Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un peu perdue il faut bien l'avouer... || PV Summer||

Aller en bas 
AuteurMessage
Abbigail E. Jefferson
Your Worst Nightmare
Abbigail E. Jefferson


Messages : 232
Age : 31
Date d'inscription : 29/01/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Andrews ...tu me manques...
Ton membre préféré ?: Andrews
{Relations:

Un peu perdue il faut bien l'avouer... || PV Summer|| Empty
MessageSujet: Un peu perdue il faut bien l'avouer... || PV Summer||   Un peu perdue il faut bien l'avouer... || PV Summer|| EmptyDim 31 Jan - 7:09

Un peu perdue il faut bien l'avouer... || PV Summer|| 1z36ik7 Un peu perdue il faut bien l'avouer... || PV Summer|| 2z8nsc6
Un peu perdue il faut bien l’avouer.


  • Le réveil résonnait dans la pièce, dans ma chambre, depuis plus d’une demi heure je me décidai enfin à ouvrir les yeux, et réalisai que j’allai être en retard pour mon premier jour et ba bien, c’était du beau travail, il fallait que je me bouge. Me débattant avec ma couette elle me laissa enfin sortir et je sautai sur mes pieds pour rejoindre avec hâte la salle de bain, je fis couler l’eau le temps d’enlever mon tee-shirt et mon shorty, pour que l’eau soit chaude je me glissai ensuite sous celle ci et me lavai. J’attrapai ensuite une serviette pour enrouler mes cheveux le temps de me sécher, puis une fois sèche j’allai chercher des sous vêtements et des habits, allait me mettre un trait de crayon sur les yeux, puis toujours avec la serviette sur la tête je descendis prendre une verre de jus d’orange et une pomme, je la mangeai rapidement, je remontai les marches quatre à quatre et me séchait les cheveux puis me passais un coup de brosse, j’allai ensuite me laver les dents, voilà j’étais pas trop mal, un jean, mon sac en bandoulière, un tee-shirt gris sous une veste noire, mes converses noires aux pieds, je vérifiai que j’avais bien des cahiers et mon ordinateur dans mon sac.

    Je fermai la porte et montai dans ma voiture pour rejoindre l’université, avoir décidé de reprendre les études était un choix lourd de conséquence, j’avais loupé je ne sais combien d’année et en même temps que les cours à l’université je prenais des cours par correspondance pour passer mon bac que je n’avais jamais eu puisque j’avais tout quitté avant. Je me garai sur le parking et me dirigeai dans le hall, voilà j’étais perdue c’était immense, quelques personnes me sourirent, d’autres m’ignorais, j’étais figée là au milieu du hall, quand quelqu’un me percuta, je me tournai perte à crier quand je reconnue Summer, je lui souris et la pris dans mes bras, elle, elle allait pouvoir m’aider. Je me sentais déjà moins seule au monde et ça faisait un bien fous.

    - Summer, dieu merci, tu vas pouvoir m’aider…je suis…

    Je regardai autour de moi pour m’assurer de ce que j’allai lui dire et pour ne pas passer pour une fille sans cervelle. Je levai les yeux au ciel et soupirai avant de terminer ma phrase.

    - Je suis perdue..complètement perdue.
Revenir en haut Aller en bas
http://tentation.forum-actif.net
 
Un peu perdue il faut bien l'avouer... || PV Summer||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'université : Brown :: Inside :: Le Hall-
Sauter vers: