Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Christina Alexis Demon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Christina A. Demon

Christina A. Demon


Messages : 33
Date d'inscription : 31/01/2010

Christina Alexis Demon Empty
MessageSujet: Christina Alexis Demon   Christina Alexis Demon EmptyDim 31 Jan - 14:55




    Loin des yeux, loin du coeur ?
    Christina Alexis Demon Img-164419cq8fc
    ft Alexis Bledel



      Nom & Prénom :: Christina Alexis Demon
      Age , date et lieu de naissance :: 18 ans ; le 26 juillet 1992 à New York
      Études / Métier :: Etude en psycologie


    Vôtre histoire , vôtre vie , vôtre passé , vôtre présent ::



    Je m'appele Christina Alexis Demon. J'ai vu le jour le 26 juillet 1992 dans la grande ville de New York. Ma mère est avocat et mon père travaille dans une entreprise qui invente les bonbons de demain. J'en ai mangé de ses créations, il avait un don car jamais je n'ai dit que je n'aimais pas. J'ai un petit frère et une grande soeur. Je trouve que c'est une bonne place dans la famille d'être au milieu. On est pas la chouchoute mais on n'es pas non plus accuser des fautes des tes frères et soeurs.

    J'ai une enfance adorable et je n'ai jamais manqué de rien. A 3 ans, j'ai commencer la danse. J'ai arreté quand je suis rentré au lycée. J'étais plutot une enfant modèle avec de bonnes notes. Je donnais des cours à mon petit frère et ma grande soeur était plutot extravertie et sortait tout le temps. Pourtant quand elle eut 18 ans elle fut prise dans une bonne université et partis de la maison. je sortais parfois aussi avec quelques amies. J'ai eu quelques petits copains mais ca ne durait jamais. Mon frère lui était du genre à négligé ses études et causait beaucoups de problème à mais parents.

    Il y a plus d'un an, nous avons déménagé. Mon père avait été promu à un nouveau post pour l'ouverture d'un grand parc d'attraction. Je ne voulais pas partir de New York pour aller à providence mais il y avait une université qui aurait put me prendre et donc je fus obligée de les suivre. J'avais un copain un New York, je dus le quitter, c'étais ma plus longue relation et je ne me suis remit avec personne depuis.

    J'ai été prise dans l'université de Providence. Je n'aime pas le parc d'attraction et je n'ai pas énormément d'ami. Je voudrais retourner à New York mais malheureusement c'est impossible.


    Vôtre Caractère ::
    Je suis plutot posé et calme. Je réflechis toujours avant d'agir. Je suis intelligente, enfin à ce qu'on dit. Bien sur il y a plus fort que moi. Il m'arrive d'être exitée comme une puce mais ca s'est quand j'ai trop bu de café. Je ne suis pas contre pour aider quelqu'un mais je vis plutot en solitaire. Je ne vis pas avec mes parents, je vis avec des colocs mais je ne leur parle jamais. Je ne rale jamais et je ne me fache que rarement. Je suis très a fleure de peau donc je préfere ne pas m'attaché aux gens même si assez dur. Je suis gentille et très polie, je m'escuse quand on me bouscule. Je suis vite génée et plutot timide.

    Christina Alexis Demon Img-164501denpd

    Vôtre vie sociale ::

    Je suis amoureuse, c'est malheureux non ? Si puisqu'il habite assez loin. Cela fait plus d'un an et demi. Je lui parle toujours bien sur mais je sais qu'il a vu d'autre personne et je le comprends. Moi je n'ai vu personne.

    Ici, je n'ai pas beaucoups d'ami et les seuls que j'ai, je ne m'en séparerais pour rien au monde. Bien sur je connais du monde mais je ne retrouve pas l'amitié que j'avais à New York. Parfois j'y retourne mais je n'ai pas toujours le temps de faire l'aller retour. Et puis quand on chenge de ville, on vous oublie. Je ne connais plus que quelques personnes.

    Il y a ma famille aussi. Je ne vois plus ma grande soeur, elle me manque mais j'ai encore mon petit frère qui ne fait que des bétises. Mes parens sont géniaux mais ils travaille souvent. Ma mère a changer de cabinet et est souvent appelée pour des affaires à cause du parc d'attraction. Mon père, quand il ne vend pas ses créations, il en crée. Il est toujours dans son laboratoir. La vie de famille c'est géniale !






      On aimerai mieu vous connaitre
      Christina Alexis Demon Img-165204r922dChristina Alexis Demon Img-165220ueho4Christina Alexis Demon Img-1652498bhph
      vôtre prénom / Pseudo :: Appelez moi CX
      vôtre age :: 14 ans
      Où avez-vous connu le fo :: C'est de la faute de Leila
      Comment le trouvez-vous :: Le context est tres bien trouvé
      Vous vivez dans quel pays :: En Belgique !!! I'm belgian !! Vous parlez Neerlandais ?
      As-tu un multicompte :: Nooon
      Tu te conecte souvent ? :: Ben ouai
      Choisis ton groupe :: What we know about it ? Nothing !
      Ton dernier RP ::
      Spoiler:
      Le code ::
      Spoiler:


    [/list]
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Sanders
Sexy Admin & Special Girl
Leïla Sanders


Messages : 610
Date d'inscription : 03/01/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Jaelyane , Udway : Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arrivé.
Ton membre préféré ?:
{Relations:

Christina Alexis Demon Empty
MessageSujet: Re: Christina Alexis Demon   Christina Alexis Demon EmptyDim 31 Jan - 15:06

Tu es validé ! Smile
Have Fun !
Revenir en haut Aller en bas
Lena S. Davis
    Beautiful & Craazy Admin. ♥

Lena S. Davis


Messages : 384
Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Comment tu crois que je vais reussir a t'enlever d' ici ? :( S.
Ton membre préféré ?:
{Relations:

Christina Alexis Demon Empty
MessageSujet: Re: Christina Alexis Demon   Christina Alexis Demon EmptyDim 31 Jan - 16:08

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Julie Sawyer Adams

Julie Sawyer Adams


Messages : 150
Date d'inscription : 18/01/2010

Christina Alexis Demon Empty
MessageSujet: Re: Christina Alexis Demon   Christina Alexis Demon EmptyLun 1 Fév - 17:18

Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Christina Alexis Demon Empty
MessageSujet: Re: Christina Alexis Demon   Christina Alexis Demon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Christina Alexis Demon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gestion. :: Espace Présentations :: Présentations Terminées-
Sauter vers: