu'ils racontent des ragots derrière mon dos ca m'est égale. Je concidère ces personne comme un public qui n'hose pas s'affirmer. Cela dit j'ai au moins deux personnes sur qui je peux avoir entièrement confiance: Lena Sophia Davis et Lucy Carter Jekins. On est des amis d'enfance, on est souvent ensemble pour sortir même si maintenant les parcs me foutent les jetons. Elles connaissent mon histoire je connais la leur. Tout est partagé entre nous.D'ailleurs il se pourait bien que j'ai un faible pour Lucy.







      On aimerai mieu vous connaitre
      James Stephen Macalister (Terminé) Adam-adam-brody-1055177_100_100James Stephen Macalister (Terminé) 743278ab01James Stephen Macalister (Terminé) Adam-Brody-adam-brody-9509048-100-100
      vôtre prénom / Pseudo :: Chocopops
      vôtre age :: 19 ans
      Où avez-vous connu le fo :: Par une amie
      Comment le trouvez-vous :: Beau design, frais et attirant ^^
      Vous vivez dans quel pays :: France, lyon
      As-tu un multicompte :: Non
      Tu te connecte souvent ? :: Ca dépent, je suis à la Fac, mais je pense pouvoir passer tous les soirs et surtout poster le week end.
      Choisis ton groupe :: We got hurt !
      Ton dernier RP ::
      Spoiler:
      Nous traversions la forêt avec agilité et vitesse. Se réfugiant vers les hauteurs pour tanter de fuir l'animal, l'approche des chutes d'eau nous désavantageait. Comment échapper à notre ennemi si nous ne pouvions plus nous abriter ? La Na'vi semblait avoir la solution elle m'entraina à travers les branches d'arbre puis se jeta dans le vide en un clein d'oeil. Pris par surprise par son saut si soudain, je tombais lourdement au sol, la bête sauvage s'avançant dangereusement vers moi. Je reculais sur la terre ferme, agrippant les feuilles mortes dans mes mains avant de prendre une impulsions sur mes jambes et me relever en direction des chutes. Elle avait sautée, d'une cela me soulageait elle était en sécurité mais de deux j'étais dans de sale draps. J'étais à quelques pas du précipice et sauter ici, releverait du suicide. Sans élan j'allais sûrement m'écraser sur la roche. La Na'vi était à la surface et me lança un regard d'incompréhension. Mon coeur s'emballa contre ma poitrine je ne savais plus trop quoi faire ! La course de l'animal était effroyable, il allait me charger dans les secondes qui suivent.

      STOP !!

      J'avais fait volte face. La bête s'arrêta à quelques millimètres de moi et la puissance qu'elle avait enmagaziné jusqu'à présent m'avait suffit pour me pétrifier sur place. Je la fixais, les mains toujours tendues face à lui, pour lui barrer la route. L'animal ne bougeait plus mais son souffle s'engouffra dans ma chevelure. Son corps si imposant et brutal finit par s'appaiser en douceur.

      Voyons, pourquoi nous charges tu ? ... Ne vois-tu pas que la fureur ne fait que noircir ton âme ?

      Je gardais la tête haute mais baissa mes bras pour ne pas qu'il se sente dominé. Je m'agenouillais alors sur le sol comme pour l'implorer puis le regarda plus intensément dans les yeux.

      Je te vois.
      Le code ::
      Spoiler:



    [/list]
    [/list][/center]


Dernière édition par James Stephen Macalister le Lun 1 Fév - 13:24, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Summer Rollins
SUMMY Crazy ♥
Summer Rollins


Messages : 229
Date d'inscription : 04/01/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Alonee
Ton membre préféré ?:
{Relations:

James Stephen Macalister (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: James Stephen Macalister (Terminé)   James Stephen Macalister (Terminé) EmptyLun 1 Fév - 11:03

WELCOME & HAVE FUN !
Si tu as un problème, quel qu'il soit, n'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas
James Stephen Macalister

James Stephen Macalister


Messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 01/02/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend:
Ton membre préféré ?:
{Relations:

James Stephen Macalister (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: James Stephen Macalister (Terminé)   James Stephen Macalister (Terminé) EmptyLun 1 Fév - 11:09

HEY, merci Summer !
Oui aucun problème, je te fais signe si j'ai besoin de quoi que ce soit. =)
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Van Dyke Lewis
Of course I'm Amazing !! ♥
Magdalena Van Dyke Lewis


Messages : 477
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Tristan ♥
Ton membre préféré ?:
{Relations:
James Stephen Macalister (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: James Stephen Macalister (Terminé)   James Stephen Macalister (Terminé) EmptyLun 1 Fév - 11:30

Bienvenue parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
James Stephen Macalister

James Stephen Macalister


Messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 01/02/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend:
Ton membre préféré ?:
{Relations:

James Stephen Macalister (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: James Stephen Macalister (Terminé)   James Stephen Macalister (Terminé) EmptyLun 1 Fév - 12:27

Merci, mademoiselle ^^
J'ai terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Cavallaro
L'Incanto Italiano?! È Io =)
Alessandro Cavallaro


Messages : 318
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Graziela
Ton membre préféré ?:
{Relations:

James Stephen Macalister (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: James Stephen Macalister (Terminé)   James Stephen Macalister (Terminé) EmptyLun 1 Fév - 13:54

Hello, Have Fun et hésite pas à faire de la Pub autours de toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Graziela T. Sorabella

Graziela T. Sorabella


Messages : 83
Date d'inscription : 31/01/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime Alessandro ♥
Ton membre préféré ?:
{Relations:

James Stephen Macalister (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: James Stephen Macalister (Terminé)   James Stephen Macalister (Terminé) EmptyLun 1 Fév - 14:15

Welcomee. (x
Revenir en haut Aller en bas
Summer Rollins
SUMMY Crazy ♥
Summer Rollins


Messages : 229
Date d'inscription : 04/01/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Alonee
Ton membre préféré ?:
{Relations:

James Stephen Macalister (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: James Stephen Macalister (Terminé)   James Stephen Macalister (Terminé) EmptyLun 1 Fév - 14:46

James, tu es officiellement VALIDE
Ce qui veut dire qu'il me faut absolument un lien avec toi ! (a)

Et tu peux maintenant aller reserver ton avatar
Revenir en haut Aller en bas
James Stephen Macalister

James Stephen Macalister


Messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 01/02/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend:
Ton membre préféré ?:
{Relations:

James Stephen Macalister (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: James Stephen Macalister (Terminé)   James Stephen Macalister (Terminé) EmptyLun 1 Fév - 15:06

Muahahah ! Pour la pub pas de soucis Cool
Merci à tous. Ok je m'occupe de l'avatar et des liens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Abbigail E. Jefferson
Your Worst Nightmare
Abbigail E. Jefferson


Messages : 232
Age : 31
Date d'inscription : 29/01/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Andrews ...tu me manques...
Ton membre préféré ?: Andrews
{Relations:

James Stephen Macalister (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: James Stephen Macalister (Terminé)   James Stephen Macalister (Terminé) EmptyLun 1 Fév - 15:08

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Very Happy
Amuses toi bien
Revenir en haut Aller en bas
http://tentation.forum-actif.net
James Stephen Macalister

James Stephen Macalister


Messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 01/02/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend:
Ton membre préféré ?:
{Relations:

James Stephen Macalister (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: James Stephen Macalister (Terminé)   James Stephen Macalister (Terminé) EmptyLun 1 Fév - 15:42

Merci ^^
Pas de soucis, je sais m'éclater lol
Revenir en haut Aller en bas
Julie Sawyer Adams

Julie Sawyer Adams


Messages : 150
Date d'inscription : 18/01/2010

James Stephen Macalister (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: James Stephen Macalister (Terminé)   James Stephen Macalister (Terminé) EmptyLun 1 Fév - 17:21

Bienvenue toi =D
Revenir en haut Aller en bas
James Stephen Macalister

James Stephen Macalister


Messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 01/02/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend:
Ton membre préféré ?:
{Relations:

James Stephen Macalister (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: James Stephen Macalister (Terminé)   James Stephen Macalister (Terminé) EmptyLun 1 Fév - 18:33

Merci Juju' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Sanders
Sexy Admin & Special Girl
Leïla Sanders


Messages : 610
Date d'inscription : 03/01/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Jaelyane , Udway : Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arrivé.
Ton membre préféré ?:
{Relations:

James Stephen Macalister (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: James Stephen Macalister (Terminé)   James Stephen Macalister (Terminé) EmptyMar 2 Fév - 15:50

hey hey bienvenue Very Happy
Désolé pourle retard Smile
Have fun !
Revenir en haut Aller en bas
Lena S. Davis
    Beautiful & Craazy Admin. ♥

Lena S. Davis


Messages : 384
Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Comment tu crois que je vais reussir a t'enlever d' ici ? :( S.
Ton membre préféré ?:
{Relations:

James Stephen Macalister (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: James Stephen Macalister (Terminé)   James Stephen Macalister (Terminé) EmptyMer 3 Fév - 15:49

On est des admins vraiment en retard Razz JAMMEESS Smile Bienvenue x) N'oublie pas notre lien (aa)
Revenir en haut Aller en bas
James Stephen Macalister

James Stephen Macalister


Messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 01/02/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend:
Ton membre préféré ?:
{Relations:

James Stephen Macalister (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: James Stephen Macalister (Terminé)   James Stephen Macalister (Terminé) EmptyMer 3 Fév - 16:07

MUahaha ! merci pr les retardE à terre ^^ Oui tkt ma best je t'ajoute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





James Stephen Macalister (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: James Stephen Macalister (Terminé)   James Stephen Macalister (Terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
James Stephen Macalister (Terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gestion. :: Espace Présentations :: Présentations Terminées-
Sauter vers: