Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Je crois que c'est plus qu'une absence...

Aller en bas 
+2
Leïla Sanders
Roller Coaster Riding
6 participants
AuteurMessage
Roller Coaster Riding
Administratrice
Roller Coaster Riding


Messages : 252
Date d'inscription : 03/01/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend:
Ton membre préféré ?:
{Relations:

Je crois que c'est plus qu'une absence... Empty
MessageSujet: Je crois que c'est plus qu'une absence...   Je crois que c'est plus qu'une absence... EmptyVen 22 Jan - 19:38

Bonjour à tous,

Ne vous inquiétez pas, ce n'est pas parce que je ne sais pas lire que je n'utilise pas le message d'absence, c'est plutôt parce que je crois que la raison pour laquelle j'écris cela est beaucoup plus importante que le simple fait de partir quelques jours, quelques semaines.

Certains vont probablement me détester à mort de faire ça, mais, si j'écris ce message, c'est pour vous annoncer mon départ officiel et définitif du forum.

Je crois qu'il est nécessaire que j'explique mes motifs: Je n'ai plus de motivation. Cela n'est pas la faute à personne, ni au forum, que je trouve très réussi, et j'en remercie tous ceux qui ont travaillé dessus. Je ne vous enlève rien, je vous l'assure, ne serait-ce qu'une membre. Mes raisons sont surtout personnelles également. C'est ma dernière session avant d'entrer à l'université, donc j'essaie de me concentrer davantage sur mes études. Quand je poste, c'est souvent sans inspiration, donc sans aucune motivation. Résultat: Je fais des posts inspirants pour personne, et cela n'aide jamais sur un forum. Aussi, j'ai pris la décision, tout récemment, de jouer sur des forums plus adultes, avec des contextes plus sombres et des personnages complexes. J'adore le contexte que j'ai écrit, si ce n'est pas être narcissique, mais je ne crois pas que le genre de personnage que je joue aujourd'hui convient avec le contexte d'un parc d'attractions.

Donc, comme je l'ai mentionné, cela n'a rien à voir avec quelqu'un, ou quelque chose, ne serait-ce que moi, tout simplement.

Cela a été un énorme plaisir de tous vous connaître et passer du temps avec vous. D'ailleurs, je ne voudrais pas couper totalement les points, c'est pourquoi je laisse mon adresse MSN aux intéressés qui ne m'en veulent pas trop et qui veulent bien m'ajouter pour continuer les conversations:

mayiie@live.ca

Pour les trois autres administratrices, demain, quand tout le monde aura pris conscience de ce message, je vais changer l'adresse e-mail de fondateur pour celle de Leïla et mon personnage deviendra un PNJ du nom de Roller Coaster Riding. Mon profil ne contiendra plus rien, et mon poste vacant pourra être libéré. Je voudrais seulement que vous gardiez le copyright sur le règlement et le contexte, parce que j'ai mis beaucoup de temps à les écrire.

Si jamais je reprends l'envie un jour, ce sera en tant que simple membre. Vous me verrez sûrement apparaître sur le même pseudo, ou bien un autre, mais ce n'est pas dans mes plans pour le moment.

Au plaisir de vous reparler un jour, peut-être se revoir sur un forum, qui sait ?

Charlotte
Revenir en haut Aller en bas
https://rcr-providence.forumactif.com
Leïla Sanders
Sexy Admin & Special Girl
Leïla Sanders


Messages : 610
Date d'inscription : 03/01/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Jaelyane , Udway : Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arrivé.
Ton membre préféré ?:
{Relations:

Je crois que c'est plus qu'une absence... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que c'est plus qu'une absence...   Je crois que c'est plus qu'une absence... EmptyVen 22 Jan - 19:47

Pour ma part , tu c'est exactement ce que je pesse , de ton départ , bien sure je ne t'en veu pas , et je te garderais même dans mes liens , parce que Leïla aime beaucoup Charlotte .
C'est vrai que ta décision fut une total surprise pour moi , mais pas une surprise heureuse , mais plutôt assez triste , tu as fait beaucoup pour ce forum .
Enfin bref , c'est ta décision et je la comprend ,
je te souhaite de trouver les forum qu'il te faut !
Bisous
tu va me manquez <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je crois que c'est plus qu'une absence... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que c'est plus qu'une absence...   Je crois que c'est plus qu'une absence... EmptyVen 22 Jan - 20:05

Charlotte Sad
Tu vas me manquer, c'est super dommage que tu partes, m'enfin je te connais pas encore très bien ^^ Mais j'aurais bien aimé faire plus ample connaissance tu m'as l'air super sympa et c'est vraiment dommage que tu partes. J'espère te revoir un jour, je voudrai le même lien ♥️
J'ai pris ton msn histoire de faire plus ample connaissance, je suis certaine qu'on peut très bien accrocher les deux malgré un mauvais départ de ma faute ( encore désolée ) et je suis certaine qu'on va bien s'entendre Smile
Je te souhaite surtout bon courage pour tes études et de réussir Smile
J'espère qu'on se reverra sur un forum, que ce soit RCR ou un autre, ce serait super Smile Marylin, 19 ans je retiens Razz
Bref euh j'va pas faire un roman non plus ^^ C'est trop mon genre de faire un roman pour ces genre de trucs xD'
Biisouusss ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Cavallaro
L'Incanto Italiano?! È Io =)
Alessandro Cavallaro


Messages : 318
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Graziela
Ton membre préféré ?:
{Relations:

Je crois que c'est plus qu'une absence... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que c'est plus qu'une absence...   Je crois que c'est plus qu'une absence... EmptyVen 22 Jan - 20:17

Oh bah ma guide s'en va Sad
Bon on en avait parlé un peu sur la BOX et je comprends très bien même si cela me fait un pinsement au coeur Sad J'aurais aimé faire plus amples connaissances avec ma guide préférée et qu'elle me fasse découvrir de nouveaux endroits mais tant pis...

Et tes posts n'ont jamais été mauvais ou autres, c'est pas vrai!!! Mad
Ti fais des trucs très bien => la preuve c'est que notre PV était en tête des posts Smile

Bonne continuation à toi dans tes études et des nouveaux fofos et en esperant te revoir un jour (au pire ya MSN ^^)
BIZZZZZZ MA GUIDE!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Julie Sawyer Adams

Julie Sawyer Adams


Messages : 150
Date d'inscription : 18/01/2010

Je crois que c'est plus qu'une absence... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que c'est plus qu'une absence...   Je crois que c'est plus qu'une absence... EmptyVen 22 Jan - 20:31

Même si je viens d'arriver, et que je ne te connais pas du tout. J'aurais beaucoup aimer faire ta connaissance, tu dois être une fille super sympa. C'est dommage que tu partes. Mais c'est ta décision, et voila.
Bisou.
Revenir en haut Aller en bas
Lena S. Davis
    Beautiful & Craazy Admin. ♥

Lena S. Davis


Messages : 384
Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Comment tu crois que je vais reussir a t'enlever d' ici ? :( S.
Ton membre préféré ?:
{Relations:

Je crois que c'est plus qu'une absence... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que c'est plus qu'une absence...   Je crois que c'est plus qu'une absence... EmptySam 23 Jan - 10:18

Je suis vraiment triste de on départ mais en meme temps je comprends pourquoi tu veux partir et je ne t'en veux absolument pas. Bie'n sur ca ne va pas etre pareil sans toi. Et malgre nos petits differents tu as fait du tres bon travail sur le forum. Et tu as eu de grandes idées. Merci pour ce que tu as fait. Et si tu reussi a prendre du temps pour un autre forum qui te correspond plus alors tant mieux Smile Bonne chance po tes etudes. J'espere que tu reussira. Et puis comme on disait tu auras moins de transports l'année prochaine. Deja un bon point. Smile C'est OBLIGE que je garde ton adresse Msn SmileSmile
Je t'aime fort (L)
Tu vas me manquez. Et a tous. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Summer Rollins
SUMMY Crazy ♥
Summer Rollins


Messages : 229
Date d'inscription : 04/01/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Alonee
Ton membre préféré ?:
{Relations:

Je crois que c'est plus qu'une absence... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que c'est plus qu'une absence...   Je crois que c'est plus qu'une absence... EmptySam 23 Jan - 17:22

C'est vraiment dommage que tu partes, on avait tres bien commencer, mais je te comprends, et tes motivations sont tout à fait...Nan, je peux pas dire que je comprends, je veux plutôt dire que je respecte ton choix. T'es une crazy admin quand même ! De toute façon, on s'est connues avant RCR et on perdra pas contact, j'en suis sûre !

Je t'aime fort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je crois que c'est plus qu'une absence... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que c'est plus qu'une absence...   Je crois que c'est plus qu'une absence... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je crois que c'est plus qu'une absence...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Archives :: Autre-
Sauter vers: